Le Paradis infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intégrez une Maison et venez nous aider à sauver le Paradis devenu infernal...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation Yume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yume
Infiniti
Infiniti
yume


Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

Présentation Yume Empty
MessageSujet: Présentation Yume   Présentation Yume Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:55

Je m’appelle Yume.

Yume est une personne attirante mais parfois agaçante par sa personnalité. Riant pour un rien, elle n’est pas aussi naïve qu’elle veut bien le faire croire. Au contraire elle est très perspicace et apprends très vite. D’une grande gentillesse ainsi que d’une rude sensibilité (elle n’aime pas la montré en public x]), elle est aussi très susceptible et a beaucoup d’orgueil. Sa détermination inébranlable fatigue parfois son entourage tant elle est têtue. Ses amis en confiance en elle. Au combat, Yume a déjà fait preuve plusieurs fois de vrais talents, et de courage, mais reste trop impulsive et ne sait pas encore bien maîtriser sa colère.

Description physique : Yume est plutôt pâle de peau. Elle possède des yeux couleur noisette ainsi qu’une petite bouche. Son visage fin est encadré par de longs cheveux, couleur indigo qui reposent sur sa silhouette fine et musclée.

Je voudrais aller dans la maison des « Elémentaires ».

Aucune attaque mentale n'a d'effet sur Yume.

Histoire :

« Fuis Yume, Cours et ne te retournes pas ! » Ce sont les dernières paroles prononcées par mon frère avant qu’il ne périsse aux mains de l’ennemi. Je ne sais combien de kilomètres j’avais parcouru, les yeux ruisselant de larmes salées et les joues rougies par le vent froid qui fouettait mon visage. Toujours plus loin. Toujours plus vite. Les pensées noires se bousculaient dans mon esprit. Je ne savais, ne retenait qu’une seule chose : Grand frère était mort. Papa était mort. Maman était morte. Mon peuple était mort. Moi, Yume, princesse du Royaume d’ Oliaon avais lâchement laissée sa famille, son peuple me défendre aux tranchants des épées ennemies. Plus rien n’avait de sens. La nuit tombée, je m’écroulai prise d’un vertige dû à la fatigue et à la faim. J’étouffai d’un sanglot, me roulai en boule et m’endormis d’un sommeil sans rêves. Plusieurs jours, peut-être plusieurs semaines s’écoulèrent sans que je ne bouge, j’étais comme morte. Kira un loup qui m’avait me semble-t-il adopté depuis l’âge de mes quatre ans, chassait tous les jours pour me nourrir, il partait la journée entière et ne revenait qu’à la nuit tombée pour m’apporter de chaire fraîche. Mon état n’empirait pas, mais il ne s’améliorait guère non plus. Je errais dans les montagnes où j’avais atterri, sans but précis. Un soir j’attendis Kira des heures, mais il ne revînt pas. Inquiète je partis à sa recherche dès l’aube arrivée. Je marchai toute la journée sans résultat. Niant le fait que Kira est pu m’abandonner je m’endormis le cœur lourd…YAAAHH !!! En entendant ce cris de dingue je bondis sur mes pied, lorsque que je vis Kira poursuivit par un grand sauvage néanmoins revêtis d’une belle armure. Cet homme brandissait son épée en criant à tout bout champ : « Je vais tu tuer et te faire bouillir petit loup » et il riait aux éclats avec un air de sadique. Au moment ou il abattis son épée sur le loup je m’interposais et failli me faire décapité jusqu’à ce qu’il s’arrête à un millimètre de ma gorge, les yeux grand écarquillés : « Etes-vous FOLLE ?! » m’avait il hurler. Je lui avait répondu avec un flot d’injures…Après le calme revenu nous discutâmes pendant un moment où j’appris qu’il se nommait Chronos et que c’était un prince (inutile de décrire mon malaise à ce moment là), je lui racontai toute mon histoire et c’est alors qu’il décida de m’emmener voir sa sœur « Ombre » pour qu’ils décident ensemble de ce qu’ils allaient faire de moi….


Dernière édition par yume le Sam 11 Avr - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Dieu
Dieu
Ombre


Messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans un monde qui vous est inaccesible...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 500/500
Duels remportés: 0/50

Présentation Yume Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yume   Présentation Yume Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:05

c'est bien tu me décri ton pouvoir élémentaire et se sera bon
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-ying-yang.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation Yume Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yume   Présentation Yume Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:22

rolala
t es vachement severe
faut pas etre comme sa
sinon les gens aiment moins ton fow'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Yume Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yume   Présentation Yume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Philys
» Présentation~Ombre
» Présentation Pan
» La présentation de Ray
» ~° Présentation Angarade °~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis infernal :: Les endroits Sacrés :: Temple de l'espace-temps-
Sauter vers: