Le Paradis infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intégrez une Maison et venez nous aider à sauver le Paradis devenu infernal...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Pan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pan
Maitre
Maitre
Pan


Messages : 186
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Arrivée de Pan Empty
MessageSujet: Arrivée de Pan   Arrivée de Pan Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:39

J'arrivai dans une grande salle où m'attendait un groupe de personnes.
Je commençai à parler avec Ombre qui me demanda ce que je faisais ici. Immédiatement, une néobio avec de grands cheveux blonds arriva et me dit qu'elle s'appelait sweeny, qu'elle était l'infinity des solitaires et qu'elle venait me chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Sweeny
Infiniti
Infiniti
Sweeny


Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

Arrivée de Pan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pan   Arrivée de Pan Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:28

Je me dirigeat vers Pan, qui me semblait un peu perdu

" C'est donc toi le célèbre Pan, mi dragon mi homme, je sent que nous allons bien nous entendre."

Je demanda à mon frère le vent de soufler pour ouvrir les fenètres et ainsi taire l'assemblée.

" Puisque tu désire nous rejoindre je vais devoir annalisé tes capacités, mon frère va souffler et organiser une tempète qui peut te tuer si tu n'es pas assez résistant. (je remarque que Pan à l'air amusé) Tu m'a l'aire d'en rire mais ce n'est que le commencement mes cousins les loups et les ours se sont dévoué pour pimenté un peu ton épreuve. Tu pourras sortir de cette épreuve que si tu as trouvé l'edelweis que je vais lacher dès que le vent auras amené la neige et le gèle. Bonne chance Pan."

Sur se je claqua des doigts et la tempète s'engoufra dans les fenètres ouvertes.
Ma main lacha la fleure et je laissait Pan se débrouillé seul.
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Maitre
Maitre
Pan


Messages : 186
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Arrivée de Pan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pan   Arrivée de Pan Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:51

Le vent se mit alors à souffler. Je peinai à rester debout, alors je me transformai et commençai à m'envolai dans les hauteur de la salle, comme j'avais du mal à tenir en place je redescendit au sol ou j'était plus stable et commençai à chercher je mis 10 bonnes minutes à me rendre compte que la fleure n'y était pas . Je sortit donc par le fenêtre qui donnait sur le versant de la montagne.
-Bizare, me dis-je, j'aurai pourtant juré que la fenêtre donnait sur la vallée, c'est sûrement un coup d'Ombre!
Je me mis donc à chercher sur le versant de la montagne, quand je me fit attaquer par un énorme loup, je me retransformai alors en elfe et mordit ce dernier, jusqu'à ce qu'un filet de sang coula sur son coup, et je l'assomai de mon poing. Tout un coup, une meute de loup et d'ours me fondit dessus, j'utilisai alors mon feu de glace sur eux et ils se figèrent tous.
Je recomençais à chercher quand je vis une lueur dorée un peu plus haut, je fis donc un saut monumental et je me retrouvais juste à côté de la fleur, je la cueillit et le vent se calma.
J'avais terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Dieu
Dieu
Ombre


Messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans un monde qui vous est inaccesible...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 500/500
Duels remportés: 0/50

Arrivée de Pan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pan   Arrivée de Pan Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:52

Ombre sourie: *c'est fini* pensa-t-elle. Elle fit revenir l'elfe dans la salle et le félicita. Sweeny déclara alors qu'il faissait désormais parti de la Maison des Solitaires. Ils partirent ensuite ensemble vers leur demeure.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-ying-yang.forumactif.com
Ombre
Dieu
Dieu
Ombre


Messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans un monde qui vous est inaccesible...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 500/500
Duels remportés: 0/50

Arrivée de Pan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pan   Arrivée de Pan Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:54

Fin de l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-ying-yang.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Pan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pan   Arrivée de Pan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Pan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Perle
» L'arrivée de Yume ==>
» arrivée de krystaline
» ArRiVéE dE Yuki
» l'arrivée de aestas l'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis infernal :: Les endroits Sacrés :: Salle du couronnement-
Sauter vers: