Le Paradis infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intégrez une Maison et venez nous aider à sauver le Paradis devenu infernal...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Promenade au lac

Aller en bas 
AuteurMessage
Perle
Maitre
Maitre
Perle


Messages : 367
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 50/500
Duels remportés: 1/50

Promenade au lac Empty
MessageSujet: Promenade au lac   Promenade au lac Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:30

Je ne savais pas quoi faire à la maison des élémentaires...Je décidais donc d'aller me balader vers le lac,car c'était un endroit paisible...Je le longeais puis m'assis au bord de l'eau...J'enlevai mes chaussures et mis mes pieds dedans...J'était tranquille,je m'allongeais et attendait que le sommeil vienne m'envahir peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac   Promenade au lac Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:58

je vis que perle voulu dormir alors que je la suivait elle s'endormit et je m'asseias a cote d'elle en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Maitre
Maitre
Perle


Messages : 367
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 50/500
Duels remportés: 1/50

Promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac   Promenade au lac Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:09

Je sentis une présence assise à côté de moi...J'ouvris les yeux et vis Vulner ...Depuis la dispute, je ne lui parlait que pour nous disputer davantage...Je ne parlais guère mais regarda le ciel et le lac qui, lui, était d'une sereineté déconcertante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac   Promenade au lac Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:13

je vis que perle mignorait et je dit" perle arretons tout .... je ne veux aucune bagarre je veux juste etre ton amie depuis la dispute je me sens sale comme si j'etais tache d'une betise ...pardonne moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Maitre
Maitre
Perle


Messages : 367
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 50/500
Duels remportés: 1/50

Promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac   Promenade au lac Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:20

Je m'assis et regarda encore une fois le lac...Il avait l'air malheureux...Puis je pris la parole:

...J'accepte tes excuses...Moi non plus je ne veux pas de bagarres...Mais...


Je ne savais pas quoi dire, alors je me stoppa net...Mais je sentais une autre présence...Comme celle d'un mort...J'était pâle et ne bougeait plus...Quelqu'un nous écoutait et nous observait...Quelqu'un ou ...Quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac   Promenade au lac Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:42

je sentis une presence mon coeur s'arreta de battre je disparut il restait mon ame et celle de celui qui nous ecoutait: aestas

il etait avec 10 personnes de l'armée de poseidon mon corps me revenu mais mon coeur etait toujours arreté je m'occupais de aestas et perle des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Maitre
Maitre
Perle


Messages : 367
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 50/500
Duels remportés: 1/50

Promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac   Promenade au lac Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:57

Je me levait brusquement et mes yeux virèrent au rouge sang...
Le ciel s'assombrit et une tempète de sable surgit...Les éclairs se rapprochaient...
Un toucha en plein coeur le disciple de Poseidon...
Les autres furieux firent une vague géante...Le vent n'y pouvait rien..
Je ne l'avais pas vu car j'était trop occupée a tuer des mi-poissons...
La vague me submergea...Mais le plus étrange c'est que je pouvais respirer...J'était dans une bulle en suspension dans l'air...Je criais à l'aide mais il ne m'entendais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac   Promenade au lac Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:02

je crea une epee de sable pour me battre contre aestas et je vis que les hommes qui se battaient contre perle se jetaient sur moi je vis perle dans une bulle ; je lança mon couteau qui eclata la bulle mais les hommes poisson me frapperent et je perdait connaissance en voyant les hommes emmenant perle je ne pouvais rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Maitre
Maitre
Perle


Messages : 367
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 50/500
Duels remportés: 1/50

Promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac   Promenade au lac Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:11

Les disciples de Poseidon se ruèrent sur Vulner...Ils le tappait tandis que lui éclata ma bulle...Je tmbais et créa un orage très violent...Il perdi connaissance et un éclair tua encore un homme poisson...Un autre arriva par derrière et interrompis toute tentative de "sauvetage"...Je criais de toutes mes forces pour que Vulner se réveille...Au moment où ma tête entra dans l'eau je le vis se tordre de douleur...Tandis que les autres, eux, n'avaient rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac   Promenade au lac Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:17

quelque minute apres je me reveilla et plongea dans le lac mais il n'y avait rien...

je me coupa alors je doigt pour saigner et je me fis aspirer par le la cje tomba dans un nouvel univers.. je vis perle inconsciente et enchainée...
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Maitre
Maitre
Perle


Messages : 367
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 50/500
Duels remportés: 1/50

Promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac   Promenade au lac Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:23

Je me reveilla dans un espèce de temple...étrange...J'avais mal au crâne...Je vis Vulner approcher et je me mis à l'appeler...Andouille...Les hommes poissons vinrent en "courant", en nageant plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac   Promenade au lac Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:29

je dis a perle qu'elle avait fait une betise et je sortit mon arbalete et les plaanta tous perle cria que que aestas etait derriere moi et il m'attrapa j'etais enchainée et je demanda a perle de creer une tornade dans l'eau et je cracha du sable qui se melangea avec le siphon et perle me detacha et j'en fis de meme...
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Maitre
Maitre
Perle


Messages : 367
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 50/500
Duels remportés: 1/50

Promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac   Promenade au lac Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:34

Nous réussîmes a nous échapper...Une fois rentrée au Paradis, je m'allongea a terre car j'était épuisée et Vulner également...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac   Promenade au lac Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:37

je lui posa une question " tu m'en veux? tu m'en a toujours voulu?
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Maitre
Maitre
Perle


Messages : 367
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 50/500
Duels remportés: 1/50

Promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac   Promenade au lac Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:41

-Plus maintenant...




Je restais immobile car j'était épuisée..Je crois qu'il me parla mais je sombrait déja dans le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac   Promenade au lac Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:46

je vis que perle dormit et dit " tu sais perle je voulait qu'on soit de bons amis et la dispute et de ma faute j'en suis desolé et je m'endormis moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au lac   Promenade au lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis infernal :: Maison des Elémentaires :: Le lac-
Sauter vers: