Le Paradis infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intégrez une Maison et venez nous aider à sauver le Paradis devenu infernal...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ohayo Soul-kun !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soul
Novice
Novice
Soul


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : Devant de la nourriture ...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Ohayo Soul-kun !!! Empty
MessageSujet: Ohayo Soul-kun !!!   Ohayo Soul-kun !!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:43

Ohayo !!!

Je m'appelle Soul, et je suis né avec un pouvoir assez étrange. D'ailleurs, le monde qui m'entoure est lui aussi étrange. Les gens volent, se transforment en créature mythique, contrôlent des animaux et j'en passe. Je pouvais, comment dire, me transformer en ... fantôme ! C'est à dire disparaitre sans que personne ne me voie, passer à travers les murs, mais le plus intéressant, c'est d'entrer dans les esprits des gens ! Et oui, je peux m'introduire dans l'esprit des autres sous ma forme fantomatique ! Je voir leur pensée, leur but, leurs peurs et tout plein de trucs ! Tout ça seulement si leur esprit n'est pas trop puissant. En fait, plus les gens sont sages, plus ils forment une sorte de barrière à leur esprit inconsciemment. Par exemple avec les gens naïfs, peureux et gamins, je pourrais m'introduire dans leurs esprit facilement, alors qu'avec les personnes sages, intelligentes et puissantes, il me serra plus difficile d'entrer dans leur esprit. Je n'ai ni famille, ni ami. La seul chose qui me pousse à vivre est la gourmandise. Et oui, malgré mes pouvoirs assez puissants, je dois faire quelque chose en échange. Je dois manger au moins une âme par semaine ! Peu importe la personne ... Et c'est ça qui fait ma gourmandise ! Les âmes sont si bonnes, ... vous ne pouvez pas savoir ! Bref, ma gourmandise, mon caractère de cochon, ma gaminerie, mon insolence, mon courage, ma détermination, ma combativité, ma bravoure et ma gentillesse me définissent. Mon passé n'a peut d'importance car tout est au présent pour moi !

Donc en gros je m'appelle Soul, j'ai faim et je suis à la recherche d'une âme à manger ...
Revenir en haut Aller en bas
krystaline
Suppléant
Suppléant
krystaline


Messages : 130
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : sur le trampoline de la vie

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Ohayo Soul-kun !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Soul-kun !!!   Ohayo Soul-kun !!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:57

ce qui serait bien , c'est que tu dises dans quelle maison tu veux aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Novice
Novice
Soul


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : Devant de la nourriture ...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Ohayo Soul-kun !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Soul-kun !!!   Ohayo Soul-kun !!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:17

Bas, je crois que les solitaires me conviendront, car mon personnage ne correspont pas à ceux des Chevaliers de l'épine.
Revenir en haut Aller en bas
krystaline
Suppléant
Suppléant
krystaline


Messages : 130
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : sur le trampoline de la vie

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Ohayo Soul-kun !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Soul-kun !!!   Ohayo Soul-kun !!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:02

ben ok ! binevenue sur le forum au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Novice
Novice
Soul


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : Devant de la nourriture ...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Ohayo Soul-kun !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Soul-kun !!!   Ohayo Soul-kun !!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:06

Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Philys
Apprenti
Apprenti
Philys


Messages : 86
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Ohayo Soul-kun !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Soul-kun !!!   Ohayo Soul-kun !!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:13

Ah, super, un futur nouveau solitaire!
Bon, bah, je me présente, moi, je suis Philys, et je suis aussi solitaire. Euh, en fait, je suis sensée être solitaire, mais, la personne qui doit me faire entrer (et qui devra aussi te faire entrer) n'est jamais connecté. Elle s'appelle Sweeny, mais à part ça, elle est super sympa. Si tu as besoin d'aide, tu peux me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Novice
Novice
Soul


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : Devant de la nourriture ...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Ohayo Soul-kun !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Soul-kun !!!   Ohayo Soul-kun !!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:23

Merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo Soul-kun !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Soul-kun !!!   Ohayo Soul-kun !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo Soul-kun !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul est là ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis infernal :: Les endroits Sacrés :: Temple de l'espace-temps-
Sauter vers: