Le Paradis infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intégrez une Maison et venez nous aider à sauver le Paradis devenu infernal...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation: Diivin3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diivin3
Novice
Novice
Diivin3


Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Présentation: Diivin3 Empty
MessageSujet: Présentation: Diivin3   Présentation: Diivin3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:05

Bon je suis Diivin3.
Je suis intelligente, je sais combattre, et j'ai un bon présentimment. Je ne fais pas confiance trés vite. Je suis folle ( se qui peut choquer^^) et quelque peu violente Embarassed.
Je voudrais aller dans la maison des élémentaires. Je maitrise l'eau.
Mon histore:
Je suis né d'une fammille riche, j'ai eu une enfance plutot heureuse -a part les fesser de ma mère. Mais a 8ans, mes parents se sont fait assaciné, sous mes yeux. Les 2 personnes qui ont fait porter des masque. je me suis juré de les venger.Bien des années aprés, je vivais avec ma nourice, elle m'a apprit a manier l'eau et a me déffendre. je vivais assez bien. Mais il y a 2 ans, elle c fais kidnapper, alors que je chercher a manger accompagné de sa fille de 9ans. Lorsque je suis revenu, la maison était un foutoire. Je suis rester avc sa fille(Marine) croyant qu'elle allait revenir. Mais 3 jours plus tard, un colis était poser devant la porte. je l'ouvrit, Marine était l'école ( depuis que le village savait que je manier l'eau, ils me fuiaient comme la peste), je vis une paire d'yeux, les yeux de ma nourisse et a coter un masque le méme que ceux que porter les assassinde mes parents. Lorsque Marine la su, elle a voulu chercher qui a fait sa. Nous sommes donc partit a la recherche de c personnes. mais lorsqu'un matin (nous avions dormi dans une grotte), je vis le corp inerte de Marine. je l'enterras. Il y avait a coter d'elle un masque, toujours le méme. Depuis, cela fait 4 ans que je recherche qui a fait sa, pour me venger. Me venger, de ceux qui ont fait ma vie d'un enfer.
je suis chatain claire ab=vec des méches blondes. Jai des yeux vert mélander avec du bleuc marine de l'or et un peu de marron. jai la bouche pulpeuse. les dent blanche et bien alignés. je suis maigne et grande(1m70). je porte une tunique blanche qui arrive j'usqu'o bas des fesses. en dessousune jupe bleu foncé. j'ai une ceinture marron. Un fouet est acrocher a ma ceinture. Au pied, j'ai des botte qui marrive au dessus des mollet, noir. a l'intérieur un poignerd y é accroché.

[i]
Revenir en haut Aller en bas
Angarade
Infiniti
Infiniti
Angarade


Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 29
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

Présentation: Diivin3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Diivin3   Présentation: Diivin3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:31

Bienvenu sur le Paradis Divine! =) (ou plutôt en enfer XD)

Ta présentation est bien mais évite de mettre des "c" à la place des "c'est" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Diivin3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Diivin3   Présentation: Diivin3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:35

Bienvenue a toi
dans un paradis que je califierai plus d'enfer
amuse toi bien et bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Dieu
Dieu
Ombre


Messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans un monde qui vous est inaccesible...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 500/500
Duels remportés: 0/50

Présentation: Diivin3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Diivin3   Présentation: Diivin3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:37

Maintenant il te faut posté dans la Salle du couronnement ton arrivée (voir les autres) puis je te mettrai dans ta Maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-ying-yang.forumactif.com
Pan
Maitre
Maitre
Pan


Messages : 186
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Présentation: Diivin3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Diivin3   Présentation: Diivin3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:18

Bienvenue dans notre paradis infernal, amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Maitre
Maitre
Perle


Messages : 367
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 50/500
Duels remportés: 1/50

Présentation: Diivin3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Diivin3   Présentation: Diivin3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:22

Salut!!!Bienvenue!!!Eclate toi tu es là pour sa!!^^




P.S.:Pan arrête de faire ton frimeux^^(Meuh non je dec'^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Diivin3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Diivin3   Présentation: Diivin3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Diivin3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Triénna
» Présentation Pan
» La présentation de Ray
» ~° Présentation Angarade °~
» Présentation~Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis infernal :: Les endroits Sacrés :: Temple de l'espace-temps-
Sauter vers: