Le Paradis infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intégrez une Maison et venez nous aider à sauver le Paradis devenu infernal...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 arrivée d'aretium dans la salle du couronnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Aretium
Novice
Novice
Aretium


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : dans mes pensées

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

arrivée d'aretium dans la salle du couronnement Empty
MessageSujet: arrivée d'aretium dans la salle du couronnement   arrivée d'aretium dans la salle du couronnement Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:45

J'entrais dans une salle aux rideaux fermés qui puait la cigarette .J'ouvris les rideaux et decidas d'aérer la piece . Je me transformait en vautour pour que mes ailes enlevent la poussiere qui c'était accumulée ici . Je m'arretais soudain , car je sentis comme une presence dans mon dos . Je me retournais et je vis un homme . Je me retransformais en humain pour montrer ma veritable identitée et je regardais l'homme d'un air impassible , mais interieurement j'étais heureux qu'IL soit venu pour me faire passer le test . Au bout d'un moment de silence , je lui dit :

" Hey ! faut bien passer l'epreuve sans laisser de traces !"

J'essayais donc d'imposer une sorte de bonne humeur pour que le test ne soit ni trop dur , ni trop facile : il faut bien un minimum de difficultée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'aretium dans la salle du couronnement Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'aretium dans la salle du couronnement   arrivée d'aretium dans la salle du couronnement Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:10

Kokoro venait à peine finis le test d'une jeune Métamorphe qu'il devait en faire un autre pour un jeune homme, lui aussi Métamorphe. Du coup, celui ci était dans un des couloirs de la salle du couronnement. Il entendit des ailes en train de battre ainsi que certains objets volé. Que se passait-il ? Etait-ce un ennemi ou un allié ? Kokoro se dirigeât vers tous ces bruits. Il se transforma en un petit rongeur pour ne pas se faire voir par la personne à l'intérieur de la salle. Avec ses petites pattes, il courait vers tous ces bruits, puis passa en dessous de la porte. Et là, la souris vit un aigle battre des ailes pour repousser la poussières. Mais en regardant bien la disposition de celui ci et son énergie, se n'était pas un aigle normal. Kokoro reprit sa forme puis observa cet animal derrière celui ci. Puis un jeune homme apparut à la place de cet aigle. Il se retourna et demanda l'épreuve à l'Infiniti. Il avait l'air assez décontracté en voyant Kokoro. C'était d'ailleurs bizarre, c'était la première personne qui avait parlé comme ça au Métamorphe. Kokoro lui dit par la suite :

"Bonjour jeune homme. C'est la première fois que l'on me parle comme ceci, et j'aime les gens décontracté qui dise ce qu'il pense tout en restant respectueux. Voici ton test. Il y a un grand nombre d'animaux qui vivent dans cette forêt. Pamis tous ces animaux, il existe une sorte de faucon très spécial. Ils ont les plume dorés qui reflettent les rayons du soleil, ne t'inquiète pas, tu le reconnaitra. Je veux juste que tu récupère une plume de cet oiseau, mais attention, il est un peu vorace. Bonne chance"
Revenir en haut Aller en bas
Aretium
Novice
Novice
Aretium


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : dans mes pensées

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

arrivée d'aretium dans la salle du couronnement Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'aretium dans la salle du couronnement   arrivée d'aretium dans la salle du couronnement Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:36

Je marchais doucement dans la forêt pour ne pas faire de bruit , quand j'appercus un nid énorme planqué en haut d'un arbre . Je me transformais en vautour pour voir à qui appartenait ce nid .Arrivé en haut , j'appercus un énorme faucon doré . Je sursautais sur le coup , puis , je repris ma réspiration en faisant la position du diamand (une position très connue pour les gens qui font du yoga) . L'oiseau surement surpris de ma praisence , m'attaqua avec son bec pendent que j'étais en méditation . Ceci me destabilisa et je tombais par terre . Au moment où j'allais m'écraser sur le sol , je me relevais pour produire un effet de surprise sur le faucon . Je m'envolais vers lui en penchant la tête de touts les côtés (technique utilisée par les vautour pour empecher les autres vautour de leur prendre une carcasse d'animal mort) et je plantais mon bec dans son cou . Le faucon réagit en me pincent l'épaule , je saignais mais je m'en fichais . Maintenant mon seul objectif était de me venger de ce faucon qui m'avait déstabilisé pendent mon yoga . Je volais sur lui et le frolait . Au passege , j'attrapai une de ses plumes ( la plus belle) et continuais mon chemin dans les airs . Au bout d'un moment , je fis semblant de tomber raide mort et le faucon se penchat vers moi pour verrifier qu'il n'y avait pas de ruse la dessous . Au bout de quelque secondes , le faucon s'envolat de nouveau vers son nid . J'avais réussi ma mission !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée d'aretium dans la salle du couronnement Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'aretium dans la salle du couronnement   arrivée d'aretium dans la salle du couronnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'aretium dans la salle du couronnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Pan
» l'arrivée de aestas l'ange
» arrivée de krystaline
» ArRiVéE dE Yuki
» Arrivée de Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis infernal :: Les endroits Sacrés :: Salle du couronnement-
Sauter vers: