Le Paradis infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intégrez une Maison et venez nous aider à sauver le Paradis devenu infernal...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réunion ( pour modos et admins seulement)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Dieu
Dieu
Ombre


Messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans un monde qui vous est inaccesible...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 500/500
Duels remportés: 0/50

Réunion ( pour modos et admins seulement) Empty
MessageSujet: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:08

Le sujet de la réunion du jour était "Pourquoi avoir redonné vie aux Maisons?". Ombre attendaient donc que son frère et tous les Infiniti la retrouve dans la Salle du couronnement pour commençait.

Elle attendait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-ying-yang.forumactif.com
Angarade
Infiniti
Infiniti
Angarade


Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 29
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

Réunion ( pour modos et admins seulement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:49

Soudain un grand bruit retentit dans la salle.C'était les deux grandes portes qui s'ouvraient en claquant le mur,pas toute seules bien sûr ni par un courant d'air mais c'était Angarade qui arrivait avec Lord dissimulé sous ses jupons.Elle était vêtue d'une longue robe noire pleine de jupons,de dentelle et de rubans.Elle avait même mis un papillon noir dans son océan de boucles blondes biens coiffé et des boucles d'oreilles en pierre précieuse noire.Elle ne regardait pas la salle mais fixait un petit miroir de poche doré dans lequel elle se recoiffait un dernière fois.Elle lança d'une voix claire,sans regarder la salle:

"J'avais prévenu que je serais en retard,mais bon,bonsoir mes choux,je suis impatiente de faire votre connaissance,et même peut être avec de la chance,trouver parmi vous quelqu'un qui arrive à ma cheville.Enfin bref j'espère que vous avez amené du..."*voit qu'il n'y a que Ombre dans la grande pièce,mais reste très digne*"Bon et bien tant pis,c'est ce qui s'appelle une entrée ratée,ça m'apprendra à admirer trop longtemps mon magnifique reflet.Après tout ce n'est pas ma faute si il n'y a que toi et moi qui soient ponctuelles.Bon ce n'est pas tout mais où sont le champagne et les petits fours?*balance avec un grand bruit une épée sur la table en pierre*"Ah oui ça c'est juste au cas où il y aurait parmi nous de jeunes dévergondés qui feraient les malins avec moi.C'est celle que j'ai eu pour mes 5 ans,avec les émeraudes en bas.Je ne sais plus si tu l'as déjà vue.

Elle tira bruyamment une chaise et s'assit avec Lord sur ses genoux tout en souriant à Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Dieu
Dieu
Ombre


Messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans un monde qui vous est inaccesible...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 500/500
Duels remportés: 0/50

Réunion ( pour modos et admins seulement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:24

Ombre ne ratta aucun moment de cette entrée spectaculaire et renda son sourire à Angarade. Puis, toujours en souriant, elle dit: Ma chère amie, bienvenu à cette première réunion. Et pour répondre à tes questions: Non, il n'y a pas de boissons n'y de petits fours, et Oui j'avais déjà put admirée ton épée. Ne t'inquite pas les autre ne devraient pas tarder à arriver. *enfin j'espère*
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-ying-yang.forumactif.com
Angarade
Infiniti
Infiniti
Angarade


Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 29
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

Réunion ( pour modos et admins seulement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:33

Angarade se laissa tombée sur le dossier de la chaise.Elle répondit:

"Dommage pour le champagne,heureusement que j'ai amené une petite bouteille d'eau de vie au cas où je me lasserai de vos discutions."*Regarde avec amusement Ombre qui fait de gros yeux,ricane*"Tu m'as vraiment crue?Mais non ne t'inquiètes pas,je plaisantais trésor,je ne me permettrais pas d'amener de l'alcool à une de tes charmantes réunion.J'espère que les convives vont bientôt arriver.Est-ce qu'on pourra tous se présenter?J'adore prononcer mon nom!

Lord s'était endormi profondément sur les genoux de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion ( pour modos et admins seulement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:41

Kokoro, convoqué comme tous les autres Infiniti et les Dieux était en train de se rendre à une salle très spécial. Pour arriver plus vite, une transformation s'imposait ... Une lueur blanche sortant du corps du Métamorphe apparut et un Griffon prit son envol à toute vitesse. Le ciel était dégagé, même si le soleil n'était pas roi et ne réchauffait pas complètement. Il était partit en retard de sa maison. Kokoro n'aimant pas attendre, il n'aime pas se faire attendre. Sa forme de Griffon n'était pas assez rapide, le vent étant fort, le gros corps de ce mythique animal était ralentit. Il se re-transforma donc en aigle avec une rapidité hallucinante. Une plume s'envola lors de l'envol extraordinaire. Le temps qu'elle prit à atterrir par terre, Kokoro eut le temps d'arriver devant l'énorme bâtiment ou s'abritait la réunion.

L
a porte étant ouverte et en train de se re-fermer il fonça dessus à toute vitesse pour entrer directement. Son bec entrait et il restait plus que quelques centimètres avant que celle ci ne se referme. Et à peine que le bout de ses plumes étaient en train d'entrer que le bruit de la porte retentit dans tout le domaine. Une salle était distincte au fond du couloir. Et deux présences pouvait être ressentit par des grands maitres. Une surpuissante et une autre du même niveau que Kokoro. Toujours sous sa forme d'aigle, Kokoro traversa le couloir moins rapidement que pendant le trajet mais c'était quand même rapide. Il fonçait à toute vitesse et au moment où il entrait dans la salle, il laissa apparaitre sa lueur habituel (blanche) et repris sa forme normal. Il s'arrêta au milieu de la salle et dit :


"Bien le bonjour chères confrères Infiniti et vous aussi Dieux !"

Kokoro regarde un peu partout dans la salle et ne vit que la Déesse Ombre ainsi qu'une femme et un sac à poil sur elle ... Il reprit la parole :


"Je vois que je ne suis pas le dernier ... Je m'attendais quand même que le Dieu Chronos soit au moins à l'heure. Mais je vois que sa réputation de ... excuser moi de l'expression, de *GAMIN* n'était pas fausse. Veuillez m'excuser chère Déesse, mais j'ai prit l'habitude de dire se que je penssais et je ne changerai pour rien au monde aujourd'hui ..."

Kokoro vit une table avec une femme et cette chose sur elle. Il s'avança vers celle ci et s'assit sur la chaise à côté.

"Joli instrument."
Revenir en haut Aller en bas
Angarade
Infiniti
Infiniti
Angarade


Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 29
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

Réunion ( pour modos et admins seulement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:58

En voyant arriver cet homme très imposant à toute vitesse,Angarade frôla la crise cardiaque...ou presque.Elle avait serré Lord tellement fort qu'elle avait failli l'étouffer.Elle avait suivi du regard la masse qui s'assit à côté d'elle,et recula un petit peu.Un son arriva à sortir de sa bouche,après qu'elle eu le temps de se ressaisir:

"Merci bien mon ami,j'en ai des tas d'autres à la maison,quand on en vous offre une à chaque anniversaire,vous finissez par en avoir un paquet.Malheureusement j'ai du mal à les manier puisque je n'aimais pas les cours d'escrime."*regarda dans le vide pendant une seconde puis se rappela qu'il fallait qu'elle se présente*Euu,excusez moi,quelle impolitesse,j'ai oublié que je ne vous connaissais pas.Angarade,dernière descendante de la lignée des Roseblood,chef des dresseuse et bourgeoise jusqu'au bout des ongles.Ah oui et voici Lord,la boule de poil sur mes genoux mais ne le touchez pas pour l'instant,il dort.

Elle se redressa sur sa chaise et se tenu bien droite.Elle lança un petit regard inquiet et en même temps interrogatif à Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion ( pour modos et admins seulement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:03

Chronos sachant qu'une réunion importante avait lieu se dépecha d'enfiller le nouveau hakama qu'il rapportait du contrée lontaine.
Chronos réfléchissant a haute voix prononça :
"Quesqu'y pourrai faire plaisir aux gens. Ah! le champagne et le lait pour le bourgeoise et le minou a poil blanc puis un peu d'ambroise pour moi"
Puis il parti en direction de la salle du courronement avec son attiraille.
Puis au passge, il prit des petits-fours dans la cuisine.
Il arriva devant les portes de la salle, il donna un coup de pieds brutal dans les portes.
"Désolé du retard mais pour me faire pardonner j'ai amener deux trois petites choses."
puis il disposa les boissons et petits four sur la table et s'installa.Mais dans son kimono, il avait garder son katana
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Dieu
Dieu
Ombre


Messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans un monde qui vous est inaccesible...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 500/500
Duels remportés: 0/50

Réunion ( pour modos et admins seulement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:12

Le visage d'Ombre se tendit: Mon cher frère, pour ton retard tu m'ériterait 100 fois de mourrir mais je vais me contenir. Viens t'assoir et arrète de faire suer le monde s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-ying-yang.forumactif.com
Invité
Invité




Réunion ( pour modos et admins seulement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:13

2tonné de la réaction e sa soeur, il répondit calmement :
"Pourquoi ferai-je suer tout le monde??"
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Dieu
Dieu
Ombre


Messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans un monde qui vous est inaccesible...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 500/500
Duels remportés: 0/50

Réunion ( pour modos et admins seulement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:19

Ombre l'ingnora catégoriquement (elle avait peur de ne plus pouvoir se controla) et, grâce à son pouvoir, elle essaya de localisé Yume et Sweeny. Bientôt commencerait la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-ying-yang.forumactif.com
Angarade
Infiniti
Infiniti
Angarade


Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 29
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

Réunion ( pour modos et admins seulement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:23

Angarade regarda la nourriture posée sur la table comme un don venu du ciel puis son regard se porta sur Chronos qui souriait comme les petits enfants qui sont fiers d'avoir récité leur poésie par coeur(comparaison plus que débile,je sais).Elle le regarda comme si c'était un ange qui venait d'atterrir dans la pièce et pensa:

Ba il est pas si idiot que ça le petit!Il y a même du lait pour Lord!C'est bien mignon tout ça.Mais bon,le plus important c'est le champagne,et bien sûr il n'a pas amené de verre,il fallait s'en douter qu'il y aurait un problème avec lui.Après tout c'est l'intention qui compte

"Merci mon chou,c'est très aimable,serait-ce pour vous rattrapez de la dernière fois?Si c'est ça,vous êtes pardonné,vous me sauvez la vie en apportant ce champagne!Par contre vous avez omis d'apporter les verres,mais bon,nous allons nous en passez et boire à la barbare.Je vous laisse ouvrir la bouteille.Et un grand merci pour le lait,Lord aura surement faim en se réveillant.*regarde Ombre*Ne t'inquiètes pas,pour une fois qu'il essaie de faire bien,c'est tout de même sympathique de sa part.Vous vous battrez autant que vous voudrez quand on aura cloturé cette réunion.Tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion ( pour modos et admins seulement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:27

Chronos, attristé de ne pas avoir pensé a ramené les verres stoppa le temps, reboucha la bouteille qu'il avait enlevé des mains d'Angarade, couru cherché ds verres et une coupelle et versa le champagne dans le verre qu'il remit dans la main d'Angarade puis déverouilla le temps. Il anonça d'un ton moqueur à Angarade:
"Voici les verres mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Angarade
Infiniti
Infiniti
Angarade


Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 29
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

Réunion ( pour modos et admins seulement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:47

Angarade qui croyait avoir une bouteille dans sa main se retrouva avec un verre en cristal.Elle pensa qu'elle était devenue folle.Elle réfléchit en regardant les bulles de champagnes et soudain son visage s'illumina,comme si elle avait trouvé l'idée du siècle.Le rapport se fit dans sa tête:Chronos->dieu->temps->contrôle.Le petit malin avait trafiqué quelque chose pour qu'elle se retrouve soudainement avec un verre dans les mains.A partir de maintenant il fallait donc commencer à se méfier,il pouvait faire n'importe quoi sans que personne ne le sache,mine que pas.Elle fit un grand sourire à Chronos en disant:

"Mon chou auriez vous pris en coup sur la tête ces temps ci??Vous amenez tout ce que je veux et en plus vous nous faites des tours de magie pour me mettre un verre dans la main.En tout cas merci!" *prend un petit four au saumon*J'attends tout de même que vous soyez tous servis pour commencer à boire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion ( pour modos et admins seulement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:50

Chronos voyant que soudainement Angarade se portait un regard diférent sur lui, répondit 'un large sourir :
"Allezy ma chere commencé a boire , moi je n ai pas soif."
Revenir en haut Aller en bas
yume
Infiniti
Infiniti
yume


Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

Réunion ( pour modos et admins seulement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:02

Une fois encore, Yume était en retard. En effet elle avait reçu le matin même une invitation à rejoindre Chronos et Ombre, Dieu et Déesse ainsi que ses pairs, les autres infinity.
Néanmoins, elle ne se dépéchaît point, comme à son habitude: Elle se faisait toujours remarquée, mais pas toujours dans le bon sens.

Il ne lui restait qu'une demi-lieue à parcourir et elle savait que Ombre l'avait sûrement déjà repérée. Elle se déplaçais à la vitesse de la propagation du son par le vent.
En moins d'une Demi-minute elle déboula par une grande fenêtre ses cheveux indigo tourbillonant autour d'elle.

Elle vit qu'à son grand étonnement elle n'était pas la dernière. Sa premiére vision se porta sur une Belle femme devorrant gracieusement la nourriture devant elle ensuite vain un homme à l'allure imposante, il avait l'air fort. Bon biensur elle ne passa qu'un bref regard sur le petit au sourire béat et planta son regard dans celui d'Ombre.

[color=indigo]" Bonjours mes chers, je suis confuse pour ce retard, mais j'ai eu un legers contre-temps....Je me présente...Yume, Infinity des Elémentaires...."[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion ( pour modos et admins seulement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:36

La jeune femme qui était assise à côté de Kokoro semblait être en train de trembler. Cette réaction n'étonnait pas le
Métamorphe qui était habituer de voir les gens mort de peur devant lui. Soit à cause de son physique, soit à cause de son pouvoir ! Cette même femme se mit à lui raconter ses anniversaires, puis elle se présenta en tant que Infiniti nomme Angarade de la maison des Dresseurs. Cela voulait dire que, en quelque sorte, Kokoro et Angarade était cousin éloigné. Il manquait donc le représentant des Solitaires, l'Infiniti des Elementaires et se fameux Chronos. Ombre ne dit rien. Pétrifié de peur ? Impressionné ? Ou grade elle son sang froid ? Ou tout simplement dans les nuages, se n'est pas, parce que c'est un Dieu qu'on ne peut être absent pendant quelques minutes. Bref, revenons à nos chères Kokoro et Angarade. Le Métamorphe la regarda distinctement et lui dit :


"Enchanté de faire votre connaissance. Je me nomme Kokoro, Infiniti des Métamorphes. Ne soyez pas effrayé par mon allure, je parais agressif, mais tant que l'on ne me cherche pas, je suis sage ..."

Après ceci, Chronos arriva avec "l'apéro". Beaucoup de choses se passa. Rupture de l'espace-temps juste pour apporter des verres, et la découverte que Angarade est en fait une femme civilisé et complètement soularde ! Puis Yume arriva en s'excusant puis en se présentant. Belle jeune fille et bien élevé. Elle n'avait pas l'air d'avoir peur de Kokoro. Il ne manquait plus que la représentante des Solitaires. Kokoro n'était pas étonné de cela, les solitaires, toujours aussi imponctuels ! Quoi que Chronos aurrait très bien pû être dernier. Kokoro dit :

"Bonjour Dieu Chronos, votre petit tour de manipulation de temps était un peu petit, je trouve. Utiliser un pouvoir aussi grand pour juste ça, vous faites honte au Dieu que vous êtes. Et toi jeune fille, heureux de faire votre connaissance. Je me représente, Kokoro, Infiniti des Métamorphes ..."
Revenir en haut Aller en bas
Angarade
Infiniti
Infiniti
Angarade


Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 29
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

Réunion ( pour modos et admins seulement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:51

Ah,enfin une petite qui sait s'exprimer et qui n'est pas habillée comme une sauvage!Ca fait plaisir de voir des gens civilisés ici!pensa Angarade quand elle se retourna pour mieux voir la jeune fille qui venait d'arriver par la fenêtre,entrée par ailleurs originale.Puis elle arrêta ses pensées puis pris un verre le remplit de champagne et alla le donner à la nouvelle arrivée:

"Bonsoir!Quelle charmante demoiselle vous êtes!Veuillez accepter ce verre de champagne en signe de bienvenue dans cet endroit quelque peu... lugubre si je ne m'abuses,vu l'ambiance.Ah oui excusez moi,mon nom de famille est Roseblood et voici Lord,mon chat qui est...je ne sais où"*regarde partout et voit que le chat était sous la table en train de faire la tête car sa maitresse l'avait renversé en se levant de sa chaise*"Ah le voilà,c'est le petit félin qui est sous la table.Je sens que nous allons bien nous entendre,je ne sais pas pourquoi et,croyez moi,je ne dis pas ça souvent!

Angarade tendait la coupe de champagne en attendant que son interlocutrice la prenne dans ses mains.Elle se retourna et dit à Ombre:

"Tu nous rejoins?Et au passage est ce que tu aurais la gentillesse de prendre Lord qui boude sous la table?Ah oui j'ai oublié de lui donner du lait aussi.J'espère qu'il est frais parce que sinon il va le renverser.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Dieu
Dieu
Ombre


Messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans un monde qui vous est inaccesible...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 500/500
Duels remportés: 0/50

Réunion ( pour modos et admins seulement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:01

Ombre parti donc en direction de la table et dit, en se baissant, à Lord: Monsieur le chat, si tu ne sort pas de dessous la table je demande à Draco de venir te roussir le poil. Le chat se présipita vers sa maitresse en miaulant et Ombre le suivit: Tu voit Angarade, c'est pas difficile, il faut juste la bonne tecnique. Elle sourit, prit une coupe et trinqua avec ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-ying-yang.forumactif.com
Angarade
Infiniti
Infiniti
Angarade


Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 29
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

Réunion ( pour modos et admins seulement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:28

Angarade bu une grosse gorgée après avoir trinqué et dit à Ombre en souriant:

"Merci beaucoup,ta technique est très efficace à ce que je vois!D'ailleurs où est passé Draco?Il vient en cas d'urgence?Et cette je ne sais qui sans laquelle on ne peut pas commencer le débat,elle va se dépêcher?Excuse moi pour toutes ces questions mais c'est dommage qu'on ne puisse pas commencer tout de suite.Mais bon, après tout, ça permet de faire connaissance avec les autres,au lieu de rester enfermés dans nos maisons"

Elle bue encore un gorgée,sourit à Yume et regarda si Lord allait bien puis s'aperçut qu'il s'était endormie sur la traine de sa robe.Elle lui lança calmement:

"Chéri,tu es bien gentil de t'endormir là mais si je veux bouger,je m'y prends de quelle façon?Avec toi c'est pas facile tous les jours!Bon je te laisse mais si je veux me déplacer je ne te demandes pas ton avis.On est bien d'accord?"

Lord fit semblant de ne pas entendre, ouvrit un oeil puis le referma aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Dieu
Dieu
Ombre


Messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans un monde qui vous est inaccesible...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 500/500
Duels remportés: 0/50

Réunion ( pour modos et admins seulement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:37

Ombre but à son tour et dit: Draco est au repos dans la Maison, quand à Sweeny je pense qu'elle ne devrait pas tarder à arriver. *enfin j'espère.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-ying-yang.forumactif.com
yume
Infiniti
Infiniti
yume


Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

Réunion ( pour modos et admins seulement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:00

Kokoro était un homme fascinant, Malgrès sa carrure exceptionnelle et sa réserve naturelle il n'était pas du tout anthipatique. Yume sentait qu'elle allait bien s'entendre avec lui et puis apparemment il avait le même avis qu'elle sur les manipulations de petit Chronos.
Après sa conversation de présentation avec Kokoro, Yume accepta l'invitation d'Angarade et prit la coupe de champagne qu'elle lui tendait.

Yume se tourna vers Ombre et commençà :

"Enfaite, très chère, excusez -moi mais je ne sais pas dans quel but nous nous sommes réunis aujourd'hui. Sur la carte d'invitation ce matin, ce n'était pa marqué....Qu'en est-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion ( pour modos et admins seulement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:29

La salle commençait à être bien peuplé. Il manquait plus qu'une personne. Une certaine Sweeny avait entendu dire Kokoro. Angarade avait l'air d'avoir de l'affection pour cette nouvelle arrivante nommée Yume. Elle avait l'air insouciante et fragile, mais étant une Infiniti, sa puissance ne doit être égale à sa beauté. Chronos n'avait pas l'air de répondre à Kokoro, s'est qu'il devait soit avoir touché un point sensible de celui ci, soit qu'il avait raison ... Quand à Ombre, elle, s'entendait bien avec Angarade et "jouait" même ensemble (j'ai bien mit entre guillemets !). Angarade avait l'air plutôt bizarre. Elle prends tout le monde pour ses "chou", malgré ça elle est très sociable et très gentille quoi que peut être difficile à vivre tous les jours. Quasiment tout le monde affectait Yume. Se que reçoit Yume en à peine un instant, Kokoro ne l'a jamais reçu de sa vie. Seuls ses instincts d'animaux lui versait une larme de quiétude ...

Le chat de Angarade nommé Lord avait l'air d'avoir un lien très spécial avec sa maitresse. Ombre et Lord devaient surement se connaitre. En fait, seul Yume et Kokoro ne connaissait personne. Mais le Métamorphe savait quelques informations sur Ombre et Chronos. Ombre, Déesse de l'espace, grande manieuse d'épée, sympathique, mais susceptible. Et Chronos, Dieu du temps, escrimeur, gamin, insouciant, très irritable. Ceci suffisait à cerner ses Dieux. Ombre serrait une très bonne amie, alors que Chronos, lui, Kokoro ne préfèrerait ne pas le fréquenter.

Après toutes ces réflexions, Kokoro se leva et alla se joindre à Ombre, Angarade, Lord et Yume. Il regarda le chat qui avait l'air d'avoir bizarrement peur de Ombre. Celui ci se réfugiait derrière Angarade qui lui dit quelque chose. Yume avait l'air assez timide ... Kokoro ne connaissant personne, continua la conversation :


"Je me permet de me joindre à vous, si cela ne vous dérange pas; bien évidemment ... Oh, c'est vrai que cette question me hantait aussi. Réunir des Dieux ainsi que des Infiniti est peu commode. Une réunion avec des personnes comme celle là, doit être très importante !"

Kokoro regarda Ombre et lui dit :

"Je te le dis de suite, Chrnos, ton frère est un être de l'espèce que je supporte le moins. Alors si tu pouvais éviter quelques conflits entre nous deux, dû à ces paroles, je t'en serrait très reconnaissant. Le vent est pissant ces temps si, est j'ai entendu des choses sur ton frère et son comportement insouciant. Merci d'avance."
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Dieu
Dieu
Ombre


Messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans un monde qui vous est inaccesible...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 500/500
Duels remportés: 0/50

Réunion ( pour modos et admins seulement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:18

Ombre n'entendait plus. Quelqu'un arrivait. Quelqu'un d'attendu. Elle sourie. *enfin...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-ying-yang.forumactif.com
Sweeny
Infiniti
Infiniti
Sweeny


Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

Réunion ( pour modos et admins seulement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:57

Sweeny arrivat en retard biensure, elle était métamorphosé en aigle et atterissait doucement vers le centre de la salle. Retrouvant sa forme d'origine elle s'élança gracieusement à la rencontre de ses conffrères.

"désolé pour mon retard, mais me voila enfin j'espère que je ne me suis pas trop fait attendre."

Hésitante elle se servit un coktaile de grenade. Et sourri à Lord car elle aimais les animaux plus que toute au monde.

" Alors Ombre, quest ce que j'ai raté de votre réunion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Dieu
Dieu
Ombre


Messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans un monde qui vous est inaccesible...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 500/500
Duels remportés: 0/50

Réunion ( pour modos et admins seulement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:09

Non, ne t'inquiète pas, nous t'attendions. Puis à tout le monde: Je vous présente Sweeny, Infiniti des Solitaires. Maintenant je vais vous expliqué: je vous est réunis ici car le moment est venus de nous libérer des différentes malédictions qui ce sont abattu sur les Maison et qui nous affecte tous. Pour celà vous allaient entrainer vos recrus pour le tournois finale où 1 représentant de chaque Maison, qui aura vaincu en combat singulier tous les prétendants de sa Maison et son Infiniti, sera présent. Le gagnant recevra la formation de la maitrise de l'Espace-Temps. Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-ying-yang.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Réunion ( pour modos et admins seulement) Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion ( pour modos et admins seulement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion pour les solitaires
» Yume en tenue pour le Bal =P
» Blague de brune pour une fois xD
» Juste pour les messages perso...
» C'est par ici pour fêter l'évènement le plus imporant de l'année ==>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis infernal :: Les endroits Sacrés :: Salle du couronnement-
Sauter vers: