Le Paradis infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intégrez une Maison et venez nous aider à sauver le Paradis devenu infernal...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arrivé de altaroad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
altaroad
Novice
Novice
altaroad


Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2009

arrivé de altaroad Empty
MessageSujet: arrivé de altaroad   arrivé de altaroad Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:15

j'arrivai dans une grande salle ou altashino ne se sentait pas bien je le reconforta et avanceai puis je vis une ombre et une dresseuse elegante qui m'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Angarade
Infiniti
Infiniti
Angarade


Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 29
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

arrivé de altaroad Empty
MessageSujet: Re: arrivé de altaroad   arrivé de altaroad Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:28

Angarade qui avait attendu avec impatiente qu'un nouveau venu daigne enfin venir chez les dresseurs,fut déçue quand elle vit un jeune homme au visage caché aux airs de bandit arriver,et,en plus,pire que tout,son animal était un chien. Angarade détestait ces animaux baveux,qui sentaient mauvais et toujours prêts à sauter sur le premier inconnu qu'ils apercevaient. Appuyée contre un mur et bras croisés,elle le dévisagea avec un visage hostile quand il entra dans la pièce. Elle se décolla du mur,pris une chaise,s'asseya,et fit signe au jeune homme de faire de même puis lui dit sur un ton ennuyé:

"Bonjour,je me nomme Angarade,dernière et unique descendante de la lignée des Roseblood,incarnation de la grâce et de la beauté sur Terre,infinity de la maison des dresseurs,ici pour que vous m'obéissiez et pour vous orientez dans le droit chemin afin que vous puissiez exploiter pleinement le pouvoir que la nature vous a donné. Si vous pouviez m'expliquer qui vous êtes, en quoi consiste votre pouvoir et qui est cette chose de la race canine à côté de vous,ce serait bien aimable. Ah oui,aussi tenez votre... chien à l'écart de Lord et de moi s'il vous plait. Ah oui,j'oubliais de vous présenter Lord,mon chat,ma vie. Lui non plus n'aime pas les chiens,heureusement qu'il dort parce que sinon il serait en train de grogner tout ce qu'il peut. Bon,dernier détail,je comprends vous ayez honte de vous quand vous voyez mon visage,mais vous serez gentil de nous le montrez et d'enlever cette espèce de capuche qui vous cache presque tout le visage. Bon, présentez vous et ensuite je commencerai l'examen d'entrée et vous expliquerai les règles de la maison."
Revenir en haut Aller en bas
altaroad
Novice
Novice
altaroad


Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2009

arrivé de altaroad Empty
MessageSujet: Re: arrivé de altaroad   arrivé de altaroad Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:43

"je suis altaroad de la lignée des assassins dresseurs," a ce moment la altashino s'accrocha a mon epaule et je reprit" et voici mon partenaire de combat : altashino.." jenleva ma capuche et angarade vit que j'avait plusieurs cicatrices... altashino n'est pas un chien ordinaire c'est aussi un tigre

mon pouvoir est relié a altashino je le controle et il me comprends comme je le comprends : nous sommes liés.
et si vous n'etes pas contente alors je m'en vais et pour votre information vous etes elegante, vous avez du charme mais vous n'etes pas belle...

a vous de choisir angarade


Dernière édition par altaroad le Dim 10 Mai - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de altaroad Empty
MessageSujet: Re: arrivé de altaroad   arrivé de altaroad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de altaroad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé de altaroad
» vulner arrive!!!!!!
» Philys arrive...
» Arrivé de Pan dans la maison des solitaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis infernal :: Les endroits Sacrés :: Salle du couronnement-
Sauter vers: