Le Paradis infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intégrez une Maison et venez nous aider à sauver le Paradis devenu infernal...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation Bellissima della Tizia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bellissima della Tizia
Novice
Novice
Bellissima della Tizia


Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Présentation Bellissima della Tizia Empty
MessageSujet: Présentation Bellissima della Tizia   Présentation Bellissima della Tizia Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:01

Hi people, euh, now listen to me…
Excusez moi pour ces quelques mots d’anglais.. Mais voilà, depuis plusieurs siècles je vie à New-York, so, c’est difficult de se débarrasser de ces vilaines petites habitudes.. Vous me comprendrez? Mais bien sur, vous êtes tous tellement formidable! (hum hum hum)…
Bon et bien je crois qu’il est temps de vous faire part de l’histoire pitoyable de mon existence.
Je me nomme Bellissima della Tizia, et, bien que mon physique avantageux ne vous le laisse point deviner, j’ai à présent 146 ans. A ma naissance, le monde s’arrêta de tourner : il n’en fallait pas moins pour célébrer ma beauté. Mes cheveux noirs de jais qui luisent en pleine nuit, mon corps mince et élancé de déesse grecque, mes yeux verts de chat animé d’un petit strabisme qui leur donne tant de harme et de mystère, car on ne sait jamais on je regarde.
Jusqu‘à mes 14ans, tout allait parfaitement, ma famille était en adoration au moindre de mes faits ou gestes, les hommes se jetaient mes pieds pour les embrasser dès que je mettais mes Jimmy Choo dans la rue, et mon intelligence, reconnu par tous, atteignait le 65 de QI. Rien n’aurais jamais pu prédire ce qui arriva par la suite…
Ma famille, des juifs polonais, et moi, avions émigré à Boston dans le Massachussets. Le 19 janvier 1877, je sortais du cours de gym avec ma meilleure amie, Cynthia. Je venais juste de laver mon sublime BODY avec du gel douche à la papaye de Puerto-Rico (c’est fou ce que l’on peut transpirer quand on fait les pompon girls) quand j’aperçu le beau Jimmy qui errait dans les couloirs. Mon cœur s’arrêta de battre devant tant de grâce et de prestance. Il était grand, musclé, son visage, marqué par un acné purulent, était si doux, et (comme il venait de sortir d’un match de baseball), son corp tout entier était recouvert d’une sueur qui laissait derrière lui un exquis parfum de litière de chat (ps: little dédicace à ma super cops Angarade)…
Je décidai alors de laisser Cynthia arranger seule sa coiffure et me livrai à l’espionnage. Je le suivis dans les couloirs jusqu’à ce qu’il entre dans le laboratoire de biologie. Pendant une minute, j’hésitai, devais-je entrer pour l’embrasser fougueusement et lui avouer mon amour ou alors attendre demain pour voir si il répondrait dans le réfectoire à mes messages subliminaux. Je tentai le tout pour le tout, j’entrai dans la pièce maudite.
Et là, horreur des horreur, Jimmy était en train d’enlever ave rage le soutient gorge de mon professeur de physique. Un telle vision m’abasourdi. Un « NOOOON » sorti malgré moi de ma bouche.
Jimmy se retourna en disant : « merde, la loucheuse », ce qui brisa mon cœur à tout jamais . Sur ces mots,il s’empara de la trouilloteuse qui gisait sur le bureau et me trouillota violemment la boite crânienne. Son meurtre accomplit, il m’enterra, aidé de mon professeur, derrière les douches des filles.

Depuis ce temps, mon âme erre sur terre. Pour me venger, j’ai donné vie à des trouillote uses que je chevauche et qui me défendent lorsque quiconque m’attaque. Ma trouilloteuse préférée est Pochtrone, elle est très belle, grise et reste sur mon épaule la plupart du temps.
Grâce mes trouilloteuses je pense pouvoir être intégrée parmi les dresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Maitre
Maitre
Pan


Messages : 186
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Présentation Bellissima della Tizia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bellissima della Tizia   Présentation Bellissima della Tizia Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:04

bienvenue
tout d'abord, ceci est un forum RP alors ne donnes pas de lieux ou tout ce qui pourrait exister, de plus, tu donnes des dates alors qu'il n'y en a pas forcement
Revenir en haut Aller en bas
Angarade
Infiniti
Infiniti
Angarade


Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 29
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

Présentation Bellissima della Tizia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bellissima della Tizia   Présentation Bellissima della Tizia Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:29

Pan a écrit:
bienvenue
tout d'abord, ceci est un forum RP alors ne donnes pas de lieux ou tout ce qui pourrait exister, de plus, tu donnes des dates alors qu'il n'y en a pas forcement
Euu nan mais je vois pas en quoi elle aurait pas le droit de citer des lieux réels et des dates puisque d'autres membres l'ont fait et je vois pas non plus pourquoi tu donnes des ordres comme ça aux autres sans connaitre les règles =/
Mais bon,passons.
Bienvenue Bellissima,comment as tu connu le forum??
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Maitre
Maitre
Pan


Messages : 186
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Présentation Bellissima della Tizia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bellissima della Tizia   Présentation Bellissima della Tizia Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:45

ouais mais ça fait pas très RP ça...
Revenir en haut Aller en bas
Angarade
Infiniti
Infiniti
Angarade


Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 29
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

Présentation Bellissima della Tizia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bellissima della Tizia   Présentation Bellissima della Tizia Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:44

Euu c'est vrai que y a des truc pas du tout dans le contexte rp dans ce que tu racontes.
Je te rappelle également que les Jimmy Choo n'existait pas en 1877 ni les laboratoires de biologie dans les lycées.
En plus tu dis que je suis ta cops mais je te connais pas oO puis si t'es vraiment ma cops fait pas des dédicaces pour moi en parlant d'odeur de litière de chat steuplait.


Dernière édition par Angarade le Dim 10 Mai - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Maitre
Maitre
Pan


Messages : 186
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Présentation Bellissima della Tizia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bellissima della Tizia   Présentation Bellissima della Tizia Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:47

a tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Angarade
Infiniti
Infiniti
Angarade


Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 29
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

Présentation Bellissima della Tizia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bellissima della Tizia   Présentation Bellissima della Tizia Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:53

Oui je suis d'accord avec toi mais que sur certains points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellissima della Tizia
Novice
Novice
Bellissima della Tizia


Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Présentation Bellissima della Tizia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bellissima della Tizia   Présentation Bellissima della Tizia Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:08

Ba, ça te gêne que je parle de toi en parlant de litière de chat??? Mais pourtant tu passes toutes tes journées avec ton poto Lord... tu dois en avoir plein le pif d'odeur de litière.. d'ailleurs, tu partages aussi sa litière avec lui ou juste ton existence?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Bellissima della Tizia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bellissima della Tizia   Présentation Bellissima della Tizia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bellissima della Tizia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Pan
» La présentation de Ray
» ~° Présentation Angarade °~
» Présentation~Ombre
» Présentation Triénna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis infernal :: Les endroits Sacrés :: Temple de l'espace-temps-
Sauter vers: