Le Paradis infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intégrez une Maison et venez nous aider à sauver le Paradis devenu infernal...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Philys

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Philys
Apprenti
Apprenti
Philys


Messages : 86
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Présentation de Philys Empty
MessageSujet: Présentation de Philys   Présentation de Philys Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:27

Alors, moi, je suis Philys

J'vais commencé par les défauts, comme ça y aura toujours les qualités pour vous consoler (quoi que...)

Bah, je suis assez jalouse, mais qui ne l'est pas?
Je suis perfectionniste dans des choses qui servent à rien genre fermer les placards de ma chambre parce que j'aime pas qu'ils soient ouverts.
Ah, et puis, c'est tout
Euh... non, je rigole, c'est loin d'être finis, mais ça peut durer longtemps.
Bah, justement, comment dire, je ne suis pas modeste du tous!

Pour les qualités (hihihi)
Je crois que je suis drôle, enfin, c'est pas moi, c'est ma tête qui fait rire les gens.
Je suis intelligente (même si j'ai fais des tonnes de fautes)
Et pour finir, Je suis fidèle, autant en amour qu'en amitié (et d'ailleurs, je recherche... lol)


Je suis une JEUNE vampire de 1856 ans,
Autrefois, je vivais dans une petite maison au milieu de la forêt avec ma famille (mon père, ma mère, mes deux sœurs et mon frère).
Un jour, je suis partie cueillir des pim's dans un coin ou personne ne passait. Tout se passait bien, jusqu'à ce que je rentre chez moi pour voir la maison toute retournée. Quand j'ai vu qu'il y avait un papier cloué sur la porte, je n'ai même pas eu besoin de le lire, j'ai compris qu'un chasseur de tête était venu enlever ma famille et compris que je ne les verrais plus.
J'errais, sans savoir ou aller. A l'âge de 941 ans, j'ai rencontré monsieur DELACOUPOLE (oui, je sais, il a un nom bizarre), il m'a accueilli chez lui, m'a élevé et m'a nourri, c'était comme un deuxième père pour moi. Un beau matin, enfin plutôt un funeste matin, monsieur... (on connait la suite) est brusquement décédé à la suite d'une chute.
J'étais une fois de plus orpheline.

Je suis une JEUNE fille et toujours JEUNE de 1m70, assez musclée. Mes cheveux sons blonds, longs et ondulés, mes yeux changent de temps en fonction de mon humeur, mais, le plus souvent ils sont verts. Je porte une longue robe blanche et garde toujours sur moi mon épée ce qui me rassure.

J'aimerais être dans la maison des solitaires.

Mon pouvoir est de maitriser le vent. Je peux contrôler de la moindre brise au plus grands ouragans.


Dernière édition par Philys le Mar 12 Mai - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Dieu
Dieu
Ombre


Messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans un monde qui vous est inaccesible...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 500/500
Duels remportés: 0/50

Présentation de Philys Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Philys   Présentation de Philys Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:32

Moi sa me va maintenant tu pe allé dans la salle du couronnement pour y attendre Sweeny.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-ying-yang.forumactif.com
Angarade
Infiniti
Infiniti
Angarade


Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 29
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

Présentation de Philys Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Philys   Présentation de Philys Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:21

Bienvenu,jolie présentation =)

J'aimerais bien en savoir un peu plus sur ton statue de vampire par contre,si tu affirmes l'être,faudrait quand même que tu nous explique un peu comment tu fonctionnes pour qu'on s'attende ou pas à ce que tu sautes sur nous pour nous bouffer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philys
Apprenti
Apprenti
Philys


Messages : 86
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Présentation de Philys Empty
MessageSujet: Moi, un vampire   Présentation de Philys Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:50

Je suis un Vampire et je peux être agressive. J'ai le teint pâle causé par un non-bronzage car je ne peux pas sortir par un temps supérieure à 20 °C ni par temps de pluie, car nous les Vampires, ne survivons pas à un contact trop important d'eau.
Je me nourrie de sang humain ou autre, je mange aussi leur peau et parfois aussi la mienne (phénomène appelé mastication).
J'ai le pouvoir de voler (la nuit), mais dès les premières lueurs de l'aube, celui-ci s'estompe. Je suis immortel (c'est à dire que je ne suis pas soumise à la vieillesse), les seuls moyens de me tuer sont: -De prendre un pieu et... euh, je crois que je vais pas tout vous dévoiler hein?
Et pour finir, je n'ai ni ombre, ni reflet (c'est vrai que c'est assez embêtant pour les photos souvenir que je fais lorsque je pars en vacances).
Voilà!
Si vous avez des questions, je suis là.


Dernière édition par Philys le Dim 10 Mai - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angarade
Infiniti
Infiniti
Angarade


Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 29
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

Présentation de Philys Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Philys   Présentation de Philys Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:09

Euu c'est bizarre ton histoire xD J'ai déjà vu des trucs où les vampires bouffaient du sang animal,mais la livraison de sang à domicile,c'est une première.Et je te rappelle que techniquement les vampires ne sont pas censés boire du sang mort et,soit tu dors pas ou alors tu dors le jour dans ton cercueil. Puis tu peux pas être issue d'un famille de vampire puisqu'ils ne peuvent pas avoir d'enfants entre eux. Ils se réunissent en groupe et font croire qu'ils sont une famille mais ils n'ont aucun lien direct de sang =)

(Hé ouai chui une pro en vampirologie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Maitre
Maitre
Perle


Messages : 367
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 50/500
Duels remportés: 1/50

Présentation de Philys Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Philys   Présentation de Philys Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:47

Hello!!!!Ta prez' est space mais ta l'ai plûtot coll pour un vampire^^
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Maitre
Maitre
Pan


Messages : 186
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Présentation de Philys Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Philys   Présentation de Philys Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:04

cool une solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Angarade
Infiniti
Infiniti
Angarade


Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 29
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

Présentation de Philys Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Philys   Présentation de Philys Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:06

Perle a écrit:
Hello!!!!Ta prez' est space mais ta l'ai plûtot coll pour un vampire^^
Ouai ba justement les vampires ne sont PAS cool.
Revenir en haut Aller en bas
Philys
Apprenti
Apprenti
Philys


Messages : 86
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Présentation de Philys Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Philys   Présentation de Philys Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:01

Modifié...


Dernière édition par Philys le Dim 10 Mai - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philys
Apprenti
Apprenti
Philys


Messages : 86
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Présentation de Philys Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Philys   Présentation de Philys Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:13

Ah, merci, de m'accueillir comme ça,
Je crois connaître Perle qui s'est présenté au bal.
Et Pan, qui est apparemment un solitaire comme moi.

Comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Angarade
Infiniti
Infiniti
Angarade


Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 29
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

Présentation de Philys Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Philys   Présentation de Philys Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:52

Philys a écrit:
Olala, commence pas... (hihihi)

Non, je suis une race de vampire spéciale, qui dort la nuit (quand je veux)
Mes parents m'ont dit que j'étais leurs fille, après, ça peut être des mensonges, tu sais, quand, ils ont disparus, je n'avais que 380 ans, ils ne voulaient sans doute pas me perturber.
Le sang, n'est pas vivant (enfin d'après moi) donc ça ne change absolument rien, que je ne le boive pas directement sur un être vivant, (du moment qu'il reste au frais dans un réfrigérateur).
Bon, voilà, si tu veux encore me contredire, je suis là.
Je ne te contredis pas,je défends juste la seule espèce qui arrive à égaler ma perfection. Après,c'est très bizarre ce que tu racontes,le sang ne se conserve pas comme de la nourriture industrielle. Certes,le sang n'est pas vivant mais quand je parle de sang mort,je dis qu'il a été prélevé sur un cadavre et si tu le bois logiquement tu te sens pas bien du tout. Et puis ton histoire de dormir la nuit c'est comme si tu racontais qu'un ange n'a pas d'ailes,c'est pas très logique. Mais bon,si tu persistes à vouloir être un vampire à moitié humain,ça ne me concerne pas tant que ça puisque de toute façon tu ne pourras jamais rien contre moi. Et aussi ton pouvoir de guérir les blessures,c'est étrange aussi vu que les vampires ne résistent pas à l'odeur du sang humain,et que à la place de guérir les blessures souvent ils les rendent plus graves.
Revenir en haut Aller en bas
Philys
Apprenti
Apprenti
Philys


Messages : 86
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Présentation de Philys Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Philys   Présentation de Philys Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:55

Modifié...


Dernière édition par Philys le Dim 10 Mai - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Maitre
Maitre
Perle


Messages : 367
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 50/500
Duels remportés: 1/50

Présentation de Philys Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Philys   Présentation de Philys Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:51

Tu manques d'imagination ma chère Angarade^^Tu n'as jamais vu Twilight??Lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Philys
Apprenti
Apprenti
Philys


Messages : 86
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Présentation de Philys Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Philys   Présentation de Philys Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:17

Euh... Merci de ton soutien Perle
Angarade est un peu têtue.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angarade
Infiniti
Infiniti
Angarade


Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 29
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

Présentation de Philys Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Philys   Présentation de Philys Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:25

Perle a écrit:
Tu manques d'imagination ma chère Angarade^^Tu n'as jamais vu Twilight??Lol^^
Nan moi je l'ai pas vu et j'ai pas envie de le voir mais je le LIS.
Et en quoi je manque d'imagination? Et je vois pas en quoi ce qu'elle raconte ait un quelconque rapport avec cette saga dont je lis les livres jusqu'à 4h du mat (xD).
Revenir en haut Aller en bas
Philys
Apprenti
Apprenti
Philys


Messages : 86
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Présentation de Philys Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Philys   Présentation de Philys Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:14

Bon, si on évitait de se crêper le chignion hein?
Surtout qu'on en a pas (hihihi) l Laughing ... Euh, je sais, mon humour est comment dire?
POURRI!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Dieu
Dieu
Ombre


Messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans un monde qui vous est inaccesible...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 500/500
Duels remportés: 0/50

Présentation de Philys Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Philys   Présentation de Philys Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:20

stop flow sinon sanction!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-ying-yang.forumactif.com
Angarade
Infiniti
Infiniti
Angarade


Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 29
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

Présentation de Philys Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Philys   Présentation de Philys Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:52

Mais d'un côté on fait pas trop du flood,vu que on parle de sa présentation et de ce qu'elle affirme être. C'est dommage parce qu'elle dit qu'elle est un vampire alors qu'elle applique pas les conditions de cette espèce(qui est en passant celle que je préfère). En plus j'ai vu que sur le topic du bal,elle pleurait parce qu'elle était seule mais je rappelle que techniquement: 1) les vampires ne pleurent pas et 2) si ils ne veulent pas être seuls ils n'ont pas besoin de venir supplier les autres.

Alors quand on sait pas se qu'on est,c'est pas très logique d'affirmer l'être. Désolée je suis insupportable avec ça mais on se demande quand même où va le monde? (puis si je vous emmerdais pas,vous vous embêterez trop xD)
Enfin,bref tout ça ça me donne plus du tout envie de poster en rp,mais pas que pour ça,pour d'autres choses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Philys Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Philys   Présentation de Philys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Philys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mélia
» Présentation Pan
» La présentation de Ray
» Présentation Takhisis
» Présentation: Diivin3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis infernal :: Les endroits Sacrés :: Temple de l'espace-temps-
Sauter vers: