Le Paradis infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intégrez une Maison et venez nous aider à sauver le Paradis devenu infernal...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 fermeture eventuelle du Flood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fermeture eventuelle du Flood Empty
MessageSujet: fermeture eventuelle du Flood   fermeture eventuelle du Flood Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:29

Je me rend compte que les membres de se forum, qui est un forum RPG, font beaucoup trop de flood.
Alors j'ai pris la grave décision que si les membres du forum ne font que du flood alors le flood sera fermé pour revenir sur le droite ligne de se forum

Le Staff (en particulier Chronos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture eventuelle du Flood Empty
MessageSujet: Re: fermeture eventuelle du Flood   fermeture eventuelle du Flood Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:37

euh , c'est quoi les flood ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture eventuelle du Flood Empty
MessageSujet: Re: fermeture eventuelle du Flood   fermeture eventuelle du Flood Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:29

C'est la partie où on parle, où il y a les blagues, les discussions en tout genre, etc ...

On appelle ça du flood (quand on est culturé).
Revenir en haut Aller en bas
Angarade
Infiniti
Infiniti
Angarade


Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 29
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

fermeture eventuelle du Flood Empty
MessageSujet: Re: fermeture eventuelle du Flood   fermeture eventuelle du Flood Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:38

Ouai ba moi comme je suis CULTIVEE M.Kokoro,je mets une définition un peu plus précise,rien que pour emmerder un peu mon monde xD

-Flood : action d'inonder une boite mail ou forum pour saturer le serveur. Parfois le flood n'est pas voulu, mais il derange toujours car il nuit a la lisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture eventuelle du Flood Empty
MessageSujet: Re: fermeture eventuelle du Flood   fermeture eventuelle du Flood Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:04

si personne ne poste dans se sujet pour contester je lock dans trois jours
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Novice
Novice
Dark Angel


Messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

fermeture eventuelle du Flood Empty
MessageSujet: Re: fermeture eventuelle du Flood   fermeture eventuelle du Flood Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:08

Je trouve cela idiot car a quoi sa sert de créer du "flood" si c'est pour le supprimer après...
Mais on ne peut pas attendre grand chose de mieux de la part d'un simple .... Qu'es tu au fait??Un Dieu??Si tu en était un tu aurait rejoint Takhisis donc je pense que si tu étais une chaussette décrépite tu ferait le même effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture eventuelle du Flood Empty
MessageSujet: Re: fermeture eventuelle du Flood   fermeture eventuelle du Flood Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:10

Je ne veux pas vraiment le supprimé car sa fereait quand meme mal au coeur mais je vais le locker pendants un certain temps puis si les gens n'arrete pas ben je sais pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Novice
Novice
Dark Angel


Messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

fermeture eventuelle du Flood Empty
MessageSujet: Re: fermeture eventuelle du Flood   fermeture eventuelle du Flood Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:12

Sage décision même si je ne comprend pas pourquoi tu voudrais le fermé...Et je n'attend aucune réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture eventuelle du Flood Empty
MessageSujet: Re: fermeture eventuelle du Flood   fermeture eventuelle du Flood Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:14

je vais quand meme te donner une reponse

des membres de ce forum dont je ne citterai pas le nom pense a faire plus de flood sur un forum dédié au RPG alors ......... j essaie de remettre dans le droit chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Novice
Novice
Dark Angel


Messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

fermeture eventuelle du Flood Empty
MessageSujet: Re: fermeture eventuelle du Flood   fermeture eventuelle du Flood Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:24

C'est tous a fait logique,c'est ton rôle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fermeture eventuelle du Flood Empty
MessageSujet: Re: fermeture eventuelle du Flood   fermeture eventuelle du Flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture eventuelle du Flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» competition fermeture des votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis infernal :: Les endroits Sacrés :: Temple de l'espace-temps-
Sauter vers: