Le Paradis infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intégrez une Maison et venez nous aider à sauver le Paradis devenu infernal...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Perle va faire une grosse bétise!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Perle
Maitre
Maitre
Perle


Messages : 367
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 50/500
Duels remportés: 1/50

Perle va faire une grosse bétise!! Empty
MessageSujet: Perle va faire une grosse bétise!!   Perle va faire une grosse bétise!! Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:13

Je rentrais a la maison des élémentaires et laissait un mot comme quoi j'avais besoin de temps seule et que sa ne servait a rien de me chercher...



Je partis donc a la salle d'armes et attendis un maître pour m'apprendre a maîtriser une épée...Il m'appris en quelques minutes,peut etre une demi heure, comme si je l'avais eu dans le sang...Je ne voulais pas le faire mais que ne ferait on pas pour arreter de se faire du mal??J'aimais Vulner tandis que lui préfèrait sans doute Krystaline, la façon dont il la regardait et lui souriait...Je me mis a pleurer puis saisi l'épée fermement...Je pris mon courage a deux main et s'était trop tard...Ils pourraient vivre heureux tout les deux...Le maître d'armes me regardait hébété alongée sur le sol dans un lit de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle va faire une grosse bétise!! Empty
MessageSujet: Re: Perle va faire une grosse bétise!!   Perle va faire une grosse bétise!! Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:37

je voulais m'entrainer a mon arbalete ou mon arc quand je vis perle a demi morte allongée je devais la sauver je la pris dans mes bras et dit" perle reste en vit tu le dois perle pour moi!! je .. je ..t'ai... je vis qu'elle saignait et l'emena a l'hopital ou je restait avec elle en lui tenant la main..
Revenir en haut Aller en bas
 
Perle va faire une grosse bétise!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °~~Perle~~°
» Arrivée de Perle
» ma perle blessée
» Perle s'installe enfin...
» Krystaline veut la mort de Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis infernal :: Maison des Elémentaires :: Maison :: Salle d'armes-
Sauter vers: