Le Paradis infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intégrez une Maison et venez nous aider à sauver le Paradis devenu infernal...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Début d'entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle
Maitre
Maitre
Perle


Messages : 367
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 50/500
Duels remportés: 1/50

Début d'entrainement Empty
MessageSujet: Début d'entrainement   Début d'entrainement Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:29

J'arrivai dans un hall très peu charmant...Je vis en arrivant un escalier en colimaçon....Je gravis les marches (bien sûr je trébuchait) et arrivait en haut (enfin)...

C'était spacieux mais ...oppréssant...
Pour respirer convenablement je me penchait par la fenêtre quand je fus aspirée par une force mystique...
Je me retrouvait sur un stade qui s'étendait à perte de vue...
Puis je me rappelait de ce que Ombre m'avait dit à propos de la Tour...Un lieu d'entrainement pour les élémentaires de vent...


Je fermais donc les yeux et respira un grand coup...Je me concentrait comme je ne m'était jamais concentrée...Bizarrement il était plus difficile d'exercer son pouvoir sur ce stade qu'à l'extérieur lors de la démonstration à Yume...


Une goutte de sueur roula sur mon front...
De faibles lumières touchait le sol au loin accompagnés d'un petit bourdonnement...Le ciel bleu-turquoise à l'origine vira au mauve...Puis se remplis de nuages noirs..
Les éclairs était à présent tout proches ...Avec des bruissement sonores ...
Je ne m'était pas rendue compte qu'il y avait un banc jusqu'à ce qu'il commence à brûler...
Ne maitrisant pas les éléments primaires , je ne contrôlait donc pas l'eau et pria pour que quelqu'un se dépeche d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
yume
Infiniti
Infiniti
yume


Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

Début d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Début d'entrainement   Début d'entrainement Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:06

Yume se promenait lorsqu'elle aperçut au loin des flammes écarlates perçant un nuage de fumée noire. En effet il pleuvait et l'orage fesait rage, il fallait qu'elle arrête cette mascarade. Yume se précipita vers l'incendie et elle vit, près d'un banc enflammé, une petite shilouette qui suffoquait et laissait deviner qu'elle ne contrôler en rien la situation.

Yume se concentra le temps d'une demi-seconde, et les flammes s'appaisèrent, les éclairs se fesaient rares et le ciel retrouvai sa belle couleur turquoise.

Elle se pencha ensuite vers la Perle qui était accroupi sur le sol et lui demanda ce qui s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Maitre
Maitre
Perle


Messages : 367
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 50/500
Duels remportés: 1/50

Début d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Début d'entrainement   Début d'entrainement Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:11

Je lui répondis que Ombre m' avait dit que la Tour était faite pour s'entrainer...
J'avais donc essayé mon pouvoir,a savoir que j'avais amené la foudre mais que j'avais oublié de sécurisé la zone...
Il était trop tard pour faire demi-tour: le banc qui était sur le côté était en flamme et comme je ne contrôlait pas l'eau je n'avais pas pu éteindre l'incendie,j'avais paniquée...


Je m'excusait et lui demandait si elle pouvait m 'appendre a maîtriser mon pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
yume
Infiniti
Infiniti
yume


Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

Début d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Début d'entrainement   Début d'entrainement Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:08

Yume jura si bas que personne n’aurait pu entendre ce flot d’injures grossières prononcé par cette petite bouche…..Décidément, Ombre n’avait eu que peut de d’esprit sur ce coups là…montrer La Tour à une arrivante ce n’était pas ce qu’il y avait de mieux à faire….mais bon puisque Perle était ici, autant la faire progresser le mieux possible.

Premièrement pour contrôler les éléments il fallait une force mentale offensive et défensive inébranlable. C’était ce qu’elle allait travailler avec Perle ici et maintenant.

[color=indigo]« Dis-moi apprentie que vois-tu ? Qu’entends-tu ? Fermes les yeux et essaye de distinguer tout de ce qui t’entoure jusqu’au plus petit être. Tu dois ne faire qu’un avec la nature des éléments. »
Perle la regardait avec des yeux rond ….Yume se demandé ce qu’elle allait faire….[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Maitre
Maitre
Perle


Messages : 367
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 50/500
Duels remportés: 1/50

Début d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Début d'entrainement   Début d'entrainement Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:24

Je fus surprise de la réponse de Yume...Mais bon de toute façon je n'avais pas trop le choix...
Je fermais les yeux,me concentra et dit:


"Je vois...Un lac...Il y a des animaux...(grimace)Euh,une fourmis vien de se faire littéralement écraser...Mais au loin,des nuages se rapprochent...Les animaux ont peur et courent un peu dans tout les sens...La foudre retentit...


Je ne pouvais plus me concentrer car je n'avais plus de forces...Je regardait Yume et tomba d'un coup au sol...
Revenir en haut Aller en bas
yume
Infiniti
Infiniti
yume


Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

Début d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Début d'entrainement   Début d'entrainement Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:48

Yume avait tout prévu, elle était étonnée que perle est réussi à percevoir une fourmi néanmoin c'était une fourmilière entière qui grouillait! c'était dégoutant! Elle prit perle dans ses bras et le ramena dans le salon de la pièce à vivre des élémentaires. De toutes manière; Le prochain entraînement se ferai en présence d'aestas l'ange.....Yume déposa Perle sur le sofa et s'assit en attendant son réveil....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Début d'entrainement   Début d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis infernal :: Maison des Elémentaires :: Maison :: Tour-
Sauter vers: