Le Paradis infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intégrez une Maison et venez nous aider à sauver le Paradis devenu infernal...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tenue de bal

Aller en bas 
AuteurMessage
Perle
Maitre
Maitre
Perle


Messages : 367
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 50/500
Duels remportés: 1/50

Tenue de bal Empty
MessageSujet: Tenue de bal   Tenue de bal Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:49

Une fois rentré de la Ville Céleste, je rentrai dans la maison des élémentaires...Même si je n'avais pas encore de cavalier,et je pense que personne n'aura le cran de m'inviter,il fallait que je m'habille en conséquence...Donc j'allais devoir fouiller mon dressing pour trouver quelque chose de présentable...Je regardais donc...Bon,une robe noire paillettée...Une autre blanche...Tout sa était bien classique mais je devais trouver la robe idéale...Celle qui sortirait du lot...Même si Angarade serait bien plus élégante que moi je devais quand même faire un effort...Puis,je regardais au fond...Une robe mauve,simple,sublime et originale...Légèrement dégradée en bas,elle était très belle...Je l'essayais,elle m'allais parfaitement...



Une fois trouvée la robe,passons a a coiffure...J'optais tout d'abord pour une queue de cheval basse, puis haute...Non,il fallait quelque chose de plus original...Je vis sur ma coiffeuse une sorte d'épingle à cheveux...Je me fis donc un chignon en laissant dépassée deux mèches:une petite a gauche et une moyenne à droite...Voilà qui était parfait...


Maintenant les chaussures...Je tombai directement sur la paire parfaite...Petites, a petit talons,transparentes avec une bordure violette,le dessous était Rose nacré...Au moin je serai présentable même si je n'avais pas de cavalier...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue de bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yume en tenue pour le Bal =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis infernal :: Maison des Elémentaires :: Maison :: Salles à vivre-
Sauter vers: