Le Paradis infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intégrez une Maison et venez nous aider à sauver le Paradis devenu infernal...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ~~présentation Chronos~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~~présentation Chronos~~ Empty
MessageSujet: ~~présentation Chronos~~   ~~présentation Chronos~~ Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:05

Mon nom est Chronos.

Je suis calme et posé je suis très réfléchis mais quand je me laisse emporté par la colère je suis incontrôlable. Je suis très direct et je suis un peu flémart ^^.

Je voudrai aller dans la maison des Solitaires.

Il y a longtemps quand le roi et al reine mon mis au monde j’ai tout de suite été protégé. Je ne connaissais rien du monde extérieur. Un jour, j’ai décidé de sortir en douce du palais et exploré la forêt. C’est alors que je vis un homme dans une grande cape sombre, agenouillé au sol en train de boire le sang d’un pégase. On m’avait dit que c’était dangereux pour des humains alors j’ai poussé un cri strident et l’homme se retourna et se jeta sur moi avec une dague à la main. Mais un éclair bref claqua devant moi et mon gardien préféré se fit transpercer et l’homme s’enfuit mais j’eue le temps de voir son visage et j’ai juré sur mon sang de tuer cet homme pour venger le garde. Puis je su que c’était ma mère qui avait « téléporté » le garde. La naissance d’une petite sœur vain peut après se qui me fit un peu oublier cet évènement. Je reçu l’éducation princière adéquat j’appris à me battre à l’épée, j’était très fort d’ailleurs. Je disparu de mon plein gré quelque années et quand le paradis sombrât dans l’infernal je revins au château. Pendant ce temp la j'ai appris a maitriser mon pouvoir hereditaire : la maitrise du temps.

Je revins aussi avec un grand Katana, la trancheur démoniaque, connu de tous mais très difficile a obtenir et à manier. J’ai les cheveux mi-long et brun. Depuis que je suis rentré au château un petit cochon avec un déguisement de bouc me suis partout. Je l’ai adopté et je l’ai appelé Cochonet.


Dernière édition par Chronos le Ven 20 Mar - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Dieu
Dieu
Ombre


Messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans un monde qui vous est inaccesible...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 500/500
Duels remportés: 0/50

~~présentation Chronos~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~présentation Chronos~~   ~~présentation Chronos~~ Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:11

C'est pas mal fréro mais tu me corrige tes fautes stp sinon c un bon exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-ying-yang.forumactif.com
Invité
Invité




~~présentation Chronos~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~présentation Chronos~~   ~~présentation Chronos~~ Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:04

J'aime pas le fraançais donc je les corrigerai pas
c'est surtout que j'ai pas nevie de les chercher et les corriger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~présentation Chronos~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~présentation Chronos~~   ~~présentation Chronos~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~présentation Chronos~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation de Ray
» Présentation: Diivin3
» Présentation Mélia
» Présentation Yume
» Présentation Pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis infernal :: Les endroits Sacrés :: Temple de l'espace-temps-
Sauter vers: