Le Paradis infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intégrez une Maison et venez nous aider à sauver le Paradis devenu infernal...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La sublime,la majestueuse arrivée d'Angarade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angarade
Infiniti
Infiniti
Angarade


Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 29
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

La sublime,la majestueuse arrivée d'Angarade Empty
MessageSujet: La sublime,la majestueuse arrivée d'Angarade   La sublime,la majestueuse arrivée d'Angarade Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:34

Angarade ayant suivi le chemin que lui avait indiqué Ombre pour parvenir jusqu'à la maison où devaient loger les dresseurs,se perdit dans le bois qui entourait la demeure car notre petite bourgeoise préférée était dépourvu de sens de l'orientation.Que voulez-vous,même les plus grands de ce monde ne peuvent pas être totalement parfaits.Enfin bref,elle et Lord commençait à être fatigués,puis surtout il était bientôt midi,il fallait commencer à chercher de quoi se nourrir.Quand tout à coup,Angarade vit un rocher et alla immédiatement s'asseoir dessus en ayant pris le soin de retirer les deux ou trois brins d'herbe qui étaient posés dessus.Lord était très occupé à renifler toutes les fleurs qui lui passaient sous le museau,il s'éloignait de fleur en fleur et de plus en plus.Angarade était tellement fatiguée qu'elle n'avait pas fait attention qu'il n'était plus à côté d'elle jusqu'au moment où elle allait s'en rendre compte.

"Lord,je sens que si on ne trouve pas cette fichue maison dans les minutes qui suivent,je vais hurler,je vais exploser,je vais faire quelque chose,mais ça ne va pas être beau à voir.Tu ne voudrais pas aller voir si il y a d'autres êtres vivants par ici,je..."

Soudain une grande panique,envahie Angarade,elle ne voyait plus Lord.Elle respirait de plus en plus fort,se leva du rocher et regardait partout.

Bon sang,mais où est-il?pensa-t-elle,toujours très paniquée.
*Commence à crier d'une voix tremblante*

"Lord,mon trésor,où est ce que tu es encore parti?Reviens ici s'il te plait,tu commences à me faire peur.Lord!?*se calme,reprend sa respiration et hurle en regardant en haut d'un pommier*Descends de là immédiatement,tu te rends compte de la peur que j'ai eu?Aller descends maintenant,il n'y a rien à voir dans cet arbre!

Effectivement,le chat était monté en haut d'un pommier d'environ 3 mètres de haut.Angarade l'obligea comme elle le pouvait à descendre de l'arbre,et elle cria une dernière fois:

"Très bien,puisque tu ne veux pas descendre,je vais continuer mon chemin toute seule et me trouver un autre chat qui ne monte pas dans les arbres!Adieu Lord!

En voyant sa maîtresse partir,Lord réagit de suite et descendit de l'arbre en un éclair et alla retrouver sa maîtresse en miaulant.

Je savais que tu allais revenir!Et la prochaine fois évite de monter dans les arbres.

Il continuèrent donc à marcher,puis au bout de dix minutes il aperçurent enfin un modeste édifice délabré de deux étages.Angarade et Lord s'arrêtèrent devant la porte et il y avait un petit panneau où l'on pouvait lire "Maison des dresseurs et leur compagnon".Après avoir lu à voix basse elle dit en poussant la porte qui grinçait un peu:

Bon, et bien attendons de voir la suite,ça risque d'être comique.

Ils entrèrent dans le bâtiment et virent un grand hall plein de poussière,qui n'avait pas été nettoyé depuis au moins 10 ans et qui sentait le renfermé.Le pire,c'est qu'il n'y avait même pas de meubles.Un escalier en ruine se situait à gauche.Puis en tant que bourgeoise,naturellement,Angarade commença à chercher les domestiques.

Mais pourquoi ces fichus domestiques n'accourent pas pour voir si je vais bien.Peut être qu'ils croient que je suis une étrangère et ont peur de moi.Pfff il faut tout faire soit même ici.*commence à crier partout dans la maison*Mon chou,qui que vous soyer n'ayez pas peur,je demande juste qu'on m'apporte un verre d'eau minérale et un bol de lait pour mon chat.Je ne vous ferais aucun mal,j'ai toujours bien traité mes domestiques!

Comme personne ne répondait Angarade et Lord décidèrent donc d'aller jeter un coup d'oeil à l'étage en montant doucement les escaliers de peur que les marches ne se brisent en deux tellement elle grinçaient.En arrivant on pouvait voir un grand couloir et Angarade décida de pousser la première porte en prenant soin de mettre un mouchoir dans sa main avant de toucher quoi que ce soit.Ils virent une petite chambre avec une fenêtre cassée,deux lits poussiéreux et une armoire en fin de vie.Angarade déclara avant de faire demi tour:

Hoho,si ils croient que je vais vivre la dedans,ils peuvent toujours courir!Nan mais il n'y a même pas mes objets personnels que j'ai demandé à Ombre d'installer.En plus je n'ai pas trouvé un seul meuble digne de ce nom ici,et ce n'est pas drôle,je ne peux même pas faire de crise et tout casser puisqu'il n'y a rien à balancer par la fenêtre.Aller viens Lord,on va attendre dehors et si quelqu'un ne vient pas au bout de dix minutes,je hurle,comme ça si il y a quelqu'un aux alentours il va forcément venir voir ce qui se passe.

Ils repartirent et Angarde se posa sur le petit banc en pierre devant la maison et Lord quant à lui,s'allongea comme un sphinx sur un petit tas de feuilles,l'air très digne.

Maintenant nous n'avons plus qu'à attendre et si personne ne vient,je te préviens je hurle alors ne fais pas le chat étonné qui a mal aux oreilles quand je le ferais.D'accord?

Lord remua son museau et ils continuèrent à attendre,malgré la fin,la fatigue et la déception qu'il avaient ressentie en découvrant la maison très peu luxueuse où ils étaient sensés passer leurs prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Dieu
Dieu
Ombre


Messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans un monde qui vous est inaccesible...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 500/500
Duels remportés: 0/50

La sublime,la majestueuse arrivée d'Angarade Empty
MessageSujet: Re: La sublime,la majestueuse arrivée d'Angarade   La sublime,la majestueuse arrivée d'Angarade Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:36

La nuit tombait. Telle une ombre, une jeune fille courrait dans la forêt, bien qu'elle soit encombré d'une épée. Elle se dirigée sans la moindre hésitation vers la Maison des Dresseurs. Quelqu'un l'attendait et n'allait certainement pas être contant. Arrivé devant la Maison elle aperçus Angarade et Lord assoupient sur un banc. Sans faire de bruit, elle entra dans la Maison. Puis grâce à son pouvoir sur l'espace fit le ménage, restaura la Maison et fit apparaitre des meubles digne de se nom et des gardes mangé plein à rabbort de nourriture. Puis toujours grâce à ses pouvoirs, elle transporta ses deux amis dans une grande chambre double et les installa. Enfin elle s'assit sur une chaise et attendis que les dormeurs se réveillent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-ying-yang.forumactif.com
Invité
Invité




La sublime,la majestueuse arrivée d'Angarade Empty
MessageSujet: Re: La sublime,la majestueuse arrivée d'Angarade   La sublime,la majestueuse arrivée d'Angarade Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:37

Chronos en tant que guerrier Solitaire, très solitaire, décida d'explorer les alentours. C'est alors qu'il tomba sur une grosse batisse qui avait l'air en très bon état malgré la vieillesse qui s'inscrivait sur ses pierres. Il s'enfonçat un peu dans le bosquet pour se dissimuler et contourner la batisse. Lorsqu'il vit le panneau "Maison des Dresseurs et leurs compagnons", il décida d'entrer dans la maison comme un voleur sans faire de bruits ni etre voyant. En grimpant à l'étage, il vit sa soeur assises au chevet d'une personne qui serrai un chat tres fort. Il trouva ça louche alors il s'installa dans un recoin bien difficile a dégoteret sorti son katana. Il ne voyait pas tres bien mais la sonorité était parfaite. Il etait pres a attendre des jours, meme sans manger.
Revenir en haut Aller en bas
Angarade
Infiniti
Infiniti
Angarade


Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 29
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

La sublime,la majestueuse arrivée d'Angarade Empty
MessageSujet: Re: La sublime,la majestueuse arrivée d'Angarade   La sublime,la majestueuse arrivée d'Angarade Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:08

Angarade se réveilla en sursaut façon je viens de faire un cauchemar et renversa Lord qui s'était endormi sur son ventre comme à son habitude.L'animal en tombant du grand lit où ils étaient poussa un "Meooww" comme si on venait de l'assassiner.Puis Angarade vit sa grande copine,Ombre.Soudain un grand sourire illumina son visage puis elle dit d'une voix joyeuse:

"Ombre!Tu es enfin là!D'ailleurs où sommes nous?"

Angarade regarda la pièce où elle se trouvait avec des grands yeux et reconnu la chambre de tout à l'heure,mais en beaucoup plus luxueuse,avec de beaux meubles de style 17ème siècle comme elle les aime et deux grands lits à baldaquins,sûrement un pour elle et un autre pour Ombre.Elle reconnu même sa boîte à bijoux,le panier de Lord avec tous ses jouets et,presque le plus important,son meuble où sa collection d'épées était rangée.Elle dit à Ombre avec un grand sourire:

"Je t'adores,tu es une vraie magicienne,tu as tout refais!C'est magnifique merci!*regarde la pendule,fait de gros yeux*Mais il est 18h!C'est horrible,il faut absolument que je mange,je vais descendre,je suppose que tu as aussi amené à manger.Puis je suis impatiente de voir ce que tu as bien pu faire avec le reste de cette maison.Aller viens Lord,on va manger avec Ombre.

Lord courut vers Ombre et se frotta contre ses jambes en signe d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sublime,la majestueuse arrivée d'Angarade Empty
MessageSujet: Re: La sublime,la majestueuse arrivée d'Angarade   La sublime,la majestueuse arrivée d'Angarade Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:16

Le petit monde passant devant Chronos pour descendre manger ne l'aperçut pas. Chronos se dit qu'il ne fallait pas qu'il tue la jeune fille car elle etait copine avec sa soeur. Ils continuèrent a s'éloigner avec assurance. Chronos perdit le contact visuel et odiaut avec le groupe. Chronos avançait vite, trop d ailleur car il eut vite fait de rattraper le groupe puis il se dit qu'il devait faire une entrée plus honorable que de débouler dérriere alors il lança une bombe de fumée qui enfuma la piece et se plaça devant le groupe. Il prononçat d'une air faussement désolé :
"Désolé je croyais que des brigants avait pris possession de la maison"
Revenir en haut Aller en bas
Angarade
Infiniti
Infiniti
Angarade


Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 29
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

La sublime,la majestueuse arrivée d'Angarade Empty
MessageSujet: Re: La sublime,la majestueuse arrivée d'Angarade   La sublime,la majestueuse arrivée d'Angarade Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:54

Angarade toussa avec toute la fumée qui envahissait la pièce et essaya de récupérer Lord qui lui,ne savait plus où aller et n'arrêtait pas de miauler.Puis elle eu le réflexe de sortir un éventail et l'agita dans tous les sens.Elle aperçut Ombre en train de regarder avec beaucoup de rage et comme si elle voulait le tuer un jeune homme avec une tête de voyou,qui était planté devant elles.Angarade sut donc qui avait parler et trouvait ça complètement idiot d'envoyer des objets qui produisait une telle fumée,surtout quand on savait qu'il y avait un chat.

Nan mais si il croit qu'il va me prendre pour une écervelée encore longtemps il se trompe,le petit,je vais lui faire faire connaissance avec les bonnes manières.Pour se comporter comme ça il faut vraiment avoir vécu dans un trou à rats.Je vais le remettre dans le droit chemin.

Mon chou,vous me faites rire,déjà vous ne vous présenté même pas ce que je trouve intolérable mais ne le faites pas puisque je ne voudrais pas connaître des personnes aussi inintéressantes que vous.Premièrement,vous dites que vous nous avez prises pour des brigands,avons nous sincèrement des allures de brigands envahissant des maisons perdues dans la forêt?Non mon cher,aucunement et il faudrait vraiment être aveugle pour ne pas le voir.Deuxièmement,vous avez sûrement du remarqué Lord en arrivant par derrière,chose par ailleurs complètement impolie,tout à votre image.Avec vos engins stupides vous aller lui donner des problèmes respiratoires,et si il en a devinez qui en a aussi??Moi même.Donc ne vous avisez plus de recommencer quoi que soit avec ce genre d'objet en ma présence,ce sera très aimable à vous.Puis pour terminer,vu votre comportement,je vous demanderai de déguerpir de cette maison dans les plus brefs délais et de ne plus vous avisez de revenir.Merci bien,j'espère que le très honorable discours que je viens de vous faire vous aura appris une petite partie des choses les plus importantes de ce monde.Et pendant que vous ferez le chemin jusqu'à la porte,je vous demanderai de réfléchir au sens du mot "galanterie", cela vous fera le plus grand bien mon ami.

Angarade se poussa en lui montrant la porte et en lui faisant un sourire faussement aimable pendant que Lord était assis devant lui et grognait de toute ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Dieu
Dieu
Ombre


Messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans un monde qui vous est inaccesible...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 500/500
Duels remportés: 0/50

La sublime,la majestueuse arrivée d'Angarade Empty
MessageSujet: Re: La sublime,la majestueuse arrivée d'Angarade   La sublime,la majestueuse arrivée d'Angarade Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:36

Son regard asassin pointé vers son frère, Ombre attrapa fermement le bras d'Angarade et dit: "Laisse ce n'est que mon idiot de frère qui fait son malin". Puis à Chronos: "Ne t'avais-je pas amené une nouvelle recrue pour ta Maison? J'espère pour toi que tu ne l'a pas laissé en plan, parce que si c'est le cas je te tue, c'est clair!?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-ying-yang.forumactif.com
Invité
Invité




La sublime,la majestueuse arrivée d'Angarade Empty
MessageSujet: Re: La sublime,la majestueuse arrivée d'Angarade   La sublime,la majestueuse arrivée d'Angarade Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:41

Chronos, étonné qu'une aristo lui reponde de cette façon, lui répondit d'un ton tranchant :
"Désolé Mademoiselle, je ne regarde pas mais j'écoute alors pour ce qui du voleur voila mon explication puis un guerrier, un ninja plus precisement, bannit de son vocabulaire tres tot le mot galanterie alors voila. Puis pour ce qui est du chat j'en ai rien a faire puis ta mort ne serai pas une grosse perte pour moi vu que je naime pas les aristos."
Il déguaina son épée et se plaça en garde.
Et pour répondre a sa soeur il fit bref :
"Ben si. Je lui ai dit ce que j avais a direet uis de ce qui est de me tuer, tu ne pourra pas a cause de 2 chose : 1e car tu n as jamais tuer et 2e car je suis ton frere.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Dieu
Dieu
Ombre


Messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans un monde qui vous est inaccesible...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 500/500
Duels remportés: 0/50

La sublime,la majestueuse arrivée d'Angarade Empty
MessageSujet: Re: La sublime,la majestueuse arrivée d'Angarade   La sublime,la majestueuse arrivée d'Angarade Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:01

Sur le même ton que son frère, elle lui dit: "Mon cher Chronos, sache que je connait des lieux dans l'Univers où tu pourrait souffrir milles morts. Et pour ta couverne j'ai déjà tué, pas directement, des personnes en les expédiants dans des lieux sans oxigène, alors quand on ne sais pas on se tait". Elle agrippa le bras de son amie et commença à avancé: " Une dernière chose. Disparait avant que je me fache, tu a surement du travail ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-ying-yang.forumactif.com
Angarade
Infiniti
Infiniti
Angarade


Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 29
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

La sublime,la majestueuse arrivée d'Angarade Empty
MessageSujet: Re: La sublime,la majestueuse arrivée d'Angarade   La sublime,la majestueuse arrivée d'Angarade Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:21

Angarade se laissa entrainée pas Ombre qui lui tenait le bras et se retourna pour regarder une dernière fois de haut ce qui était sensé être le frère de son amie et par conséquent le prince du Paradis.Elle avait du mal à croire qu'on puisse lui répondre comme ça.

Il commence à me plaire lui et si il essaye encore une fois de me dire que je suis une aristocrate,je lui mets ma main dans sa figure de jeune dévergondé

Elle lui cria sans se retourné car elles étaient presque arriver à la porte de la cuisine:

"Et au fait Monsieur le ninja guerrier je ne sais quoi,je ne suis aucunement aristocrate mais je suis une bourgeoise,me suis-je bien fait comprendre?Et pour ce qui est de ma mort,ce sera au contraire une grande perte,vous n'imaginez même pas ce que ce misérable monde serait sans moi.Sur ce j'espère ne plus vous revoir,sauf un jour ou je serais énervée,vous serez le bienvenu.*entend Lord qui est encore en train de cracher*Lord,mon trésor,reviens!Nous allons manger et ne t'énerve pas pour des gens qui n'en valent pas la peine.

Lord revint à côté de sa maitresse et elle dit d'une voix calme à Ombre:

Je n'arrive pas à croire que vous êtes de la même famille,c'est à ces moments là que je me dis que j'ai eu la chance d'être fille unique.Mais bon,j'espère que la prochaine fois que je le verrais il se sera calmé.Bon moi je meurs de faim,j'espère qu'il y a du rhum dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Dieu
Dieu
Ombre


Messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans un monde qui vous est inaccesible...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 500/500
Duels remportés: 0/50

La sublime,la majestueuse arrivée d'Angarade Empty
MessageSujet: Re: La sublime,la majestueuse arrivée d'Angarade   La sublime,la majestueuse arrivée d'Angarade Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:27

FIN DE L'EPISODE
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-ying-yang.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La sublime,la majestueuse arrivée d'Angarade Empty
MessageSujet: Re: La sublime,la majestueuse arrivée d'Angarade   La sublime,la majestueuse arrivée d'Angarade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sublime,la majestueuse arrivée d'Angarade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Pan
» ArRiVéE dE Yuki
» Arrivée de Perle
» L'arrivée de Yume ==>
» arrivée de krystaline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis infernal :: Maison des Dresseurs :: Maison :: Salles à vivre-
Sauter vers: