Le Paradis infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intégrez une Maison et venez nous aider à sauver le Paradis devenu infernal...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Philys arrive...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philys
Apprenti
Apprenti
Philys


Messages : 86
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Philys arrive... Empty
MessageSujet: Philys arrive...   Philys arrive... Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:38

J'arrive dans une grande salle ronde, plusieurs personnes discutent déjà entre eux.
Je m'avance et attend qu'une âme charitable me vienne en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeny
Infiniti
Infiniti
Sweeny


Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

Philys arrive... Empty
MessageSujet: Re: Philys arrive...   Philys arrive... Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:01

Je m'approcha de Philis qui était seul pour le moment

" Alors Philis j'ai cru comprendre que tu voulais être solitaire à moin que je me suis trompée, mais pour l'instant bienvenue parmis nous."
Revenir en haut Aller en bas
Philys
Apprenti
Apprenti
Philys


Messages : 86
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Philys arrive... Empty
MessageSujet: Re: Philys arrive...   Philys arrive... Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:25

Merci beaucoup Sweeny.
Oui, tu as raison, j'ai "postulé" pour entrer dans la maison des solitaires.
Donc, voilà.
J'espère que ce c'est possible et que je serais très bientôt parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeny
Infiniti
Infiniti
Sweeny


Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

Philys arrive... Empty
MessageSujet: Re: Philys arrive...   Philys arrive... Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:49

" Donc passon à ton épreuve que tu attends depuis longtemps. Je vais te plonger dans le noir complet et tu vas devoir trouver dans une poutre une pierre rouge, cette pierre appartenait à un dragon donc le propriétaire voudra la récupéré grace à ton arme tu turas le dragon et gardera la pierre, je te préviens ce dragon est doué pour volé avec une extrème rapidité bonne chance. "
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Maitre
Maitre
Pan


Messages : 186
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Philys arrive... Empty
MessageSujet: Re: Philys arrive...   Philys arrive... Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:58

J'étais venu voir la future aspirante à la maison des solitaires j'étais curieux de voir de quoi elle était capable, en la voyant arriver, je m'était dit qu'elle avait de grandes capacités.
"Alors voyons voir de quoi tu es capable..., dit-je. Mais quand Sweeny dit quelle était l'épreuve, j'eus tout de suite un gros doute...
Revenir en haut Aller en bas
Philys
Apprenti
Apprenti
Philys


Messages : 86
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Philys arrive... Empty
MessageSujet: Re: Philys arrive...   Philys arrive... Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:15

Sweeny venait de me soumettre l'épreuve.
Elle allais me plonger dans le noir le plus profond en compagnie d'un dragon;
je devais retrouver une pierre rouge caché dans une poutre.
Je me doutais que le dragon n'allais pas être des plus délicat avec moi,
je pris donc mon courage à deux mains et accepta.
Revenir en haut Aller en bas
Philys
Apprenti
Apprenti
Philys


Messages : 86
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Philys arrive... Empty
MessageSujet: Re: Philys arrive...   Philys arrive... Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:28

… Sweeny m'accompagna vers une maison vieille d'à peu près un siècle. J'entrai dans la pièce, je n'eus même pas le temps de voir où j'étais que l'obscurité se fit dans la pièce. Je n'entendais plus Sweeny, je compris à ce moment là que l'épreuve avait commencé. Je touchais les murs car je n'avais pas oublié la tâche que m'avait confié Sweeny, retrouver la pierre rouge incrusté dans une poutre. Je me souvenais qu'il était censé y avoir un dragon, mais, aucun signe de vis. Je voulu retirer ces paroles à la minutes où je les ais pensées. J'entendis derrière moi, une respiration suivi de pas lourds, je me redressai, compris qu'il était là. Je gardais mon sang froid et me disais qu'il ne montrait aucun aucun signe d'agressivité. Je continuais ma recherche de cette pierre quand soudain, le dragon se mit à cracher des flammes en s'avançant vers moi; je fis se lever un vent qui diminua la taille de ses flammes qu'il envoyait vers moi; ce pendant près de cinq minutes. Je finis par comprendre que ces flammes pouvaient être un atout pour moi, et j'avais raison, la lueurs de celle-ci se refléta dans quelque chose, je savais à présent ou se trouvait cette pierre, mais avait aussi remarqué que c'était un des endroits les plus étroits de la pièce et qu'il me serait difficile de l'atteindre. Les crachats du dragons se firent de plus en plus agressifs. J'élevai une tornade qui fit voler les planches les moins solides qui désorientèrent le dragon, j'en profitai pour me rapprocher d'avantage de la poutre. Elle étais plus fine mais aussi résistantes que les autres, elle était pointue sur les bouts, surement pour mieux s'emboiter dans les fentes prévues à cet effet. En voyant que je n'arriverais jamais à passer derrière lui, je me décidai à déclencher un ouragan. Pour mon plus grand bonheur, le dragon fut projeté à l'autre bout de la pièce. J'envoyai par la force du vent trois ou quatre lourdes poutres de façon à l'assommer. Et finalement, j'envoyai plus fort que jamais la poutre possédant la pierre rouge, et pas la pointe transperça la poitrine du dragon. Il ne bougea plus, je m'avançai, toujours sur mes gardes au cas où il se relèverais, me penchai prudemment sur lui et constata qu'il ne respirais plus. Je me tournais vers la poutre, mais remarquai, toujours à tatons, que la partie de la poutre où était incrusté la pierre se trouvai profondément enfoncée dans la blessure. Je respirai un grand coup, faisant le courageuse puis plongea ma main dans la plaie. Plusieurs échardes plus tard (je m'enfonçai des échardes en tatant le poutre en bois), je sentis quelque chose de plus froid que le reste; je priai pour que ce sois ce que je cherchai. J'extirpai avec difficulté cette chose et découvris finalement que j'avais réussi mon épreuve.
Je fis demi tour en direction de la maison des solitaires...

J'ouvre la porte de la maison des solitaires, et présente fièrement à Sweeny ce qu'elle m'avais chargé de récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeny
Infiniti
Infiniti
Sweeny


Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

Philys arrive... Empty
MessageSujet: Re: Philys arrive...   Philys arrive... Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:56

Dés que je vis Philis, je ne pus m'enpècher de sourir. Elle tenait entre c'est doigts ensanglanté la pierre rougeoillante.

" Bien Philis tu garderas cette pierre comme trophé, mais le plus important est que tu te sois joint au solitaires. Bienvenue parmis nous. "
Revenir en haut Aller en bas
Philys
Apprenti
Apprenti
Philys


Messages : 86
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Philys arrive... Empty
MessageSujet: Re: Philys arrive...   Philys arrive... Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:22

Sweeny, me souriait et paraissait fière de moi, enfin, je l'espère.
Regardant la pierre rouge que je tenais dans les mains, elle me dit de garder cette pierre en souvenir comme un trophée. J'étais très heureuse, et me disais que je n'avais pas fait ça pour rien.
J'en avais presque les larmes aux yeux, mais ne voulais pas le montrer.

Je dis à Sweeny:
Ah, merci Sweeny, c'est un véritable honneur de faire partie des Solitaires, ne t'inquiète pas, je serais à la hauteur de tes espérances et ne te décevrais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philys arrive... Empty
MessageSujet: Re: Philys arrive...   Philys arrive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philys arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Philys
» vulner arrive!!!!!!
» arrivé de altaroad
» arrivé de altaroad
» Arrivé de Pan dans la maison des solitaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis infernal :: Les endroits Sacrés :: Salle du couronnement-
Sauter vers: