Le Paradis infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intégrez une Maison et venez nous aider à sauver le Paradis devenu infernal...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ma perle blessée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma perle blessée Empty
MessageSujet: ma perle blessée   ma perle blessée Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:56

la nuit venue perle dormait en souffrant et j'etais a cote d'elle en lui tenant la main

le matin elle me reveilla puis elle me dit vulner mais comment....

je lui coupa la parole en disant je voulais m'entrainer et je t'ai sauvée


perle

je.. je.. " je m'avancea doucement vers sa bouche et l'embrassa puis je dit " perle je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Maitre
Maitre
Perle


Messages : 367
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 50/500
Duels remportés: 1/50

ma perle blessée Empty
MessageSujet: Re: ma perle blessée   ma perle blessée Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:06

Je fus surprise quand Vulner m'embrassa...J'étais pourtant persuadée qu'il aimait Krystaline...Je me laissait faire et après il me souriait...L'infirmière arriva et le fis sortir même si celui-ci ne le voulait guère,j'étouffait un petit rire puis l'infirmière me fis une anestésie...Puis elle me recousus le ventre...Je me reiveillait, sortit de la chambre en robe de malade et l'infirmière m'attrapa et m'ordonna de rester coucher...Je la regardait hébétée...Comment une si petite personne pouvait avoir autant de caractère??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma perle blessée Empty
MessageSujet: Re: ma perle blessée   ma perle blessée Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:10

je vis l'infermiere arreter perle et je lui demanda de me suivre peu de temps apres perle pouvait rentrer avec moi j'avais montre mon certificat de medecine de mon vrai pere : vulnero l'ange

elle la laissat passée et je la pris dans mes bras en rentrant je lui donna ses affaires pendant que je rangeai ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma perle blessée Empty
MessageSujet: Re: ma perle blessée   ma perle blessée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma perle blessée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °~~Perle~~°
» Arrivée de Perle
» Perle s'installe enfin...
» Perle va faire une grosse bétise!!
» Krystaline veut la mort de Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis infernal :: La Ville Céleste :: L'hôpital-
Sauter vers: