Le Paradis infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intégrez une Maison et venez nous aider à sauver le Paradis devenu infernal...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation ~ Kokoro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation ~ Kokoro Empty
MessageSujet: Présentation ~ Kokoro   Présentation ~ Kokoro Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:29

Kokoro ...

Mon allure monstrueuse répugne les personnes qui me voient. Mon crâne chauve, ma cicatrice à l'œil droit, tous les bandes rouges recouvrant mon corps, tout ça et bien d'autres raisons me font détester des personne "normal". En voyage je porte mon armure de bronze avec les signes anciens de mes ancêtres dessinés dessus. Son reflet éblouit n'importe quel individu à n'importe quel distance du moment que ce reflet n'est pas déjà intercepter par autre chose. Celle ci est encombrante mais elle forge les muscles ! Quand il ne la porte pas cette énorme chose sur lui il a juste sa tunique pur protéger des choses que les filles ne devraient pas voir ^^ Et des sorte de brassards couvrant tout les bas de son bras. Et pour finir, il ne faut jamais, j'ai bien dit jamais toucher à la petite barbichette de Kokoro. C'est un conseil ! Essayez, même un tout petit peu et il se peux que vous regretterez quand vous serrez la-haut dans les nuages en train de regarder votre cadavre. Kokoro est un être de nature agressive, il ne cherche pas à comprendre et passe à l'action. Pourtant, lors d'un combat il sait réfléchi et utiliser le terrain à son avantage. Il est têtu gourmand et il a toujours le dernier mot ! Il est radin, ingrat et vulgaire. Il a beaucoup de défauts mais pas beaucoup de qualités.Malgré qu'il sois courageux et prêt à tout pour sauver une personne qui lui est chère ...

A
bandonné par ses parents dès sa plus jeune enfance. Sans rien connaitre du monde, étrangement, avec un mystérieux pourvoir. Il pouvait se changer en guépard ! Courir à toute vitesse vers ses proies pour les dévorer juste après, tel était le train, train quotidien de Kokoro. Il avait de quoi manger, de quoi boire
donc de quoi vivre. C'est ainsi que Kokoro continuait à vivre. Plus tard, il se rendit compte qu'il pouvait se transformer en un autre animal : le faucon. La terre et le ciel était tout deux accessible à Kokoro. Quoi de plus à demander. Peut être de l'amour. Dans un monde ou certaines personnes contrôle les éléments, d'autre èrent en solitaires ou encore dresse des animaux.


Dernière édition par Kokoro le Dim 15 Mar - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Dieu
Dieu
Ombre


Messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans un monde qui vous est inaccesible...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 500/500
Duels remportés: 0/50

Présentation ~ Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Kokoro   Présentation ~ Kokoro Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:14

C'est cool mé tu c t'arrété là pour l'histoire sa donne un genre...

Je te m'ai modo des Méthamorphes OK Question
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-ying-yang.forumactif.com
Ombre
Dieu
Dieu
Ombre


Messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans un monde qui vous est inaccesible...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 500/500
Duels remportés: 0/50

Présentation ~ Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Kokoro   Présentation ~ Kokoro Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:57

Et voila c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-ying-yang.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation ~ Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Kokoro   Présentation ~ Kokoro Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:04

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Dieu
Dieu
Ombre


Messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans un monde qui vous est inaccesible...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 500/500
Duels remportés: 0/50

Présentation ~ Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Kokoro   Présentation ~ Kokoro Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:12

De rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-ying-yang.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation ~ Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Kokoro   Présentation ~ Kokoro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ~ Kokoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Takhisis
» Présentation: Diivin3
» Présentation Pan
» La présentation de Ray
» présentation ~~~Amelaya~~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis infernal :: Les endroits Sacrés :: Temple de l'espace-temps-
Sauter vers: