Le Paradis infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intégrez une Maison et venez nous aider à sauver le Paradis devenu infernal...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Yume en tenue pour le Bal =P

Aller en bas 
AuteurMessage
yume
Infiniti
Infiniti
yume


Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

Yume en tenue pour le Bal =P Empty
MessageSujet: Yume en tenue pour le Bal =P   Yume en tenue pour le Bal =P Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:43

Il faut que je sois tout simplement éblouissante.

Différentes robes de bal, tous styles confondus étaient éparpillées sur le sol de ma chambre. En effet lorsqu’on avait était princesse un jour cela pouvait aidé en matière de garde robe, sauf que Yume ne remettait jamais une même robe de fête deux fois. Question d’éducation.

Enfin pour l’occasion, J’hésitais entre deux robes : l’une était d’une blancheur immaculée et légère et l’autre était une robe sirène d’un bleu violet foncé. Elle resta deux heures à débattre puis elle demanda conseil à un ami qui lui, préférait la première. Pour les chaussures j'optais pour des escarpins blancs.

Je me revêtis donc de la légère robe bustier et large en bas immaculée qui était assez courte mais en aucun cas Vulgaire. Mes cheveux étaient détachés et ondulaient en de larges boucles indigo. Un léger maquillage suffirait. J’étais prête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yume en tenue pour le Bal =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Yume
» L'arrivée de Yume ==>
» Tenue de bal
» Réunion pour les solitaires
» Blague de brune pour une fois xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis infernal :: Maison des Elémentaires :: Maison :: Salles à vivre-
Sauter vers: