Le Paradis infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intégrez une Maison et venez nous aider à sauver le Paradis devenu infernal...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 arrivee de vulner l'ange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivee de vulner l'ange Empty
MessageSujet: arrivee de vulner l'ange   arrivee de vulner l'ange Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:36

j'entra dans une salle immense bien eclairci par ses grandes fenertres d'eglise je m'inclinait devant ombre yume chronos et bien sur une compagnie :perle
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Maitre
Maitre
Perle


Messages : 367
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 50/500
Duels remportés: 1/50

arrivee de vulner l'ange Empty
MessageSujet: Re: arrivee de vulner l'ange   arrivee de vulner l'ange Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:47

Un jeune homme avec de grandes ailes blanches dans son dos entra dans la salle du couronnement...Je n'avais assisté encore a aucune arrivée d'un membre de la maison et j'était un peu inquiète...Mais un coup d'oeil de Yume me rassura légèrement..Il avançait et me fixait avec un sourire en coin...Il était élégant et ses ailes majestueuses...Je lui rendis son sourire en laissant apparaitre mes dents blanches...Yume me regardait étrangement mais bon...Tant pis ...Bref il s'inclina devant Yume,Chronos , Ombre et moi même et attendait je pense ,que Yume prenne la parole...
Revenir en haut Aller en bas
yume
Infiniti
Infiniti
yume


Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

arrivee de vulner l'ange Empty
MessageSujet: Re: arrivee de vulner l'ange   arrivee de vulner l'ange Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:30

Nous attendions tous l'arrivée du nouvel élémentaire, le dénommé "Vulner l'ange". Perle était à ma droite, elle était désormais et sans aucun doute celle qui progressait le plus vite, que ce soit chez les élémentaires où dans toutes les maisons, me semblait-il. J’étais fier d'elle malgré que souvent elle me tape "légèrement" sur les nerfs.

Enfin un jeune homme grand et séduisant fit son entrée, avec de belles ailes blanches. Il s'inclinait devant nous quatre, en souriant à Perle. Malheureusement, je vis que tout le monde attendait que je prenne la parole.

Bien le bonjours à toi nouvel apprenti, déclarai-je avec un grand sourire. Aujourd'hui je ne déciderai pas de ton épreuve. En effet, comme tu le vois, j'ai amené Perle avec moi...je veux que ce soit-elle qui te guide dans ton initiation….et ce sera elle qui décidera de ton épreuve…

Je me retournai vers Perle qui me regardait avec de grands yeux surpris…

Alors Perle qu’elle sera l’épreuve aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Maitre
Maitre
Perle


Messages : 367
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 50/500
Duels remportés: 1/50

arrivee de vulner l'ange Empty
MessageSujet: Re: arrivee de vulner l'ange   arrivee de vulner l'ange Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:15

Je fus surprise quand Yume me demanda l'épreuve de Vulner...Qu'es-ce que je pouvais en savoir moi??...Je savais que Yume était fière de moi et je pense qu'elle voulait être sûre de sa fiertée envers moi...Tout s'explique...Mais je ne savais quoi répondre...Puis j'eu une idée..Lui ainsi que Yume et nos chèrs Dieux me regardaient d'un air intrigué quand je pris la parole:


Bon...Je pense que tu devrais déclancher une tempête de sable dans le paradis(bien sûr nous serons protègés) et au bout de dix minutes tu la stoppera par tes propres moyens...Puisque tu dois maîtriser tes pouvoirs, je pense que tu en seras capable...J'ai confiance en toi...


Je lui fis un sourire qu'il me rendis...Yume me regardait avec son air éxaspéré et acquiessa ma proposition...Je n'étais pas peu fière de moi...Il acquiessa également puis nous assura qu'il en était capable...Nous étions protégés dans la Salle du Couronnement...Tout le monde avait le regard posé sur Vulner et plaçais beaucoup d'espoir en lui...Nous attendions avec impatiente qu'il commence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivee de vulner l'ange Empty
MessageSujet: Re: arrivee de vulner l'ange   arrivee de vulner l'ange Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:11

je me concentra j'avais une bonne idee en tete pour leurs faires plaisir

je leva mes mains vers le ciel et declencha une tempete de sable dans la salle

j'envoya cette tempete dans un coin pres de la mer tres isole

les dix petites minutes passerent et je devais me concentrer sur cette tempete

a ce moment la mes mains etaient rouges je ne pouvai m'arreter pour rejoindre les elementaires

cet a ce moment la que je m'arreta souriant en les regardantet je dis "suivez moi" ils me suivirent
et virent un endroit ou ily avait beaucoup d'herbe ensevelie de sable comme une plage. je leur dit installez vous et je demanda mon resultat
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Maitre
Maitre
Perle


Messages : 367
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 50/500
Duels remportés: 1/50

arrivee de vulner l'ange Empty
MessageSujet: Re: arrivee de vulner l'ange   arrivee de vulner l'ange Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:33

Je fus surprise quand il nous demanda de le suivre...Nous nous instalâmes sur le sable près de la mer et c'est a ce moment là que je compris qui avait mis ce sable ici...Lui!!!
Je regardais Yume et elle m'indiquâ de prendre la parole


Tu nous a prouvé ta valeur et je pense que tu es digne d'être parmi nous...Merci pour cet exemple concert de ton pouvoir parfaitement maîtrisé...


Je vis que Yume acquiesa vers moi et elle pris la parole...
Revenir en haut Aller en bas
yume
Infiniti
Infiniti
yume


Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

arrivee de vulner l'ange Empty
MessageSujet: Re: arrivee de vulner l'ange   arrivee de vulner l'ange Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:40

Bon et bien, tu as parfaitement parfaitement réussi l'épreuve félicitation...Bienvenue chez les Elémentaires....Perle et moi te montrerons ta chambre dès que possible!!Et biensûre il faidrai commencer les entraînements sérieusement, donc ne sois pas en retard lorsque nous commencerons (enfin) un entraînement groupé....





FIN DE L'EPISODE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivee de vulner l'ange Empty
MessageSujet: Re: arrivee de vulner l'ange   arrivee de vulner l'ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivee de vulner l'ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vulner arrive!!!!!!
» l'habit de bal de vulner
» MARIAGE DE VULNER ?
» Arrivée de Pan
» Arrivée de Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis infernal :: Les endroits Sacrés :: Salle du couronnement-
Sauter vers: