Le Paradis infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intégrez une Maison et venez nous aider à sauver le Paradis devenu infernal...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~° Présentation Angarade °~

Aller en bas 
+3
yume
Ombre
Angarade
7 participants
AuteurMessage
Angarade
Infiniti
Infiniti
Angarade


Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 29
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

~° Présentation Angarade °~ Empty
MessageSujet: ~° Présentation Angarade °~   ~° Présentation Angarade °~ Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:03

Bonjour,bonsoir ou bonne nuit pour ceux qui risquent de s'endormir en lisant le texte ci-dessous


Par où commencer?Par le début,cela me semble être un choix très judicieux.Je me nomme Angarade ou Melle Roseblood (nom de famille à prononcer à l'anglaise s'il vous plait).Inutile de me donner un quelconque surnom,je n'en ai pas,je n'en ai jamais eu et je n'en aurais jamais.Mon prénom est bien trop beau pour qu'on puisse me donné un surnom.C'est bizarre, mais j'ai l'étrange intuition que vous me détestez déjà en lisant ces quelques mots.Attendez de voir la suite,vous verrez, c'est dix fois pire.

Petites choses qui me rendent unique et tout simplement...détestable


En ce qui concerne mon caractère,on me qualifie souvent de jeune fille snob,exigeante,précieuse ou même encore prétentieuse.J'aimerais vous dire que c'est faux mais c'est la stricte vérité,tous ces mots me décrivent à merveille,remarquez que ce n'est pas ma faute,vu que je suis une bourgeoise à l'état pur depuis ma plus tendre enfance.Je dis toujours ce que je pense des personnes à voix hautes,ou au contraire je peux être extrêmement hypocrite quand je veux obtenir quelque chose de quelqu'un.Je déteste,j'ai horreur qu'on ne me remarque pas.Je suis ce que vous qualifiez de "narcissique",mais je m'aime tout simplement.De toute façon quand il n'y a personne pour le faire,il faut bien le faire soi même.Quand je n'ai pas envie d'écouter une personne,je ne l'écoute pas,je ne me sens jamais obliger de rien,envers personne (ou presque).De plus,je suis pleine de savoir et je raisonne toujours longuement avant d'agir,même si on ne s'en aperçoit pas.J'ai une grâce et une élégance naturelle sans pareil,je crois que ce sont les qualités qui ressortent le plus chez moi.Je suis assez courageuse et je ne renonce pas facilement face à des situations difficiles mais parfois quand les conflits deviennent trop ennuyants je m'en vais,tout simplement.Je ne suis pas violente,il faut vraiment me pousser à bout pour que je commence à me battre avec quelqu'un et au pire des cas,je me bats uniquement avec les épées de ma collection privée, avec mon nom gravé sur la lame,donc il y a très peut de chance de me voir frapper quelqu'un.J'ai parfaitement conscience que la plupart des gens que je connais ne peuvent pas me voir mais ça m'arrange puisque je m'ennuierais à mourir si je m'entendais avec tout le monde,mon existence serait plus que pathétique.Ah oui,dernière chose(oui ne vous inquiétez pas c'est presque fini) je détestes m'ennuyer,j'ai toujours besoin de compagnie,qu'on me raconte des choses intéressantes.En bref je suis tout simplement inimitable,je suis comme les diamants,on ne me fabrique pas, on me trouve.

Mon physique et mes vêtements ou tout bonnement la chose la plus élégante au monde


Je possède une silhouette très fine et élancée qui est souvent vêtue de longues robes de style dandy,aux couleurs sombre.J'adore la dentelle(noire de préférence) c'est pour cela que j'en portes tout le temps.J'aime beaucoup les gants et les éventails de style 18ème siècle,mais j'aime par dessus tout les bijoux,non pas les vulgaires pacotilles,mais ceux en pierres précieuses,par conséquent je ne peux pas passer une journée sans en porter et j'en change plusieurs fois par jour(ils sont tous conservés dans une petite boîte que j'ai presque tout le temps avec moi).
J'ai de longs cheveux bouclés et blonds champagne qui sont toujours relevés en chignon.Mes yeux sont gris pâle, et d'une forme que j'estime parfaite et je possède une bouche pulpeuse rouge sang.
En gros, mon visage est une oeuvre d'art.


Ma vie ou une pitoyable histoire


Mes parents ont été élus par je ne sais quel moyen pour venir vivre ici,au paradis.Ils devinrent de plus en plus riches et amis avec des personnes possédant beaucoup d'argent et qui étaient très hauts placées dans la société,ce qui leur fit gagner de plus en plus de popularité et en prime,une grande et majestueuse demeure à côté de celle du roi et de la reine.Ils faisaient maintenant partie de la haute bourgeoisie mais pas de la noblesse.Je n'en ai rien à faire de leur histoire,mais comme elle fait partie de la mienne je me sens obligée de la raconter.
Ils décidèrent donc de me donner une éducation de petite princesse,on m'a beaucoup instruit,on a tout fait pour qu'un beau jour,je devienne comme eux.Mais le problème c'est que je n'ai rien écouté de tous ce qu'on m'a dit,tout ça m'ennuyais beaucoup trop donc je faisais toutes les bêtises qui pouvaient me passer par la tête,au début ce n'était rien de méchant mais mon comportement s'est empiré avec l'âge.Et comme harceler toutes les personnes que je rencontrais pour avoir de nouvelles poupées ou essayer toute la garde robe de ma mère ne mouvementaient pas assez mon quotidien et que cela n'arrangeait rien à ma solitude,à l'âge de sept ans,je décidai de sauter du premier étage pour aller faire un tour chez mes voisins.Puis je rencontrai une petite fille de mon âge,Ombre, avec qui je me suis tout de suite beaucoup amusé.Et au fil du temps,elle est devenue une des personnes que je respecte et que j'aime le plus (croyez moi,elles sont peu nombreuses).
Pendant toute mon enfance,j'ai eu tout ce que je désirais,tous les domestiques tournaient autours de moi ainsi que mes parents.
Mais un malheureux jour,alors que mon comportement de petite bourgeoise de quinze ans devenait de plus en plus insupportable,ils découvrirent la goûte qui fit déborder le vase,ils se sont aperçu que je volais tous les objets de valeur de la maison pour les revendre à des inconnus dans la forêt(choses impardonnable pour eux).Ils auraient pu tout simplement me jeter dehors et me laisser me débrouiller toute seule dans un monde que je ne connaissais pas, mais non,ils ont fait bien pire:ils savaient que j'adorais les chats et les félins,comme ma grand mère,chose qu'ils détestaient et ils décidèrent donc que je ne ferais plus qu'une seule personne avec mon jeune chat.Pour cela ils me firent avaler un poison très rare,qui fit que mon chat que j'avais depuis l'âge de trois ans et moi,ressentions les mêmes sentiments,les mêmes souffrances et que nous ne pourrions plus vivre l'un sans l'autre.Selon eux,je méritais de vivre comme cette misérable bête,qu'elle devait devenir comme mon daemon.Puis comme ils ont voulu soi disant me protéger contre les personnes qui me voudraient du mal,le poison a fait en sorte que toutes les choses qui touchent mon sang se transforment en cendres(il est donc fortement déconseillé d'essayer par quelconque moyen de me tuer),mais je sais très bien que c'est pour me rendre l'existence bien plus difficile.Le poison rend aussi mes larmes très particulières,c'est pour ça qu'on ne me verra jamais pleurer,puisque je veux que personne ne voit ces affreuses larmes couler sur mon visage.



Lord Raspberry,mon chat et la chose à laquelle je tiens le plus


Lord Raspberry (vous pouvez l'appeler Lord,c'est plus court) est un turc van,c'est une race de chat assez particulière puisque ces chats n'ont pas peur de l'eau et peuvent même nager dedans si ils y ont été habitués étant petits.Son pelage est blanc,soyeux,avec un motif roux sur la tête et la queue.Il est affectueux,énergique,robuste et a besoin de se dépenser.Il adore jouer,et se montre assez possessif avec moi.Il aime les crevettes,le thon,le poulet,se cacher sous mes jupons (ce qui n'est pas du tout pratique pour moi),les pelotes de laine et jouer avec les papillons.En revanche il déteste les personnes qu'il ne connaît pas et griffe souvent quand des inconnues essaient de l'approcher.Je fais très attention à lui,j'y tiens énormément,de toute façon je n'ai pas tellement le choix,c'est une question de survie.

La maison où je veux aller et où j'irais


Je veux aller chez les dresseurs puisque j'ai une petite boule de poil qui me suis partout et vu que je pense que les animaux (plus particulièrement les félins) valent plus le coup dêtre fréquentés que n'importe quel autre être vivant,il faut mieux me mettre dans cette maison si vous tenez à ce que je ne sois pas odieuse avec tous ceux qui m'entoure.Oui, c'est une menace.

Petites choses importantes à savoir sur moi


-Je déteste,je ne supporte pas d'abimer mes vêtements,donc personne ne m'obligera à faire quoi que ce soi qui pourrait les tacher,les déchirer ou autre.
-Je deviens complètement hystérique quand j'ai faim,je mange à des heures très strictes et très régulières,manger au moins trois fois par jour des aliments consistants et de bonne qualité fait partie de mon équilibre,c'est plus que vital pour moi.Je ne pourrais jamais sauter un repas,peut être que tout le monde s'en contrefiche mais pour moi c'est sûrement la chose la plus importante dans ma vie quotidienne.
-J'appelle tout le monde "mon chou" non pas par signe d'affection mais parce que j'ai une grande incapacité à me souvenir des prénoms des autres,sauf pour les personnes qui me sont chères,comme Ombre qui,en plus,possède un prénom difficile à oublier puisque il est très beau.
-Contrairement à ce qu'on pourrait croire,je ne suis pas entièrement méchante,injuste et sans pitié mais il faut comprendre que j'ai été dégouté de pratiquement tout ce qui m'entourent par certaines personnes.Alors si vous me supportez,tant mieux et si vous me détestez,faites le à votre guise,c'est tout à fait compréhensible.

Bon hé bien je crois que c'est fini,j'ai ENFIN terminer de raconter tout ce qu'il y avait à dire sur moi.Merci d'avoir tout lu jusque là,vous êtes bien courageux et si au contraire vous avez abandonné en cours de route,je vous comprends parfaitement,moi aussi j'aurais fait pareil.Sur ce,j'espère que cette looooongue présentation vous a plu,moi personnellement oui, beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Dieu
Dieu
Ombre


Messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans un monde qui vous est inaccesible...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 500/500
Duels remportés: 0/50

~° Présentation Angarade °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Présentation Angarade °~   ~° Présentation Angarade °~ Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:18

Il n'y a qu'un mot a dire: BRAVO Exclamation Exclamation Exclamation
Je te m'ai chez les Dresseurs tout de suite en t'en que modo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-ying-yang.forumactif.com
Angarade
Infiniti
Infiniti
Angarade


Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 29
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

~° Présentation Angarade °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Présentation Angarade °~   ~° Présentation Angarade °~ Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:44

Merci beaucoup ^^
Chui émue XD
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Dieu
Dieu
Ombre


Messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans un monde qui vous est inaccesible...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 500/500
Duels remportés: 0/50

~° Présentation Angarade °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Présentation Angarade °~   ~° Présentation Angarade °~ Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:56

Voila tu est modo des Dresseurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-ying-yang.forumactif.com
yume
Infiniti
Infiniti
yume


Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

~° Présentation Angarade °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Présentation Angarade °~   ~° Présentation Angarade °~ Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:10

C'est trOp Maniifiique Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Angarade
Infiniti
Infiniti
Angarade


Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 29
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

~° Présentation Angarade °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Présentation Angarade °~   ~° Présentation Angarade °~ Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:12

Merci mon chou ^^
Ta présentation aussi est très belle
Revenir en haut Aller en bas
nono77
Novice
Novice



Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2009

~° Présentation Angarade °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Présentation Angarade °~   ~° Présentation Angarade °~ Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:34

Sans vouloir vous vexer... on dit : "je te METS dans les Dresseurs, en TANT que modo " et " tu ES modo"... Et non pas " m'ai", "en t'en" et " tu est"... merci de ne pas faire de leçons d'orthographe aux autres quand on n'est pas fichu d'écrire français soi-même! silent
Revenir en haut Aller en bas
Angarade
Infiniti
Infiniti
Angarade


Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 29
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

~° Présentation Angarade °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Présentation Angarade °~   ~° Présentation Angarade °~ Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:58

nono77 a écrit:
Sans vouloir vous vexer... on dit : "je te METS dans les Dresseurs, en TANT que modo " et " tu ES modo"... Et non pas " m'ai", "en t'en" et " tu est"... merci de ne pas faire de leçons d'orthographe aux autres quand on n'est pas fichu d'écrire français soi-même! silent

Vu ta présentation c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Maitre
Maitre
Pan


Messages : 186
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

~° Présentation Angarade °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Présentation Angarade °~   ~° Présentation Angarade °~ Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:07

et vu que t'es nouveau je vois pas pourquoi tu pourrai critiquer vu qu'on a rien vu de ce que tu peu faire...
Revenir en haut Aller en bas
altaroad
Novice
Novice
altaroad


Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2009

~° Présentation Angarade °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Présentation Angarade °~   ~° Présentation Angarade °~ Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:59

angarade et pan on parfaitement raison mais j'aimerais que angarade repond pour mon couronnement...!
Revenir en haut Aller en bas
Philys
Apprenti
Apprenti
Philys


Messages : 86
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

~° Présentation Angarade °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Présentation Angarade °~   ~° Présentation Angarade °~ Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:19

Tout mes compliments pour ta présentation par contre.

Je me suis accroché.
Et bah, dit-donc, tu es courageuse pour comme ça.
En tout cas, je ne vois pas trop qui pourrais venir critique ta présentation, je crois que tu es celle qui a fait la meilleure
Sincèrement Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Angarade
Infiniti
Infiniti
Angarade


Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 29
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

~° Présentation Angarade °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Présentation Angarade °~   ~° Présentation Angarade °~ Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:23

Merci Phylis ^^
J'avoue qu'on peut faire plus foiré que ça,mais je suis quand même assez contente de ce que j'ai fait parce que je crois que c'est le texte le plus long que j'ai jamais tapé à l'ordi. Et merci beaucoup d'avoir lu en entier,y en a pas beaucoup qui l'ont fait je crois =)
Revenir en haut Aller en bas
Philys
Apprenti
Apprenti
Philys


Messages : 86
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

~° Présentation Angarade °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Présentation Angarade °~   ~° Présentation Angarade °~ Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:25

Ah, il n'y a pas de quoi.

Si tu voulais aller faire un petit tour sur ma présentation, enfin, la ou je précise ce que je suis "le sujet de notre dispute" je l'ai modifié, dit moi ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~° Présentation Angarade °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Présentation Angarade °~   ~° Présentation Angarade °~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~° Présentation Angarade °~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Hadès
» Présentation Pan
» La présentation de Ray
» Présentation~Ombre
» Présentation Triénna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis infernal :: Les endroits Sacrés :: Temple de l'espace-temps-
Sauter vers: