Le Paradis infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intégrez une Maison et venez nous aider à sauver le Paradis devenu infernal...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Pan dans la maison des solitaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweeny
Infiniti
Infiniti
Sweeny


Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

Arrivé de Pan dans la maison des solitaires Empty
MessageSujet: Arrivé de Pan dans la maison des solitaires   Arrivé de Pan dans la maison des solitaires Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:05

Swenny amena Pan dans la salle à vivre des solitaires, elle ouvri la fenètre et appela un chat et lui demanda de prévenire Angarade qu'un nouveau du nom de Pan était arriver dans la maison des solitaires. Et souriante elle ferma la fenètre, se retournant vers Pan elle luis dit:

"Donc voila notre salle à vivredans la maison des solitaire, je suis heureuse que tu sois revenue idem de ma petite épreuve. C'est temps si beaucoup de personnes arrive dans la maison des solitaire je te prierais de les respecté, même si tu m'a l'air plutôt calme je préfère te prévenire. Ici ce n'est pas Walt Disney on ne fait pas tout ce qu'on veut car cet endroit est loin d'être le monde des merveilles remplis de bisounours. Et si j'amais tu voulais te transformé en dragon les montagnes sont notre lieux d'entrainement."

Se retournant; elle rouvrit la fenètre

" Je n'en est pas pour longtemps alors, fait comme chez toi. "

Sur ce elle se changeat en chouette et s'envolat laissant Pan découvrire la maison des solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Maitre
Maitre
Pan


Messages : 186
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Arrivé de Pan dans la maison des solitaires Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Pan dans la maison des solitaires   Arrivé de Pan dans la maison des solitaires Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:19

Pan se demanda s'il avait vraiment réussi l'épreuve quand une voix le tira de ses pensées:
-Alors Pan, tu a enfin réussi a entrer chez les solitaires ici tu aura intérêt à faire tes preuves !!!!!!!!,me dit une voix inconnue, je me retournai mais il n'y avait personne.
-Message compris, répondis-je...
Je me dirigeai alors vers l'escaliers et le gravis, en haut à droite, il y avait une porte avec pour inscription CHAMBRE DE PAN.
J'entrai dans la chambre,elle était noire et lugubre.
-Génial, me dit-je
Et m'étalai sur le lit: Tout ces évenements récents m'avaient épuisés.
Je sombrai dans le sommeil... Sleep Sleep Sleep

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Je me réveillai une heure plus tard, il faisait déja à moitié nuit, je m'assit sur le bord de mon lit, quand
-Tu a bien dormi ??,me dit la voix,
-Qui êtes vous ???, lui demandai-je,
-Tu le saura bien assez top, pour l'instant, sait juste que je suis la personne qui te connait le mieux au monde..
-Êtes vous mon allié ou bien mon ennemis???
-Ca, c'est à toi d'en décider...
-Mais, comment me connaissez-vous???
Mais la voix avait disparue. Perdu dans mes pensées je sortait de ma chambre, descendis les escaliers,
et me dirigeai vers les salles d'entraînement...


Dernière édition par Pan le Jeu 9 Avr - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweeny
Infiniti
Infiniti
Sweeny


Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

Arrivé de Pan dans la maison des solitaires Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Pan dans la maison des solitaires   Arrivé de Pan dans la maison des solitaires Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:32

La Sweeny attendait elle était transformer en panthère et escaladait un rocher d'une agilitée remarquable. Quand elle vit Pan elle repris son apparence d'origine.

" Alors, bien dormis tu as eut de la chance que je ne veuille pas te réveiller, sa ne serat pas comme ça tout les jours. Si jamais tu vodrait fermé la porte de ta chambre à clef tu n'as qu'a regarder dans le tiroire de table de chevet, il y a une clef. "
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Maitre
Maitre
Pan


Messages : 186
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Arrivé de Pan dans la maison des solitaires Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Pan dans la maison des solitaires   Arrivé de Pan dans la maison des solitaires Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:32

Je répondit:
Ok,merci, j'y penserait à l'avenir... Mais pour l'instant je vais m'entraîner car j'en ai bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Pan dans la maison des solitaires Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Pan dans la maison des solitaires   Arrivé de Pan dans la maison des solitaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Pan dans la maison des solitaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion pour les solitaires
» installation de Chronos chez les Solitaires
» vulner arrive!!!!!!
» arrivé de altaroad
» arrivé de altaroad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis infernal :: Maison des Solitaires :: Maison :: Salles à vivre-
Sauter vers: