Le Paradis infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intégrez une Maison et venez nous aider à sauver le Paradis devenu infernal...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arriver de Diivin3.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diivin3
Novice
Novice
Diivin3


Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Arriver de Diivin3. Empty
MessageSujet: Arriver de Diivin3.   Arriver de Diivin3. Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:26

Je m'avançais vers la grande porte. Je la poussais et entrais dans une grande pièce, sombre avec seule ment 1 fenêtre. je n'étais pas très a l'aise ( c'est souvent le cas lorsqu'il n'y pas d'eau). j'avançais, doucement, surement. On me tapota l'épaule. je me retourner, rien. je regardai dans tout les directions. puis, quelque me susurra ses mots: "viens, suis moi, je vais de montrer". la voix se dissipa, je me mis a courir pour la rattrapais. se n'étais pas une voix mais une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
yume
Infiniti
Infiniti
yume


Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

Arriver de Diivin3. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Diivin3.   Arriver de Diivin3. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:24

Un couloir…Noir…Le passage de l’oubli et de la connaissance…Le dit « Paradis des élémentaires »…Seul ceux qui maîtrisait tous les éléments peuvent y pénétrer….ou y inviter des « auxiliaire », le nom que l’on donnait au débutant…

« Viens, suis moi, je vais te montrer »

Tels étaient les mots qu’avait susurrer Yume à l’oreille de la petite nouvelle, Diivin3 dont l’esprit avait suivi celui de Yume alors que leur enveloppe corporelle étaient restées dans la majestueuse salle du couronnement.Diivine était émerveillée, dans ce nouveau monde, ou les éléments rayonnaient, elle seule pourrait vous décrire la magnificence de ce paysage, de cette harmonie, de cette paix,…


Dernière édition par yume le Ven 1 Mai - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diivin3
Novice
Novice
Diivin3


Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Arriver de Diivin3. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Diivin3.   Arriver de Diivin3. Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:42

Tout doucement, j'ouvris les yeux. Ou suis je? mais pour une fois dans ma vie cela m'importer car j'avais l'impression de rêver. Je voyais de l'eau, des prairie, des fleurs par millier mais surtout de l eau.
sa te plait? je me retournais et vit une jeune fille. ses longs et beau cheveux bleu partait dans tout les sens.
ou suis je
elle souria et me dit
au paradis. mais tu va devoir en sortir du moins si tu y arrive?
je n'aimer pas du tout se quelle venait de dire, mais quesque je pouvait faire: rien
qui etes vous?
ah ah devine?
mais je n'en pouvait plus mes yeux étaient tro lourd je n'entendi pas la fin de sa frase. je sombrai
lorsque je me revailla je vi un papier il y avai ecrit dessu
trouve une fleur ne tinquite pas elle sera bien garder. tu risque de te faire mal.
en peti il y a écri" hi hi"

c a se moment que je me di " oh la sadique"
Revenir en haut Aller en bas
yume
Infiniti
Infiniti
yume


Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

Arriver de Diivin3. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Diivin3.   Arriver de Diivin3. Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:23

"La fleur des sables froids"...Une seule s'éveille par année. Elle ne vit que trois heures. La nouvelle allait devoir être rapide. Mais Yume aimait regarder les autres se dechaîner pour atteindre leur but, les voir suer, pleurer, désepéré ou tout simplement réussir. Cette sensation que procure l'après effort. Aujourd'hui c'est ce qu'elle voulait montrer à cette petite. Encore fallait-il qu'elle soit à la hauteur?

Yume s'installa confortablement au plus haut point de la falaise, un cocktail de fruit mélangé à un délicieux alcool que lui avait offert, par grande bonté Angarade. C'était délicieux. Presque autant que de voir Diivin3 fesant un drôle de grimace quant elle découvrit le mot qu'elle lui avait laissé.
Enfaite Yume avait-elle précisée que,...tant que la petite n'aurai pas trouvai une fleur des sables froids elle ne pourrai sortir du paradis? Et que si elle ne la trouvai pas en moins de deux heures et demie maintenant elle devrait encore errait un an anvant d'avoir la possibilité d'en trouvé une autre?...

MOUHAHA......
Revenir en haut Aller en bas
Diivin3
Novice
Novice
Diivin3


Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Arriver de Diivin3. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Diivin3.   Arriver de Diivin3. Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:41

La fleur des sable froid mais qu'estce que c'est que ça? elle veux me tuer la sadique je suis sur qu'elle est en train de me regarder en plus.
bon fleur des sable froid, se qui veux dire qu'elle a la couleur du sable non? pas de temps de lambiner il faut y aller!
une fleur, il y de l'eau dedans, il faut que je me concentre pour voir tout les flux d'eau qu'il y a dans les fleures, pour sa il me faut de l'eau a proximité.
je me dirijai versun lac, je me posa sur leau. je flote bien sur. jespére que je vé divertir yume la sadique
bon si je me rapel l'enseignement de ma nourice se sera facil e- elle me l'avai deja fait en exercice.
il faut que je me concentre, la fleur des sable froid, je fermai yeux; pour moi le flux de cette fleur, celle la et aucune dotre, le flux deviendra rouge.
je voyai tout les fleur de toute les prairi, il y en avait tellement, cétait dur mais il fallait tenir.
je l'ai trouver enfin, elle est magnifique. de l'eau et prouve de la fleur, chic je n'orai pas a me déplacer.
je levai mon bas, pour deplacer leau, je n'ai pas besoin de me concentrer. c'est dans ma nature. doucement je forçai leau a prendre le forme dune main.
je susurais ces mots
_ Viens a moi ma petite. je souriais, jouvris les yeux et vis que l'eau sapprochai de moi.
je pris la fleur délicatement. javais vu juste couleur sable et magnifique.
je me retournai vers le montagne
_ ALORS SA TE PLAIT?? DIS MOI QUI TU ES?
Revenir en haut Aller en bas
yume
Infiniti
Infiniti
yume


Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

Arriver de Diivin3. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Diivin3.   Arriver de Diivin3. Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:31

Les visions se brouillèrent...tout s'effaça...pour simplement revenir à la réalité.

Diivin3 sr reveilla, se releva, et se mit à poser tout un tas de questions.

Oh lala elle ne peut pas se taire celle-là!

C'est alors que je m'obligeai à lui répondre...

Bon déjà tu pourrais commencer par te calmer...ensuite tu ne sais vraiment pas qui je suis? Et bien apprends que je suis Yume, Infinity des Elémentaires, enfin pourquoi tu viens chez nous, alors que tu ne sais même pas qui je suis! Non mais vraiment!
Enfin Bref, tu as parfaitement réussi l'épreuve donc c'est avec joie que je te raccompagne "à la maison" dès ce soir....Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Diivin3
Novice
Novice
Diivin3


Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Arriver de Diivin3. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Diivin3.   Arriver de Diivin3. Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:15

AH? c'est toi?! je te voyais plus jeune, enfin bref. merci de m'accueillir!
tu crois pas que tu es trop sadique?? je veux dire avc tes eleves?
Revenir en haut Aller en bas
yume
Infiniti
Infiniti
yume


Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

Arriver de Diivin3. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Diivin3.   Arriver de Diivin3. Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:55

Quand tu verras Perle tu me diras qui est la plus sadique...ET EN TOUT CAS TU ME VOYAIT PLUS JEUNE? JE NE SUIS PAS VIELLE!!J'AI 18 ANS!

Et d'un seul coups Yume pris un miroir pour voir si une ride était apparu...mais son reflet était parfait..comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Diivin3. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Diivin3.   Arriver de Diivin3. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Diivin3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Diivin3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis infernal :: Les endroits Sacrés :: Salle du couronnement-
Sauter vers: