Le Paradis infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intégrez une Maison et venez nous aider à sauver le Paradis devenu infernal...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation ~~~Amelaya~~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation ~~~Amelaya~~~ Empty
MessageSujet: présentation ~~~Amelaya~~~   présentation ~~~Amelaya~~~ Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:13

j'ai décidé de faire ma présentation en anglais , car je suis un personne pas comme les autres :

I am not a girl as the others. one strange and delightful person is her. my strange side makes that many people love me. people often think that the others are not also perfect as them, but if they think of it, this means that themselves are less perfect that we. one day, a person said to me: I do not think that one day I would die. I answered him that it révait .

revenons au francais :

je suis amelaya , plutot calme et posée , je suis sans doute surement plus intelligente que la moyenne .
mes yeux ont une jolies couleur noisettes. malgré mes cheuveux blancs , je suis sans doute plus belle que toi . j'ai le pouvoir de transformer les 4 éléments en tout ce que je veux . je peu transformer une gouttte d'eau en diament ou encore en une arme destructrisse qui pourra tous vous anéantir !!!!!!!!!!!!!! mouahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!
à part ca , je suis la plus jeune héritiaire que le monde ait jamais connu . mon pere possédait un multinational et à sa mort j'ai héritté de toute sa fortune . bien entendu , sa mort me chagrine énormément ...


Dernière édition par amelaya le Lun 30 Mar - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Dieu
Dieu
Ombre


Messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans un monde qui vous est inaccesible...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 500/500
Duels remportés: 0/50

présentation ~~~Amelaya~~~ Empty
MessageSujet: Re: présentation ~~~Amelaya~~~   présentation ~~~Amelaya~~~ Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:28

C'est bien mais tu un peut tiré par les cheveux. Dernière chose: tu veux allé dans quel Maison?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-ying-yang.forumactif.com
 
présentation ~~~Amelaya~~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation de Ray
» Présentation Pan
» Présentation Takhisis
» Présentation: Diivin3
» Présentation Mélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis infernal :: Les endroits Sacrés :: Temple de l'espace-temps-
Sauter vers: