Le Paradis infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intégrez une Maison et venez nous aider à sauver le Paradis devenu infernal...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La présentation de Ray

Aller en bas 
AuteurMessage
Ray
Novice
Novice
Ray


Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

La présentation de Ray Empty
MessageSujet: La présentation de Ray   La présentation de Ray Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:16

Je suis un peu naïf mais je n’ai pas froid aux yeux. Je suis gentil et pacifiste.

Hiroshima. 1945.



J’étais parti de la maison, voilà deux jours que j’étais parti pour récupérer des pousses de bambous sacrés pour guérir l’hôtelier. Papa et Maman étaient en train de lui décocter un thé suprême pour faire tomber la fièvre. Au fait, je ne me suis pas présenté. Je suis Ray, fils d’une famille de guérisseur. J’ai un frère, kendû. Tout à coup, dehors des bruits d’avion se sont faits entendre. On entendis des bruits de bombes alors on est parti se réfugier dans la cave.

Puis ……..

Je ne me souviens plus. Je crois que c’est le moment où je suis mort. C’était tout noir jusqu’à mon réveil dans une plaine. Quand je me suis relevé, j’ai remarqué que mon corps ne possède aucune égratignure. C’est alors que j’aperçus un village, d’ailleurs les villageois on été très gentils avec moi. Ils m’ont hébergé jusqu’à on départ vers la château royal. En chemin je me suis fait attaqué plusieurs fois mais mon pouvoir pour soigner c’est révélé très utile dans ces moments-là. Au faites, mes pleurs sont un remèdes a toutes les maladies, c’est d’ailleurs pour ça que je ne pleure pas souvent.


Là où je serai le mieux sera la maison des solitaires.

J’ai les cheveux noirs, un peu en broussailles. Je porte une veste gris noire qui est la tenues d’un médecin errant.
Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Ray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Pan
» ~° Présentation Angarade °~
» Présentation~Ombre
» Présentation Triénna
» présentation Hadès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis infernal :: Les endroits Sacrés :: Temple de l'espace-temps-
Sauter vers: