Le Paradis infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intégrez une Maison et venez nous aider à sauver le Paradis devenu infernal...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Muriel le puant

Aller en bas 
+2
Ombre
Muriel le puant
6 participants
AuteurMessage
Muriel le puant
Novice
Novice
Muriel le puant


Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Présentation de Muriel le puant Empty
MessageSujet: Présentation de Muriel le puant   Présentation de Muriel le puant Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:31

Ola, manants! Je me présente, Muriel le Puant, 2ème du nom. Je vous prie de lire mon histoire avec attention car, dans très bientôt je serais votre souverain absolu, et tous ceux qui auront l’outrecuidance de ne point connaître mon passé seront écartelés et laissés à moisir jusqu’à ce que la mort les rattrape dans une fosse sceptique géante. javascript:emoticonp('Twisted Evil')

Physiquement, je suis assez petit. Je mesure environ une dizaine de centimètre, mais rares sont
ceux qui peuvent se vanter, à l’heure actuelle, de s’être moqués de ma petite taille en s’en sortant indemnes. Mes yeux sont ronds comme des billes, marrons, et je m’habille intégralement dans ma matière préférée : la plastique, car le plastique c’est fantastique! J’ai la tête rasé et pour ne pas dévoiler mon crâne chauve, je porte des perruques en permanence… bleues, jaunes, vertes, marrons, mon originalité est ma marque de fabrique. Ma faculté à changer de perruque à la vitesse de la lumière ( je peux passer de blond à roux sans que vous le remarquiez) m’a donner l’envie d’intégrer le groupe des métamorphes.

Mon histoire est la suivante. Je suis né en 1547 dans la forteresse de Playmobilcity. Quand j’ouvris les yeux, je lachai un pet si sonore, si retentissant, si puissant, que toute ma famille et les habitants du château moururent sur le coup. Je fus donc destiné à errer pour me nourrir, fouillant le sol pour déterrer vers et racines. Pendant des décennies je ne fus qu’une misérable larve grouillante à l’aspect caoutchouteux. Jusqu’au jour où, pris de pitié devant le spectacle si déplorable que je leur offrais, je fus adopté par la tribu des amis de la forêt. Ils m’élevèrent avec amour, charité et bonté. Mais, après avoir passé trois jours dans cette tribu merveilleuse, je fus repris par l’abominable maladie qui avait emporté ma famille. Une nuit alors que j’étais allongé sur mon lit de fougère, je relarguai un pet monstrueux qui détruisit tout sur son passage. Mes pieds furent atrocement brûlés au troisième degré, et je mourut, dix jours plus tard d’une gangrène qui s’était développée sur mon gros doigt de pieds droit à la suite de ce carnage.
J’arrivai donc dans ce paradis ou j’espère me faire ma place à grand coup de gaz!

Je crois qu’après une petite lecture de ma terrible vie, vous aurez facilement deviné mes défauts, mais surtout mes
qualités…[/justify] Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Dieu
Dieu
Ombre


Messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans un monde qui vous est inaccesible...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 500/500
Duels remportés: 0/50

Présentation de Muriel le puant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Muriel le puant   Présentation de Muriel le puant Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:39

Désoler mais tu n'ira dans auxqu'une Maison si tu n'a pas de VRAI pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-ying-yang.forumactif.com
Muriel le puant
Novice
Novice
Muriel le puant


Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Présentation de Muriel le puant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Muriel le puant   Présentation de Muriel le puant Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:38

Euh... mais qu'est-ce que t'en sais que c'est pas un vrai pouvoir??? C'est quoi le tien déjà? Tu te moques de moi parce que je suis petit, c'est ça? Tu veux qu'on se fight?
Je te le dirais une fois mais pas deux, arrête de te la péter ça me saoule!
si tu continues tu vas mourir asphyxiée.
KAAAAWAAAA!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Muriel le puant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Muriel le puant   Présentation de Muriel le puant Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:54

moi aussi j'ai ton pouvoir muriel ce n'est pas un blog mais un forum de rpg...

alors ne parle pas si c'est pour faire les même erreurs après...
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Maitre
Maitre
Pan


Messages : 186
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Présentation de Muriel le puant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Muriel le puant   Présentation de Muriel le puant Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:58

dis ce que c'est ton pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Maitre
Maitre
Perle


Messages : 367
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 50/500
Duels remportés: 1/50

Présentation de Muriel le puant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Muriel le puant   Présentation de Muriel le puant Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:01

et fais gaffe a l'averto on a pas le droit au double post
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Maitre
Maitre
Pan


Messages : 186
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Présentation de Muriel le puant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Muriel le puant   Présentation de Muriel le puant Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:10

ça va si il le fait qu'une fois
Revenir en haut Aller en bas
Muriel le puant
Novice
Novice
Muriel le puant


Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Présentation de Muriel le puant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Muriel le puant   Présentation de Muriel le puant Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:38

Merci Pan pour ton soutient, tous ces jugements qui sont retenus contre moi m'indiffèrent et je ferais de toi mon loyal vasseur!
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Maitre
Maitre
Pan


Messages : 186
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Présentation de Muriel le puant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Muriel le puant   Présentation de Muriel le puant Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:41

merci mais c'est moi ton supperieur^^
Revenir en haut Aller en bas
Philys
Apprenti
Apprenti
Philys


Messages : 86
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Présentation de Muriel le puant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Muriel le puant   Présentation de Muriel le puant Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:53

Euh, oui, c'est vrai, c'est pas vraiment un pouvoir de changer super vite de perruque.
Tu sais, ça te coute pas grand chose de réfléchir un petit peu pour en trouver un autre.
En plus, si tu le change, les gens arrêteront peut-être de te faire des remarques.
Mais, enfin, c'est juste un conseil, et après, tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
krystaline
Suppléant
Suppléant
krystaline


Messages : 130
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : sur le trampoline de la vie

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Présentation de Muriel le puant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Muriel le puant   Présentation de Muriel le puant Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:17

euh ...je suis d'accord avec tout le monde , c'est pas vraiment un pouvoir de changer de perruque à la vitesse de la lumière ... Mais tu pourrais t'en servir :
par exemple , tu peux te déplacer si vite que personne ne peut te voir et ainsi , tu pourras mettre une perruque sur la tête de ton adversaire pour le déconcentrer . Mais dans ce cas la , tu iras chez les solitaires je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Philys
Apprenti
Apprenti
Philys


Messages : 86
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Présentation de Muriel le puant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Muriel le puant   Présentation de Muriel le puant Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:20

Hihihi, c'est pas mal l'idée d'aller assez vite pour mettre une perruque sur la tête de nos adversaires.
C'est comment dire..., très imaginatif!
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
krystaline
Suppléant
Suppléant
krystaline


Messages : 130
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : sur le trampoline de la vie

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Présentation de Muriel le puant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Muriel le puant   Présentation de Muriel le puant Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:20

oui je sais ,
l'imagination est ...
ma spécialitée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Philys
Apprenti
Apprenti
Philys


Messages : 86
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Présentation de Muriel le puant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Muriel le puant   Présentation de Muriel le puant Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:48

Oui, je sais, surtout quand tu nous raconte des blagues "spéciales" pour ne pas dire Nul.
Ce que je viens d'écrire est humoristique pour ceux qui le prendrait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Maitre
Maitre
Pan


Messages : 186
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Présentation de Muriel le puant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Muriel le puant   Présentation de Muriel le puant Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:51

phylis si tu veux poster des blagues il y a des endroits pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Philys
Apprenti
Apprenti
Philys


Messages : 86
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Présentation de Muriel le puant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Muriel le puant   Présentation de Muriel le puant Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:08

C'était PAS une blague...
c'était une réponse! Mad
Revenir en haut Aller en bas
krystaline
Suppléant
Suppléant
krystaline


Messages : 130
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : sur le trampoline de la vie

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Présentation de Muriel le puant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Muriel le puant   Présentation de Muriel le puant Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:54

Pas besoin de s'enerver !!! je sais que y'a des nouvelles reglesz , mais faut pas non plus crier sur tout le monde !!! Apres c'est comme ca que la bonne humeur part ! Bref , si vous voulez , vous pouvez allez à la salle de bal , je fete l'anniv' de Krystaline . Ca va durer une semaine ou plus , ca dépend si les gens viennent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Muriel le puant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Muriel le puant   Présentation de Muriel le puant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Muriel le puant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Pan
» La présentation de Ray
» ~° Présentation Angarade °~
» Présentation~Ombre
» Présentation Triénna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis infernal :: Les endroits Sacrés :: Temple de l'espace-temps-
Sauter vers: