Le Paradis infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intégrez une Maison et venez nous aider à sauver le Paradis devenu infernal...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vulner résusite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krystaline
Suppléant
Suppléant
krystaline


Messages : 130
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : sur le trampoline de la vie

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Vulner résusite Empty
MessageSujet: Vulner résusite   Vulner résusite Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:13

J'étais partie en trombe de la salle de bal et j'avais amené Vulner à l'hopital en dernier espoir . Je l'alongais sur un lit de fortune et m'assis pres de lui . Je restais avec Vulner nuit et jour et , au bout de 2 jours , son coeur se mit à battre lentement . Je me raprochais de lui tout exitée par le retour à la vie de mon bien aimé et lui prit la main . Je lui répétais sans cesse les memes paroles:
"Vulner , reveille toi ! Il faut que tu te réveille ! JE T'AIME !!!Vite , réveille toi..."
Apres l'avoir répété une bonne dixaine de fois , il ouvrit un oeuil et me dit :...
Revenir en haut Aller en bas
vulner
Novice
Novice
vulner


Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2009

Vulner résusite Empty
MessageSujet: Re: Vulner résusite   Vulner résusite Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:25

jouvris a peine les yeux que krystalline me disais qu'elle m'aimais puis je dit
"kristalline que s'est il passé?j'ai fait un reve ou je devenais fou et j'alla takhisis et lui demandais si je pouvais m'engagerdans les chevaliers de l'epine ...c'est vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
krystaline
Suppléant
Suppléant
krystaline


Messages : 130
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : sur le trampoline de la vie

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Vulner résusite Empty
MessageSujet: Re: Vulner résusite   Vulner résusite Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:28

Je le regardais se réveiller pui il me parlat de Takhisis.Je lui avoua que j'étais partie pendent qu'il densait et que je n'avais pas suivis ce qu'il s'étais passé pendent mon absence . Je le regardais de nouveaux et lui dit :
"Tu as peut-etre révé et peut-etre que tu as repensé au temps où tu as...détruis notre peuple...Mais tout ca est du passé ! Je...j'ai vraiment cru que tu allais mourrir ! Au fait , que t'es-t'il arrivé ? Je suis désolée mais j'étais à la place centreale ..."
Revenir en haut Aller en bas
vulner
Novice
Novice
vulner


Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2009

Vulner résusite Empty
MessageSujet: Re: Vulner résusite   Vulner résusite Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:37

krystaline me parla de ce qui c'etait passé et je repondit:
"JE...je...je ne sais plus . un mal de tete puis des secousses et enfin des images je crois....
de ...toi! oui c'est sa tu tu mas vu detruire notre peuple! dans la brume tu pleurais a genoux devant tes parents et je venais je..je..." puis je me rendormis....
Revenir en haut Aller en bas
krystaline
Suppléant
Suppléant
krystaline


Messages : 130
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : sur le trampoline de la vie

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Vulner résusite Empty
MessageSujet: Re: Vulner résusite   Vulner résusite Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:53

Je ne comprenais rien au charabia de Vulner et quand il se rendormit , je le gifla pour qu'il continue son récit . Comme il ne se réveillait toujours pas , je prit sa tete entre mes mains et lui donnas le plus long baiser sur les levres qu'une femme puisse donner . En enlevant mes levres , je regardais Vulner pour voir si il se reveillait.
Revenir en haut Aller en bas
vulner
Novice
Novice
vulner


Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2009

Vulner résusite Empty
MessageSujet: Re: Vulner résusite   Vulner résusite Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:20

je me reveilla apres un tres long baiser de krystaline et je repris mon discours:
"je t'ai donné la tete de tes parents je m'en veux !! mais je me souviens que j'avais les yeux rouges car je me voyais...et pourtant jes bien les yeux verts non?"
Revenir en haut Aller en bas
krystaline
Suppléant
Suppléant
krystaline


Messages : 130
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : sur le trampoline de la vie

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Vulner résusite Empty
MessageSujet: Re: Vulner résusite   Vulner résusite Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:57

Je ne put retenir un crit de stupéfaction en regardant ses yeux . Je bagaya et dit enfin :
"Hum...Je ne veut pas vraiment te le dire , mais ...Vulner ! T'es yeux sont ...rouges . Je...Pourquoi ???Mais pourquoi tu as soudain les yeux rouges ? Je voudrais tellement que l'on m'explique ! Vulner , tu n'as rien fait de mal depuis que tu as détruit notre peuple ? Tu n'as pas parler à Takhisis ni à Dark angel et tu n'as surtout pas accepter une de leurs offres ...non? De toute maniere , quoi que tu es fais ...Je te pardonerais ,enfin si je peux et je te suivrais jusqu'au bout et je quitterais tout pour toi alors tu peux tout me dire..."
Je le regardais en attendant une réponse mais j'aurais aimé ne pas connaitre la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
vulner
Novice
Novice
vulner


Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2009

Vulner résusite Empty
MessageSujet: Re: Vulner résusite   Vulner résusite Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:46

je dis avan tde reflechir un long instant:
"krystallineje te l'ai dis j'ai fais un reve ou je vis takhisis me parlais et ou je m'engagea tu crois que ce reve est realite?"puis d'une voix etrange je dis (TAKHISIS):
CE NETAIT PAS UN REVE KRISTALINE IL S4EST ENGAGE DEPUIS LE JOUR DE LA MORT DE TON PEUPLE MAIS IL AVAIT OUBLIE ET AUJOURDHUI IL PAIE.
je m'endormit sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
krystaline
Suppléant
Suppléant
krystaline


Messages : 130
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : sur le trampoline de la vie

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Vulner résusite Empty
MessageSujet: Re: Vulner résusite   Vulner résusite Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:56

Je le regardais et lui dit finalement :
"OK ! Alors la ca dépasse les bornes !!! J'en peut plus ! Chaque fois qu'une chose bien m'arrive il faut que le mal reprenne le dessus .Vulner , je t'aime mais je ne peut passupporter le fait que tu fasse partie des ...Enfin bref , je t'ai dit que je te suivrais mais personne ne doit savoir que nous sommes encore ensembles , sinon ce serat horrible pour toi comme pour moi ..."
Je lui embrassais le front et lui rajoutas:
"Si on veux se voir , il faudrat etre discrets!Fait passer les messages que tu souhaite me faire parvenir par la personne en qui tu as le plus confiance et je ferais de meme pour t'envoyer des messages . Sinon , le soir on se retrouve à la discotheque . De toute manier plus personne n'y vas..."
Revenir en haut Aller en bas
vulner
Novice
Novice
vulner


Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2009

Vulner résusite Empty
MessageSujet: Re: Vulner résusite   Vulner résusite Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:56

je dit avec une voix douce et reposante:
"krystaline tu mevites parce que je suis un chevalier de l'epine?n'aie pas peur je ne te le ferais jamais devenir je t'aime trop pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
krystaline
Suppléant
Suppléant
krystaline


Messages : 130
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : sur le trampoline de la vie

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Vulner résusite Empty
MessageSujet: Re: Vulner résusite   Vulner résusite Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:11

Je lui sourit ,et tou en le regardant , je lui dit:
"Je sais bien mais ...comment...allons nous faire quand nous allons affronter les ...enfin tu vois ce que je veux dire , nest-ce-pas ? Je veux dire , en fait ...si on doit se battre les uns contre les autres , je ne pourrais pas te...tuer et je ne voudrais pas non plus que tu me tue .Alors dit-le moi , comment allons nous faire? Notre histoire est la meme que celle de Roméeo et Julliette sauf que...ben y'a des differences ...Mais dit-le moi ! Ecoute , tout bien reflechis , nous devrions ne pas nous voir pendent quelques jours histoire de ne plus attirer les soupsons et de faire comme si on ...ne s'aimaient pas..Tu ferras comme si tu n'étais pas avec moi et moi je ferais de meme.OK???"
Revenir en haut Aller en bas
vulner
Novice
Novice
vulner


Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2009

Vulner résusite Empty
MessageSujet: Re: Vulner résusite   Vulner résusite Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:30

"NON!!!" dit-je a voix haute. Krystaline me fit un signe de la main en disant que je baisse d'un ton.
mes yeux rouges sangs devenirent noires.krystaline s'inquieta .au moment ou elle avait appelé le docteur je lui dit de se taire.elle ferma les stores et les fenetres et dit :
"je ne veux ps me cacher.et je les trairais quand j'en aurais l'occasion et je redeviendrais un vrai elementaires.promets que tu seras toujours avec moi s'il te plait."...
Revenir en haut Aller en bas
krystaline
Suppléant
Suppléant
krystaline


Messages : 130
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : sur le trampoline de la vie

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Vulner résusite Empty
MessageSujet: Re: Vulner résusite   Vulner résusite Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:37

Je surausais et mit ma main sur la bouche de Vulner . Je froncais les sourcils pour qu'il se taise . Quand ses yeux devinrent noirs , je le gifla et lui dit :
"La colere ne doit pas prendre le dessus sur toi !!! Chaque fois que, je verrais tes yeux devenir noirs , je te giflerais ! Et si tu n'arrive vraiment pas à te controller , cache toi ou ...embrasse moi...Rrrrrrh...Hum , bref ! J suis heureuse que tu ne veuille pas etre chevalier de l'épine mais si on n'arrétait de parler de ca et que ...je ne sais pas moi...Si on jouait ensemble?Que dirais tu du chat et la souris ? Tu es le chat , moi la souris et je doit reussir à t'attraper la queue ...Allez viens ici mon gros matou!!"
Et je l'attrapais par le col de sa chemise pour le propulser sur moi . Nous nous embrassions sur toutes les parties seines de nos corps et nous jouiions...au chat et à la souris!!
Revenir en haut Aller en bas
vulner
Novice
Novice
vulner


Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2009

Vulner résusite Empty
MessageSujet: Re: Vulner résusite   Vulner résusite Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:23

elle devait m'attraper la "queue" pour gagner a son jeux ne comprenait rien mais je jouait quand meme.au moment ou elle m'embrassa nous restions collé pendant plus de dix minutes apres quelques autres jeux je put partir et retourna chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
krystaline
Suppléant
Suppléant
krystaline


Messages : 130
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : sur le trampoline de la vie

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Vulner résusite Empty
MessageSujet: Re: Vulner résusite   Vulner résusite Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:50

Une fois Vulner partit , je m'en allas moi aussi vers la maison des métamorphes . J'étais heureuse de savoir Vulner en vie et de savoir qu'il trahirais les chevaliers de l'épine des qu'il le pourrat ...Ma joie de vivr était enfin revenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vulner résusite Empty
MessageSujet: Re: Vulner résusite   Vulner résusite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vulner résusite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vulner arrive!!!!!!
» l'habit de bal de vulner
» MARIAGE DE VULNER ?
» vulner revenu!
» presentation de vulner l\'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis infernal :: La Ville Céleste :: L'hôpital-
Sauter vers: