Le Paradis infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intégrez une Maison et venez nous aider à sauver le Paradis devenu infernal...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réunion ( pour modos et admins seulement)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:33

Chronos relevant la tête et dévisageant les Infinity et finit par leur dire :
"Je viens de penser à un truc si je meurs la malédiction restera à jamais car je n'ai pas de décendance. C'est bète pour vous."
Chronos les regardant toujours mais cette fois si il apuuyait, certes une petite pression mais une pression.
Revenir en haut Aller en bas
Angarade
Infiniti
Infiniti
Angarade


Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 29
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:07

Angarade qui avait suivi tout le petit manège depuis le début avec un air ennuyé,trouvait que tout ça commençait à mal tourner.Le Chronos trop susceptible qui agaçait tout le monde avec son grand couteau,Kokoro qui essayait de lui faire comprendre combien son comportement était pitoyable et Ombre qui essayait par tout les moyens de calmer son frère.Et en plus le petit Dieu menace de se suicider en faisant sembler d'être le mal aimé du groupe.A ce qu'on pouvait voir le champagne dans la figure ne lui avait pas fait un très bon effet.Mais ce qu'il ne savait c'est que Angarade était plus forte que lui en matière de comédie,elle savait très bien qu'il ne serait pas capable d'appuyer un peu plus sur cette fichue carotide.Elle but son verre d'un trait et décida de prendre les choses en main avant qu'il n'y ait des morts, mais c'était surtout pour calmer Ombre qui était en train de verser des litres de larmes.Après avoir avalé son champagne bruyamment, elle dit à Chronos sur un ton de défis:

"Mon chou vous commencez vraiment à bien faire.Vous vous croyez plus malin que les autres mais vous vous trompez complètement,je m'y connais mieux que vous à ce jeu là.Vous nous faites un soit-disant chantage pour qu'on ait pitié de vous et que l'on accoure vers vous puis qu'on vous supplie de ne pas appuyer encore un peu sur votre carotide.Je connais ce procédé par coeur,sauf que moi quand je le mets à exécution,ça marche beaucoup mieux à croire que vous êtes un très mauvais comédien.Et bien puisque vous voulez jouez nous allons jouer trésor.C'est parti."*se lève calmement,prend son épée posée sur la table,déboutonne sa manche droite et la relève,pose l'épée sur ses veines*"Les règles sont simples:vous appuyez j'appuie en faisant un pas de plus vers votre épée,je crois que vous y tenez.Moi,je ne mourrais pas,je serais juste blessée,mais par contre si mon sang coule sur votre épée, il ne va pas en rester grand chose.Bonne chance."

Elle sourit à Chronos en se levant de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:49

Kokoro vit que Chronos entendu sa réflexion. Il croyait qu'il avait comprit son erreur et bien non. Il recommença un acte de pur inconscient ! Il fait la comédie comme quoi il va se suicider. Non mais franchement qu'est ce qu'il faut pas inventer pour attirer l'attention et la pitié des ordres. Son épée effleurait son corps. Ombre se téléporta et lui prit son épée. Acte raisonnable, maladroit comme est Chronos il aurait pu se tuer sans le faire exprès. Ensuite il met son pousse sur sa carotide. Et alors ? Comme si un être comme lui avait que ça à faire de se tuer. Un Dieu depuis son enfance, un enfant pourri gâté, il peut tuer n'importe qui (sauf sa sœur comme il le veut). Seul les Infiniti réunit pourrait avoir une chance de se battre à arme égal contre lui. Ombre pleurait de toutes ses larmes pour ça. Surement pour l'implorer d'arrêter ces bêtises. Quand à Angarade, elle, prends les choses en main. Elle le menace de retourner sa malédiction contre Chronos ! Très bonne idée d'ailleurs, mais menacé n'est pas la meilleur des idées. Surtout qu'il pourrait avoir un autre Katana quand il le veut ... Kokoro s'avança devant lui, faisant partit des personnes qui n'ont pas peur de cet être il se mit devant lui et lui dit :

"Je ne suis pas du genre à pleurer des rivières, ni à te menacer. Je ne te crirai pas dessus nob plus et je ne te balancerai pas du champagne en pleine figure. Tu crois que jouer la comédie comme ça attira notre pitié. En faisant ton interressant, la réunion a basculé en une chamaillerie entre puissant guerrier. Tout le monde sait très bien, j'ai bien dit tout le mode dans cette salle s'est très bien que tu ne te tuera pas et que tu nous ne tuera pas non plus. A quoi servirai de te suicider alors que tu menne une vie de Dieu et que tu peux tuer n'importe qui à part ta soeur. De plus si tu tue à des Infiniti de cette salle, la malédiction ne rompera jamais, et elle pourrais même s'étendre jusqu'au Dieux. Alors maintenant arrête des gamineries et comporte toi en adulte responsable. Ou même mieux, en tant que Dieu !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:33

Chronos ayant marre de tout le monde bloqua le temps et parit dans les parties rocailleuses de celles-ci. Mias personne ne sut vraiment ce qu'il advint dans les montagnes. Pour lui cette réunion a prit fin des qu'il quitta la salle, abandonnant son katana, tristement, qui lui était un fruit de la puissante magie démoniaque que peu de personne arrive a cannaliser. Quiqu'on que prendrai le katana dans sa main se la verrai manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:44

Kokoro, après ses paroles, vit que Chronos ne bougeait plus. Angarade et le Métamorphe avait donc raison, sa pauvre personne n'était pas capable de se suicider. Puis d'un coup tout s'arrêta pendant un cours moment, Chronos n'était plus là. Encore un de ses tours du temps. S'échapper d'une situation embarassante comme celle ci aurait été honteux de la part d'un Dieu. Mais il n'a pas voulu affronter la réalité et donc il a bloqué le temps. Bizarrement, il n'a pas prit son Katana, il laissa son arme comme un déchet, après tout il peut en avoir quand il le veut ... Bref, maintenant Ombre devrait être en train de sécher ses larmes et Angarade de se rhabiller et de reposer cette magnifique épée. Seul Yume et Sweeny n'avait pas réagi à se moment. Pétrifié par cette événement ou seulement désespéré ? En tout cas Kokoro n'avait plus rien à rajouter lors de cette réunion. Donc il dit :

"Après tout ça, je n'ai plus rien n'a ajouté. As tu autre chose à nous confié Ombre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sweeny
Infiniti
Infiniti
Sweeny


Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:20

Sweeny viens de se réveillé car le coktaile à la grenade était trop fort pour elle.

" Désolé j'ai loupé quelque chose ??"

Elle Remarque que l'atmosphère est tendu et étrange

"Peut être qu'il faudrai que je me rendorme"
Revenir en haut Aller en bas
Angarade
Infiniti
Infiniti
Angarade


Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 29
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:11

Le petit Dieu,pris en traite s'échappa comme un lâche en utilisant encore son pouvoir sur le temps,mais Angarade ne fut pas surprise par cette réaction d'enfant qui vient de faire une bêtise.Et après tout peu importe,c'était un bon débarras puisque depuis son arrivée,à part amener du champagne,il n'avait rien fait de convenable.Elle balança son épée comme un vulgaire chiffon,reboutonna sa manche et courra vers Ombre pour lui sécher ses larmes.Puis tout d'un coup la sauvage à la robe peu commode,au lieu de rester discrète car son comportement n'était pas non plus exemplaire,demanda si elle fallait qu'elle se rendorme."Oui mon chou et ne vous réveillez pas avant un long moment",c'est ce qu'avait envie de lui répondre Angarade,mais elle se retint car elle avait d'autres choses plus importantes à faire.En attendant on aurait dit que Kokoro aurait voulu s'en aller au plus vite,vu que c'était la deuxième fois qu'il demandait si la réunion était terminée.Elle s'agenouilla à coté de Ombre et lui dit à voix basse:

"Ombre,ça va aller?Ne t'en fais plus,il est parti,je suis sûre qu'un jour il finira par murir un peu.Aller calme toi."
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Dieu
Dieu
Ombre


Messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans un monde qui vous est inaccesible...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 500/500
Duels remportés: 0/50

Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:40

Ombre ne se calma pas pour autant. Elle feignit pourtant une voix assuré: Ne t'inquiète pas je vais bien. Vous pouvais y aller, la réunion est terminé. Elle partit, son manteau virvoltant derrière elle. C'était pire qu'avant. Elle savait où était son frère; partit se tué. Une fois tous les Infiniti partit, sans qu'on sache comment, sa respiration se bloca, et elle tomba évanoui sur le sol sacré de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-ying-yang.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion ( pour modos et admins seulement)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Réunion pour les solitaires
» Yume en tenue pour le Bal =P
» Blague de brune pour une fois xD
» Juste pour les messages perso...
» C'est par ici pour fêter l'évènement le plus imporant de l'année ==>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis infernal :: Les endroits Sacrés :: Salle du couronnement-
Sauter vers: