Le Paradis infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intégrez une Maison et venez nous aider à sauver le Paradis devenu infernal...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plan infernallement compliqué : de nouveau Perle et Vulner ensemble...

Aller en bas 
AuteurMessage
krystaline
Suppléant
Suppléant
krystaline


Messages : 130
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : sur le trampoline de la vie

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Plan infernallement compliqué : de nouveau Perle et Vulner ensemble... Empty
MessageSujet: Plan infernallement compliqué : de nouveau Perle et Vulner ensemble...   Plan infernallement compliqué : de nouveau Perle et Vulner ensemble... Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:44

J'avais demandé à Vulner de m'accompagner un moment et donc de laisser sa cavaliere Phylis . Il m'accompagnat puis commenca à se poser des questions . Comme je voyais qu'il avait l'air ailleurs , je lui dit :
" Ecoute , j'ai fais croire à Perle que je t'aimais pour qu'elle se rende compte qu'elle est FOLLE de toi . Mais pour que tu puisse la reconquerrir , il faut que tu participe à mon plan ... Et de toute maniere , ne me dit pas que tu ne l'aime pas : tout le monde sais que c'est faux !!!
Bon maintenant , je te demande si tu veux la reconquerrir ? Tu peux prendre le temps que tu veux pour me répondre."
Je le regardais et attendit sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan infernallement compliqué : de nouveau Perle et Vulner ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Plan infernallement compliqué : de nouveau Perle et Vulner ensemble...   Plan infernallement compliqué : de nouveau Perle et Vulner ensemble... Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:40

je tomba sur mes genoux et dit" tu sais très bien que c'est fini entre perle et moi j'ai fais des betises et elle aussi je ne veux plus lui faire du mal tu comprends non vraiment je refuse ta proposition oui je l'aime mais au point de ne plus la blesser" une petite larme coula de mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
krystaline
Suppléant
Suppléant
krystaline


Messages : 130
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : sur le trampoline de la vie

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Plan infernallement compliqué : de nouveau Perle et Vulner ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Plan infernallement compliqué : de nouveau Perle et Vulner ensemble...   Plan infernallement compliqué : de nouveau Perle et Vulner ensemble... Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:21

Je le regardais en froncant les sourcils (chose tres rare chez moi) et je lui dit :
" Bon , j'en aie assez , à cause de vous deux , le bal devient ennuyant !!! C'était bien quand vous flirtiez avant mais la vous ne pouvez meme plus vous parler !!! Ca devient...INFERNAL !!! Quand on étaient jeunes , tu savais comment t'y prendre avec les filles et tu étais trop choupinou quand tu les prennait dans tes bras et les embrassez ...Bref , tu as changé , tu es devenu un homme et du coup tu panique !!! Perle est comme les autres ,sauf que CETTE fois tu est vraiment tombé amoureux...Tu la blaisse parce que tu as peur de la blaisser ! Je sais que c'est etrange , mais c'est comme ca !!! tient , regarde ! C'est le collier que tu m'avais offert à Krystacipe , lors de mon retour au pays . Offre le lui et je pense qu'elle va te tomber dans les bras !Allez , retourne au bal !!!!"
Sur ce , je le regardais en lui tendant le collier de diamand fait mains .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan infernallement compliqué : de nouveau Perle et Vulner ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Plan infernallement compliqué : de nouveau Perle et Vulner ensemble...   Plan infernallement compliqué : de nouveau Perle et Vulner ensemble... Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:27

je pris le collier et je dis "je l'avais fait pour toi car je savais se qui allait se produire a notre peuple c'etait pour te dire aurevoir" et je m'en alla avec le collier que j'allais donné a perle
Revenir en haut Aller en bas
krystaline
Suppléant
Suppléant
krystaline


Messages : 130
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : sur le trampoline de la vie

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Plan infernallement compliqué : de nouveau Perle et Vulner ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Plan infernallement compliqué : de nouveau Perle et Vulner ensemble...   Plan infernallement compliqué : de nouveau Perle et Vulner ensemble... Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:39

Je le regardais s'en aller avec le collier , je pensais que j'avais peut-etre rendu un homme et une femme heureux . Mais en meme temps , je pensais à ce que je venais de lui dire sur la facon dont il prenait les filles et les embrassais . Je me revoyais le jour de mon arrivée à Krystacipe , ca façon de me prendre dans ses bras et de m'enlacer ... Mais ce temps la était révolu . Bien que j'avais toujours des sentiments profonds pour lui , je préfaire le voir heureux avec une autre fille , plutôt que malheureux avec moi...
Je m'éloignais vers la maison des métamorphes et je dessidais de ne plus aller à la salle de bal car je ne pourais plus jamais regarder Vulner dans les yeux sans qu'il sache ce que je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan infernallement compliqué : de nouveau Perle et Vulner ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Plan infernallement compliqué : de nouveau Perle et Vulner ensemble...   Plan infernallement compliqué : de nouveau Perle et Vulner ensemble... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan infernallement compliqué : de nouveau Perle et Vulner ensemble...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vulner résusite
» vulner arrive!!!!!!
» l'habit de bal de vulner
» MARIAGE DE VULNER ?
» vulner revenu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis infernal :: La Ville Céleste :: La Place Centrale-
Sauter vers: