Le Paradis infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intégrez une Maison et venez nous aider à sauver le Paradis devenu infernal...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Krystaline veut la mort de Perle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krystaline
Suppléant
Suppléant
krystaline


Messages : 130
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : sur le trampoline de la vie

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Krystaline veut la mort de Perle Empty
MessageSujet: Krystaline veut la mort de Perle   Krystaline veut la mort de Perle Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:59

Je m'asseyais sur le banc où j'avais vécu tant de choses et je pensais à la façon dont j'allais éliminé Perle . J'était bourrée et je ne savais pas ce que je faisait , mais cette idée me paraissait bonne à ce moment . Je cherchais donc un plans quand je vit une silhouette s'approcher dans l'ombre . Je regardais de plus pres mais la personne s'effacat aussitot . Je me levais pour voir qui était la personne mais elle avait ...comme disparut . quand je retournais pres du banc , je la vis ; c'était ...
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Maitre
Maitre
Perle


Messages : 367
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 50/500
Duels remportés: 1/50

Krystaline veut la mort de Perle Empty
MessageSujet: Re: Krystaline veut la mort de Perle   Krystaline veut la mort de Perle Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:06

J'arrivais à la Place Centrale et vis Krystaline sur un banc...Elle était bourrée cela se voyais même si j'étais à l'autre bout...Je m'approchais et vis qu'elle s' éxitais vu qu'elle ne devait pas réussir à me distinguer....Je décidai d'aller lui parler et de revenir sur les évènements qui s'étaient produits à la salle de bal...Une fois qu'elle m'eu dinstinguer,elle fis une tête bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
krystaline
Suppléant
Suppléant
krystaline


Messages : 130
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : sur le trampoline de la vie

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Krystaline veut la mort de Perle Empty
MessageSujet: Re: Krystaline veut la mort de Perle   Krystaline veut la mort de Perle Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:12

Perle étais sur le banc et je la regardais avec une envie de meurtre ( le sourire sadique , les mains criqpées etc...) . Je m'aprochais d'elle lentement et m'assis . Je la regardais avec la meme envie dans les yeux et je lui dit :
" Part , part avant qu'il ne soit trop tard ! Part avant que je ne détruise ta vie et tout ceux pour qui tu as de l'importance ! Part si tu ne veux pas mourrir , part pour ton bien ! Je te préviens , mais je t'attaquerais bientôt si tu es toujours ici ... Alors , un bon conseil : PART !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Maitre
Maitre
Perle


Messages : 367
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 50/500
Duels remportés: 1/50

Krystaline veut la mort de Perle Empty
MessageSujet: Re: Krystaline veut la mort de Perle   Krystaline veut la mort de Perle Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:17

Krystaline m'agressa et me regardait avec des yeux de sadique..Elle dit qu'elle allait me tuer...L'alcool l'avait rendue folle...


-Krystaline calme toi...Je veux juste discuter avec toi pas de quoi s'énerver de la sorte...Reste zen s'il te plaît tu commence à me faire peur avec tes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
krystaline
Suppléant
Suppléant
krystaline


Messages : 130
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : sur le trampoline de la vie

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Krystaline veut la mort de Perle Empty
MessageSujet: Re: Krystaline veut la mort de Perle   Krystaline veut la mort de Perle Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:22

" Ha ha ha ha ha !!!Tu fais bien d'avir peur de moi , je ne serais pas tres gentille avec toi quand je te tuerais mais , si tu accepte de partir , tu n'auras rien ... Enfin , juste...Ron ron ron ron ..."
Je venais de m'endormir pendent que je menacais Perle ...
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Maitre
Maitre
Perle


Messages : 367
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 50/500
Duels remportés: 1/50

Krystaline veut la mort de Perle Empty
MessageSujet: Re: Krystaline veut la mort de Perle   Krystaline veut la mort de Perle Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:25

Elle s'endormis pendant qu'elle me parlait...Pathétique...Je le porta et la posa sur le banc...Des gens se promenaient et me regardais avec des yeux étranges...Peu m'importais,j'attendis que Krystaline se réveille de son repos bien mérité...Mais avec une certaines angoisse tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
krystaline
Suppléant
Suppléant
krystaline


Messages : 130
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : sur le trampoline de la vie

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Krystaline veut la mort de Perle Empty
MessageSujet: Re: Krystaline veut la mort de Perle   Krystaline veut la mort de Perle Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:32

Je dormais depuis 2 heures , quand je me réveillais , je voyais Perle à mes côtés , elle avait l'air inquiète mais on aurais dit qu'elle avait peur aussi . Je me levais et lui dit :
" Euh...je fais quoi ici ? Je ...enfin...je...me souviens pas de ce qui s'est passé , alors , j'aimerais qu'on m'explique un peu parce que je me demande vraiment pourquoi je suis à la place centrale . La derniere chose dont je me souviens , c'étais que ...je dansais avec Philys et Vulner ! Ben j'ai dut réver ! Vulner ne m'aime pas et j'ai imaginé tout ca ! Ouah !!! Ca fait un choc , pourtant ca avait l'air tellement...réel ."
Je me retournais et me souvins que Perle étais à mes côtés . Son expression avait changée , elle ne paraissait plus avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Maitre
Maitre
Perle


Messages : 367
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 50/500
Duels remportés: 1/50

Krystaline veut la mort de Perle Empty
MessageSujet: Re: Krystaline veut la mort de Perle   Krystaline veut la mort de Perle Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:38

Krystaline se réveilla après 2 bonnes heures...J'avais attendue et j'avais bien fait car elle ne se souvenait plus de rien...


-Hum,tu es somnenbule...Ne t'inquiète pas...Je t'ai hum...Suivis pour être sûre qu'il ne t'arrive rien...Tu vas bien??Tu n'as pas trop mal à la tête??Peu importe,les autres doivent se demandés où nous sommes passées...Tu viens?

Ce n'était pas une question,je la pris par le bras et nous nous dirigeâmes vers la salle de bal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krystaline veut la mort de Perle Empty
MessageSujet: Re: Krystaline veut la mort de Perle   Krystaline veut la mort de Perle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krystaline veut la mort de Perle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de krystaline
» Débourrage de Krystaline
» presentation de krystaline
» Plan infernallement compliqué : de nouveau Perle et Vulner ensemble...
» ma perle blessée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis infernal :: La Ville Céleste :: La Place Centrale-
Sauter vers: