Le Paradis infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intégrez une Maison et venez nous aider à sauver le Paradis devenu infernal...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entraînement avec un mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Pan
Maitre
Maitre
Pan


Messages : 186
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

entraînement avec un mort Empty
MessageSujet: entraînement avec un mort   entraînement avec un mort Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:16

Je suivit "ma voix" jusqu'à la montagne où nous devions nous entraîner. Nous arrivâmes sur un immense plateau :

-Voilà où nous allons nous entraîner tout d'abord tu dois savoir que j'ai eu un jour les mêmes pouvoirs que toi, c'est pour cela que tu est le seul à pouvoir communiquer avec toi, mais j'ai été tué par un clan: le clan des forêt. Je vais t'apprendre beaucoup de choses mais tu dois me promettre de me venger (car c'est le seul moyen pour moi de pouvoir aller au paradis et de pouvoir me reposer en paix)
-Je promet de vous venger, répondit-je.
-Bien tu dois d'abord savoir qu'il n'y a que toi et moi qui avons ces pouvoirs, maintenant que je sui mort, tu est unique Pan, tâche de ne jamais l'oublier...
-Je ferais de mon mieux
-Alors maintenant, dit moi le pouvoir qui est le plus important pour toi, car tu ne pourras n'en améliorer qu'un seul. Après ton entraînement, l'autre ne te seras presque plus utile, bien qu'il est toujours pratique d'avoir une solution de rechange.

Je réfléchit un moment puis dit:


-Je veut améliorer mon pouvoir de glace, dit-je.
-Bien à partir de maintenant tu vas n'utiliser que ce pouvoir durant tout le tant que va durer ton apprentissage : tu n'utiliseras tes armes que quand je t'apprendrais à combiner ton pouvoir avec leurs attaques. Commençons!!!

Tout à coup, il se mit à prononcer des incantations, et une horde de trolls apparut, je fit un mouvement vers mon sabre mais je me souvint de ce que "ma voix" avait dit et j'envoyai un feu glacé vers eux.
je luttait tant bien que mal quand ils disparurent.

-Bien, tu as assez travailler revient demain même endroit même heure...
Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement avec un mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début d'entrainement
» entrainement surprise
» ENTRAINEMENT GROUPE!!
» nouvel entraînement
» Mort de blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis infernal :: Maison des Solitaires :: La montagne-
Sauter vers: