Le Paradis infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intégrez une Maison et venez nous aider à sauver le Paradis devenu infernal...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 arrivée de krystaline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krystaline
Suppléant
Suppléant
krystaline


Messages : 130
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : sur le trampoline de la vie

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

arrivée de krystaline Empty
MessageSujet: arrivée de krystaline   arrivée de krystaline Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:48

j'etais là , et je voyais des personnes s'avancer vers moi . je crus reconaitre ombre et un homme etrange qui avais l'air effrayant . une personne me parla et je me sentis comme transportée vers un autre monde ou tout simplement un autre endroit . à la fin de cet etrange voyage , je vis une salle immense et chatoyante qui ressamblait au salon de mes deffins parents. ombre me dit que nous etions dans la salle du couronnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de krystaline Empty
MessageSujet: Re: arrivée de krystaline   arrivée de krystaline Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:34

Une nouvelle Métamorphe venait d'arrivé en se vaste monde. Une jeune femme mignonne et qui avait l'air assez inconsciente ! Bref, Ombre avec convoqué Kokoro pour accueillir celle ci. Étant obligé, le Métamorphe alla dans la salle du couronnement. Transformer en guépard il courrait vers cette salle où tant de personnes venaient et partaient. Kokoro, lui, n'y était jamais aller ! Par rapport à tous les autres Infinitis. A si, une fois ! Justement lors de la réunion des Dieux et des Infinitis. Celle ci c'était mal passé, mais n'y penssant plus. Pensons au futur ! Toujours en guépard, il entra dans la salle se mit devant la jeune fille déjà présente. Il la regarda avec ses yeux de félins. Une jueur apparut et le Kokoro d'origine apparut. Il dit :

"Bien le bonjour, jeune demoiselle. Je me nomme Kokoro, Infiniti des Métamorphe. Seulement, seuls les braves peuvent rentrer dans cette maison. Ombre ne m'en voudras pas si je commence le test avant son arrivée, alors commençons, si tu le veux bien. La nature est immense et mystérieuse ! Dans se labyrinthe, se cache un objet que toute personne convoite. Un objet que l'on utilise dans la vie de tous les jours, mais pas pour autant aussi inutile que l'ont le dit. Je ne te dirais pas se que c'est, mais ceci est caché dans le fin fond de cette forêt. Si ton esprit est développé, tu devinera de quoi je parle et tu utilisera tes pouvoirs à bonne escient. Bonne chance ..."
Revenir en haut Aller en bas
krystaline
Suppléant
Suppléant
krystaline


Messages : 130
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : sur le trampoline de la vie

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

arrivée de krystaline Empty
MessageSujet: Re: arrivée de krystaline   arrivée de krystaline Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:00

Krystaline écoutait attentivement tout ce que disait Kokoro . Quand elle essaya de penser à un objet , une image lui apparut : elle voyait un mirroir ...
Tout d'abords , elle trouvait que les mirroirs étaient certe tres utilisés et convoités chez les jeunes femmes , mais en revanche chez les hommes ils l'étaient moins .
En y reflechissant , elle se dit que , pourquoi pas , un mirroir pouvait etre l'objet à "decouvrir" . Elle se mit alors en route dans le labyrinthe , mais se perdit rapidement alors elle se transformat en aigle majestieux aux yeux si persents qu'ils vous font froid dans le dos ... elle survolait le labyrinthe , quand elle se fit attaquer par un rayon de soleil mais qui venait d'en bas . Elle regardat de plus pres , et vit LE mirroir . Krystaline se posa et pris le mirroir dans ses mains . Mais , à ce moment là , une enorme cage aux barreau serrés et qui ne pouvait pas laisser passer meme le plus petit des aigles se refermat sur elle .toujours transformée en aigle , elle se dit que , au lieu d'etre le prédateur , pourquoi ne pas etre la proie ? Aussitot dit , aussitot fait . Elle se transformat en une petite souris blanche au yeux bleu et qui donnait envie de la croquer . Krystaline se faufilat entre les barreaux et se rechangeat en humaine . Elle prit le mirroir dans ses mains , mais , soudain , la pierre qui le soutenait s'effondrat et elle fut enportée sous la terre . Quand elle atterit , elle se trouva face à face evec une enorme bete poilue . Celle-ci la vit et commencat à faire de grands gestes pour pouvoir l'attrapper . Krystaline évitait les coups , mais , épuisée , dut se couchée à terre .
L'enorme bete la pris dans ses bras et l'approcha de sa bouche aussi enorme que tout le reste . Krystaline ouvrit un oeuil , puis l'autre , et se transformat en aigle pour pouvoir lui enfoncer son bec dans les yeux . Une fois le géant à terre , elle remonta à la surface et retournat aupres de Kokoro , qui l'attendait avec l'air dune personne mi-stisfaite mi-décue .


Dernière édition par krystaline le Ven 10 Avr - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de krystaline Empty
MessageSujet: Re: arrivée de krystaline   arrivée de krystaline Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:21

Kokoro en voyant la jeune femme partir, se demandait à quelle objet elle allait penser. Après tout, même Kokoro ne savait pas exactement la réponse, car il n'avait rien préparé, car pour lui, une épreuve se fait avec l'instinct. Il faut vivre avec les autres, avec les bêtises du monde et avec es dangers de mère nature. Quelques minutes plus tard, celle ci revenait avec un miroir. Un miroir ? Etait-ce le meilleur objet auquel il fallait penser ? Pour les femmes oui, mais pour les hommes. Surtout les chauves ! Mais elle est jeune, elle a encore un esprit pas complètement développé. Ombre devait rigoler en regardant ça, mais un rire d'amusement, non pas de moquerie. Une chose est sûre, Angarade aurrait accepté cette jeune fille directement vu son charme, son charisme et son gout de l'esthétique. Il dit par la suite :

"Hum, je ne m'attendait pas à ça ... C'est un objet important pour les filles de la vie quotidienne, mais pour les hommes alors ? Et les chauves ! Mais passons, tu as quand même réussi le test car tu t'es débrouiller avec notre mère nature toute seule ! Toutes mes félicitations !"
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Dieu
Dieu
Ombre


Messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans un monde qui vous est inaccesible...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 500/500
Duels remportés: 0/50

arrivée de krystaline Empty
MessageSujet: Re: arrivée de krystaline   arrivée de krystaline Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:34

Ombre sortie de l'ombre tout sourire. "Alors Kokoro tu doit être content maintenant tu a une apprentie." Puis à Kristaline: "Bienvenus chez les Méthamorphes!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-ying-yang.forumactif.com
krystaline
Suppléant
Suppléant
krystaline


Messages : 130
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : sur le trampoline de la vie

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

arrivée de krystaline Empty
MessageSujet: Re: arrivée de krystaline   arrivée de krystaline Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:50

krystaline ne savait pas quoi dire . elle était si heureuse d'etre enfin admise chez les métamorphes apres ce periple assez etrange . Mais , elle réussit à dire enfin :

"je vous remercie infiniment , maintenant que je suis une métamorphe , je vais vais entierement t'etre devoué et je vais enfin pouvoir devenir la métamorphe que mes parents voulaint que je sois."

sur ce , elle se taisa et , ne sachant que faire , ne fit rien .
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Dieu
Dieu
Ombre


Messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans un monde qui vous est inaccesible...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 500/500
Duels remportés: 0/50

arrivée de krystaline Empty
MessageSujet: Re: arrivée de krystaline   arrivée de krystaline Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:58

Fin de l'épisode

[a voir pour un nouveau sujet dans votre Maison maintenant...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-ying-yang.forumactif.com
Contenu sponsorisé





arrivée de krystaline Empty
MessageSujet: Re: arrivée de krystaline   arrivée de krystaline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de krystaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Perle
» presentation de krystaline
» arrivee de vulner l'ange
» Arrivée de Pan
» ArRiVéE dE Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis infernal :: Les endroits Sacrés :: Salle du couronnement-
Sauter vers: