Le Paradis infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intégrez une Maison et venez nous aider à sauver le Paradis devenu infernal...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 essayage raté...

Aller en bas 
AuteurMessage
krystaline
Suppléant
Suppléant
krystaline


Messages : 130
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : sur le trampoline de la vie

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

essayage raté... Empty
MessageSujet: essayage raté...   essayage raté... Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:57

Krystaline avait apris de Perle qu'il y aurait un bal de printemps organisé pour bientot . Elle se dit que si personne ne l'invitait , elle devrait etre tres belle . Alors elle decidat de regarder dans sa garde robe , mais il n'y avait que des robes belles mais quelquonques . Krystaline se dit que si elle faisait un mélange de toutes ses robes , elle réussirait à avoir un résultat satisfaisant . Elle prit une paire de ciseaux et commenca à découper puis à rassembler les étoffes dans la plus grande pagaille .
Au bout d'une heure , la robe donna enfin le résultat tant attendu .
La robe était magnifique , elle etait serrée à la taille et elle s'évasait sur les hanches avec au bas des fleurs pour rappeler le printemps et un ruban blanc sur la poitrine accrochée par une rose d'un rouge sublime . La robe n'avait pas de manches , mais elle avait une sorte de ficelle en soie qui était superbe et qui partait de l'épaule jusqu'à l'avant bras . Krystaline était vraiment satisfaite , mais elle se dit qu'Angarade comme d'habitude serait encore plus éblouissante qu'elle...
Apres cela , elle se dit qu'elle devrait peut-etre essayer sa robe . Alors , elle commenca par enlever ses talons , puis le bat de sa robe et enfin le haut . Quand elle s'apprétait à passer au corset , à ses bats et le reste aussi , elle enttendit un bruit de porte . Krystaline se retourna et fut choquée par la personne qu'il y avait en face d'elle .
Elle se mit en position d'attaque , mais elle était déconsentrée par la silhouette de cette personne . C'était forcément quelqu'un qu'elle connaissait , car personne n'aurait put entrer ici sauf quelqu'un de sa connaisance .
Au bout d'un moment , la personne s'avança de l'obscurité et parla à Krystaline comme si de rien n'était . Krystalinne laissa tomber la ficelle de son corset , car la personne qui venait d'entrer nétait autre que le fantôme de son deffeint père .
Citot le fantôme disparu , Krystaline s'evanouie sur le sol dans un fracat terrible .
La séance habillage venait de se terminer...
Revenir en haut Aller en bas
 
essayage raté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis infernal :: Maison des Méthamorphes :: Maison :: Salles à vivre-
Sauter vers: