Le Paradis infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intégrez une Maison et venez nous aider à sauver le Paradis devenu infernal...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 évolution de pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Pan
Maitre
Maitre
Pan


Messages : 186
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

évolution de pouvoirs Empty
MessageSujet: évolution de pouvoirs   évolution de pouvoirs Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:05

Je revins donc le lendemain. Mon nouveau maître m'attendait en haut d'un arbre qui avait l'air d'avoir poussé pendant la nuit. En me voyant arriver, il descendit et vint me voir:
-Le cours d'aujourd'hui sera consacré à ton endurance, en garde!!!!
Tout d'un coup, des centaines de pierres se mirent à voler et à me prendre pour cible. j'esquivai, je lançai des sorts etc...
au bout d'une heure qui me parut une éternité, une pierre me frappa et toutes les autres retombèrent .
-Bien, bien maintenant, essaye de te transformer...
J'essayai tant bien que mal mais je ne réussis qu'à faire pousser mes ailes...
-Voila, à partir de maintenant, tu ne pourra plus te transformer complètement mais tu garderas en permanence ces ailes: c'était la raison pourquoi il fallait choisir un pouvoir, l'autre est en parti diminué pour l'expansion totale de celui que tu a choisi... Revient demain nous continuerons ton entraînement
Bien que je fut un peu triste de cette perte, je n'en était pas moins heureux de voir l'évolution de mon pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
 
évolution de pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis infernal :: Maison des Solitaires :: La montagne-
Sauter vers: