Le Paradis infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intégrez une Maison et venez nous aider à sauver le Paradis devenu infernal...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Réunion ( pour modos et admins seulement)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:26

Kokoro vit que Ombre ne répondait pas à sa réflexion envers son frère. Surement désespéré qu'un Dieu puisse avoir une telle réputation. C'est compréhensif ! Mais le regard de la Déesse était plein d'espérance et c'est là qu'un courant d'air apparut. Un aigle se transforma en jeune fille. Une Métamorphe ? Non, son aura était différent ... Elle s'excusa de son retard puis parla avec Ombre. C'était surement une Infiniti. L'Infiniti des Solitaires ! Et bien, on peut dire qu'elle s'est fait attendre, en tout cas. Kokoro contrairement aux autres, prit un verre d'eau. L'alcool est une liqueur empoisonnante et subtile. L'eau elle n'est jamais dangereuse ! Une grande gorgée, un verre vide, une bouteille, Kokoro se reversa de l'eau et dit :

"Bonjour, jeune demoiselle, je suis Kokoro, Infiniti des Métamorphes."

P
uis, Kokro écouta se qu'avais à dire Ombre. C'était très intéressant, entrainer les débutants de nos maisons pour qu'ils puissent avoir un entrainement digne de se nom. Intéressant, intéressant ... Il posa la question suivante :

"Très intéressant, mais ... une fois qu'ils auront appris à contrôlé ceci, comment feront t'il pour lever la malédiction ? Et puis, Toi et ton frère, vous ne pouvez pas le faire maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:31

Chronos en méditant la réponse qu'il devait formuler, le plus poliment possible à Kokoro, s'endormi. Il se reveilla car il sentit la presence de la jeune femme qu'il avait laissé planté devant la porte de sa chambre. Il ouvrit un oeil puis le deuxieme.
Faisant un petit flash-back pour revoir se qui c était passé puis il répondit calmement a Kokoro :
"Nous ne pouvons pas lever la malédictions car c est nous qui sommes visé a etre réduits. C est pour ça qu on doit apprendre a quelqu un digne de se nom la maitrise de l'espace-temps"
Puis il lui décocha un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Angarade
Infiniti
Infiniti
Angarade


Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 29
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:34

Angarade avait regardé la jeune fille qui venait d'arriver et était un peu outrée par la manière dont la jeune était habillé et pensa que la jeune devrait couvrir ses gambettes au lieu de porter des robes aussi courtes et cousues de feuilles.En plus elle avait des allures de sauvage que Angarade n'appréciait pas grandement.Mais bon,il fallait bien se retenir de faire des réflexions pour donner une bonne impression aux autres.Son regard allait se détourné de la néobio quand elle vit que celle-ci avait sourit à Lord,chose que personne (excepté Ombre) n'avait fait depuis le début de la réunion.Elle se retourna pour continuer de discuter avec ses convives avec un petit sourire attendri quand elle vit que le dénommé Kokoro se servait de l'eau.Elle lui dit avec un air étonné:

"Mon chou,pourquoi vous servez vous de l'eau alors qu'il y a du champagne?Vous vous sentez bien?Voyons ne faites pas le..."*vient de comprendre,prend un air compréhensif*"Je sais!Vous n'aimez pas le champagne,j'en étais sûre!Vous préférez sûrement le rhum ou quelque chose dans le genre.Si vous en voulez n'hésitez pas à me demander,j'en ai sur moi.Et je tenais à vous dire que j'ai entendu votre petite réflexion tout à l'heure sur notre cher Chronos,et je partage le même avis mais il faut avouer qu'il a de bons côtés,par exemple,penser à amener du champagne était un acte remarquable,non?"*à Ombre,en chuchotant car elle venait de s'apercevoir que Chronos était revenu parmi eux*"C'est une très bonne idée!Et très réfléchie en plus tout ce que tu viens de dire!Mais tu es sûr que le soit-disant dieu du temps là bas,pourra transmettre le peu de son savoir à quelqu'un?Et ne me dis pas que c'est lui qui va régner sur le paradis!A moins que vous ne vouliez qu'on aille droit à notre perte,ce serait une excellente idée de le mettre de suite sur le trône."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:41

Chronos vexé qu'on le sous estime répondit franchement :
"Sa me saoul sérieux les réunions et le trone je ne le prendrais jamais, ce n est pas fait pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Dieu
Dieu
Ombre


Messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans un monde qui vous est inaccesible...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 500/500
Duels remportés: 0/50

Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:47

"Ne t'énerve pas mon frère,celà ne sert à rien. Non, ni moi, ni mon frère ne pouvons levé la malédiction. Et pour répondre à ta première question Kokoro je n'en c'est rien pour le moment, je vais essayer de chercher des informations dans les différentes bibliotèques du Paradis. D'autres questions?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-ying-yang.forumactif.com
Invité
Invité




Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:55

"je peux aller aus chiotes ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:56

Kokoro reçu une réponse sèche de la part de notre chère Chronos. Il était alors, vraiment indispensable d'entrainer quelqu'un. Malheureusement, les Métamorphes n'avaient pour l'instant aucun apprentis. Angarade commença à discuter avec Kokoro en lui demandant pourquoi il prenait de l'eau et non pas du Champagne. Elle lui proposa même du Rhum. Kokoro ne su quoi dire. Il n'avait jamais bu d'alcool. Mais avec de si joli femme, comment refuser une offre comme celle ci. Le Métamorphe devait rester intraitable, fort, mais tout du moins élégant. On ne répond au femme comme une brute, même à toute personne. Sauf peut être à Chronos. Bref, Kokoro regarda Angarade et lui dit :

"Je ne bois pas d'alcool. Cette liqueur impure, peut être de bon goût, ne m'est pas commestible. Je préfère m'en abstenir le plus possible ... D'ailleurs, en parlant de liquide, votre chat aurrait t'il besoin de boir le lait que notre chère Chronos a ramené ? Il doit mourrir de soif, le pauvre ... Et merci pour vos réponses distinctes, chères Dieux. Non, je crois que c'est bon. Dès qu'un nouveau Métamorphe arrivera à la maison, je l'entrainerai de tout mon savoir, vous pouvez vous en assurez !"
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Dieu
Dieu
Ombre


Messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans un monde qui vous est inaccesible...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 500/500
Duels remportés: 0/50

Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:01

"Quel manque de savoir vivre mon frère. C'est aimable à toi Kokoro d'être fervant de ma cause. Je pence que les apprentis que tu attend ne tarderont pas à arrivé."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-ying-yang.forumactif.com
Invité
Invité




Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:03

" sa commence a devenir pressant "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:09

Kokoro était ravi du compliment de notre Déesse Ombre. En revanche, le comportement de Chronos était plus que insupportable. La patiente n'était pas spécialité de Kokoro, et se langage ainsi que ses paroles le mit dans une colère impitoyable. Étant un Dieu il devrait se comporter de manière convenable, comme sa soeur. Mais là, c'est révoltant ! Comment un Dieu peut se comporter comme ceci ! Kokoro ne pouvait plus supporte cette energue humaine. Si Kokoro était un personnage de bande dessiné, de la fumée sortirait de sa tête. Kokoro dit par la suite :

"Ce n'est rien Ombre. Je vous remercie de vos encouragement. Quand à toi Chronos. Je ne sais pas comment tu fais, mais je ne sais pas si je serais capable de t'envoyer un élève pour lui instruire la maitrise du temps par toi. Un Dieu devrait se comporter d'une façon honorable et respectueuse. Le respect devrait être roi envers toi alors que c'est le contraire. Si je suis là, c'est uniquement pour l'avenir des êtres que nous sommes et pour mes confrères. Mais surement pas pour toi ! Alors si tu as envie de uriner vas y reste y ! Je ne supporte pas les gens de ton genre !"
Revenir en haut Aller en bas
yume
Infiniti
Infiniti
yume


Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:22

"CELA SUFFIT" avait crié Yume.

Elle avait bondi avec une vitesse effroyable, ses poings étaient sérrés. Elle été nez à nez avec le Dieu Chronos.

"Vous savez que nous ne sommes pas venus dans le but de se chamailler comme des insectes, pardonnez mon expression, nous avons autre chose à faire. Et vous n'avez pas envie d'uriner, n'inventez pas d'excuses pour semer la zizanie et pour vous eclipser par la suite. Si vous n'êtes pas content dites-le franchement et expliquez nous pourquoi! Nous trouverons sûrement une solution......"
Revenir en haut Aller en bas
Angarade
Infiniti
Infiniti
Angarade


Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 29
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:31

Angarade répondit à Yume en criant car elle n'était plus à côté:

"Trésor,j'aime les gens qui répondent comme ça!Bravo, si ça ne le remet pas en place le jeune dévergondé,je le jette moi même par la fenêtre!"*s'approche,pousse légèrement Yume*"Vous permettez,merci.*balance le verre de champagne dans la figure du jeune "Dieu" et le menace*"Ca vous a remit les idées en place?J'espère que oui sinon je serais contrainte d'utiliser l'objet posé sur la table là bas.

Angarade repartit s'asseoir se resservit un verre comme si rien ne s'était passé.Elle dit à Kokoro,très gentiment:

"C'est très aimable à vous de me le rappeler,je vous en suis reconnaissante,je vais lui donner du lait de suite!"

Elle prit une petite coupelle en porcelaine posée sur la table,la remplit de lait et la donna à Lord qui après l'avoir renifler,commença à boire.La salle était tellement silencieuse qu'on entendait le chat boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:36

Chronos, le visage trempé, sentis que la colere montait en lui a une vitesse vertigineuse et s'il s enervait la seule personne capable de l arrêté serai sa soeur. Alors il essaya de se retenir mais la colère prit le dessus, il sortit le trancheur démoniaque caché dans son kimono, se leva, déguaina le katana et hurla :
"Le premier qui approche, je le plante!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Dieu
Dieu
Ombre


Messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans un monde qui vous est inaccesible...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 500/500
Duels remportés: 0/50

Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:54

Ombre décida qu'il était temps d'intervenir et donc d'utilisé ses pouvoirs. Elle commença par éloigné tout le monde de son frère puis lui dit: Mon frère, pose-moi ce katana sinon sa va mal tourné. S'il te plait soit résonnable car il serait dommage que je me serve de mon épée contre mon propre frère. Si celà peut t'aidé je te rappele que je suis meilleur escrimeur que toi sans vouloir me vanté. Pour la dernière fois, s'il te plait, pose-moi cette arme!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-ying-yang.forumactif.com
Invité
Invité




Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:56

Toujours sur le meme ton, Chronos lui répondit :
"sa tu ne sais pas car voila bien longtemp que tu ne m a vu combattre."
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Dieu
Dieu
Ombre


Messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans un monde qui vous est inaccesible...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 500/500
Duels remportés: 0/50

Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:01

Elle soupira: Ne m'oblige pas à en arrivé là s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-ying-yang.forumactif.com
Invité
Invité




Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:09

Chronos s'assit, s'installa en tailleur et posa ses mains sur ses genous et ferma les yeux. Ombre étonné lui dit :
"Mais tu fais quoi là??!!!"
Chronos d'une voix paisible répondit :
"Je médite pour renfermer ma colère car je ne peux le faire quand il y a les personnes qui ont provoqué cette colère."
Puis alla aux toilettes et renvint se mettre en position pour méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Dieu
Dieu
Ombre


Messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans un monde qui vous est inaccesible...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 500/500
Duels remportés: 0/50

Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:00

Ombre n'était pas rassuré pour autant. Elle décida donc de déménagé tout le monde et ils se retrouvèrent au bout de la pièce. *Autant le laisser tranquille pour le moment*. La réunion est fini sauf si, bien sur, vous avez d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-ying-yang.forumactif.com
Invité
Invité




Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:25

Kokoro remarqua qu'il n'était pas le seul à être énervé envers ce Chronos. Yume lui cria dessus, Angarade lui lança son champagne, très bizarre de sa part, surtout elle ! Lancer du champagne, Kokoro l'aurait bien fait mais bon, passons. Chronos dégaina son arme et s'énerva. Réaction de pur GAMIN. Ombre lui conseilla de baisser son arme. Il tenu tête mais Ombre gagna dans se combat de volonté. Puis d'un coup il se mit en tailleur et partit uriner puis repris sa position, soit disant pour se calmer. Ceci était vraiment déconfortant ! Kokoro dit :

"Hum ... Je te remercie beaucoup, je ne le supporte pas ! Sinon, tu as autre chose à nous confié ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:28

Chronos piqué par la remarque de Kokoro lui lança :
"Tu as un probleme le paysan ??!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:39

Kokoro entendu se que dit Chronos. Cette provocation prouvait son manque d'intelligence et sa débilité. Le chercher ne faisait rien à Kokoro. Profiter du pouvoir que l'on a reçu est un acte d'enfant gaté. Seul l'entrainement de toute une vie est digne de respect. Ombre sachant se contrôlé est un être respectable tout comme tous les autres Infiniti. Alors que Chronos, lui, ne méritait rien ! Kokoro lui répondu :

"Le paysan ont tu parles, est un être respectable qui s'est battu tout le long de sa vie pour gagner le respect d'autrui. Alors que toi, tu es un gamin pourri gaté qui a profité du don qu'il a eu à sa naissance pour avoir l'air d'une grande personne. Ombre ausi a eu un don, mais elle s'est s'en servir et, doc, est un être respectable ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:14

Apres plusieurs minutes de recherches poussées, Chronos arriva a la conclusion qu'il ne sevait à rien alors il déida de se suicider.
Il très calmement :
"je vois que je ne sert à rien dans se monde alors je ne vais pas vous polluez l'air plus longtemps."
Il sortit le trancheur démoniaque et posa la pointe en face de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Dieu
Dieu
Ombre


Messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans un monde qui vous est inaccesible...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 500/500
Duels remportés: 0/50

Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:21

Ombre vit son frère pointé le tranchant de sa lame vers son coeur. Alors tout se passa très vite. Elle se téléporta vers Chronos et lui prit son épée. Ainci il ne pourrait plus faire l'idiot. Et même si elle ne l'avoura pas elle avait eu très peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-ying-yang.forumactif.com
Invité
Invité




Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:25

"L'épée n'est pas un problème"
Chronos posa son pouce sur sa carotide et souris.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Dieu
Dieu
Ombre


Messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans un monde qui vous est inaccesible...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 500/500
Duels remportés: 0/50

Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:29

Non!!! cria-t-elle même si maintenant tout le monde la regardait. Ne fait pas sa s'il te plait... dit-elle en sanglotant. Puis elle tomba à genoux, des larme ruisselante sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-ying-yang.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion ( pour modos et admins seulement)   Réunion ( pour modos et admins seulement) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion ( pour modos et admins seulement)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion pour les solitaires
» Yume en tenue pour le Bal =P
» Blague de brune pour une fois xD
» Juste pour les messages perso...
» C'est par ici pour fêter l'évènement le plus imporant de l'année ==>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis infernal :: Les endroits Sacrés :: Salle du couronnement-
Sauter vers: