Le Paradis infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intégrez une Maison et venez nous aider à sauver le Paradis devenu infernal...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BON aurevoir....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BON  aurevoir.... Empty
MessageSujet: BON aurevoir....   BON  aurevoir.... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:01

salut a tous je me tire j'ai pris ma decision apres des "menaces incessantes" et donc je vais faire comme pour cronos vous avez une semaine pour essayez de me faire changer d'avis et merde pour les 3 lignes
et ausssi pour le flood
Revenir en haut Aller en bas
krystaline
Suppléant
Suppléant
krystaline


Messages : 130
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : sur le trampoline de la vie

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

BON  aurevoir.... Empty
MessageSujet: Re: BON aurevoir....   BON  aurevoir.... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:12

alors si j'ai bien compris , tu veux partir ? bon , je vais refaire mon discours :
TU PEUX PAS PARTIR !!!! SINON JE TE TUE DEMAIN AU COLLEGE !!!! ALORS TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE NE PAS TE DESINSCRIRE S'IL TE PLAIT !!!!!!!! ESPECE DE ....RHAAAAH !!!!! YA MEME PAS DE MOTS POUR TE DECRIRE !!!!
DE TOUTE MANIERE TU TE DESINSRIT PAS , C'EST INTERDIT !!!!
Merci de m'avoir lue jusqu'ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Philys
Apprenti
Apprenti
Philys


Messages : 86
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

BON  aurevoir.... Empty
MessageSujet: Re: BON aurevoir....   BON  aurevoir.... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:21

Ah, non, c'est pas sérieux, s'était trop stupide de la part de Chronos de s'en aller, et toi, tu veux faire la même chose! C'est nul si tout le monde s'en va, déjà que le forum est sur le point de fermer!
Et puis d'abord, pourquoi tu veux partir exactement?
Bon, c'est sans doute pas MON poste qui va te faire changer d'avis, mais au mois, j'aurais essayer.
Maintenant, fais ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Maitre
Maitre
Perle


Messages : 367
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 50/500
Duels remportés: 1/50

BON  aurevoir.... Empty
MessageSujet: Re: BON aurevoir....   BON  aurevoir.... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:48

Je vais vous expliquer ce que j'ai compris et ce pourquoi Vulner s'en va...
Ombre l'aurait menacé de fermer le forum s'il n'arrêter pas de faire du flood,tout sa bien sûr sans lui dire en face mais par l'intermédiaire de Pan...
Personellement je le comprend et je suis pas du genre à supplier les gens mais là tu te rabaisse au niveau de Chronos et c'est pour te montrer à quel point tu es tombé bas...Au lieu d'assumer ses responsabilités,il a préfèrer se désinscrire...Bref je te comprend parfaitement et suis entièrement d'accord avec toi et si tu te désinscris tu aura raison...Sauf que tu ne le feras pas tout simplement car tu a trop poster et que presque tout tourne autour de toi et moi...Donc j'annonce officiellement qu' il y a de grande chances que si Vulner se désinscris,je me désinscrirai aussi ...Donc voilà si tu ne veux pas rester à cause de certaines personnes,reste au moins pour Krystaline et moi...
Merci et j'espère que ce petit mot t'auras fait changer d'avis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON  aurevoir.... Empty
MessageSujet: Re: BON aurevoir....   BON  aurevoir.... Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:15

bon perle t chiante me suis pas comme un chienmaintenant rien ne tourne entre nous
phylis c'est mon choix et pour le forum est bien je sais des choses compromettantes et c'est pour sa que je me casse car on dit que c'est de MA FAUTE qu'il ferme
pour toi krystalline eh bien je veux bien rester pour ton anniversaire mais apres...je me tire donc je reste jusqu'a environ...le 20 mai apres voila quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
krystaline
Suppléant
Suppléant
krystaline


Messages : 130
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : sur le trampoline de la vie

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

BON  aurevoir.... Empty
MessageSujet: Re: BON aurevoir....   BON  aurevoir.... Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:07

Ben moi , je veux juste rajouter que ca te sert à rien de partir , que de toute maniere le forum vas mal (il a chopé la grippe A) et c'est en fait un peu la faute de tout le monde . Faut pas se desinscrire parce que apres , si tout le monde part , ben y'aura plus personne (logique!) et ce serat nul . Donc voila , je m'oppose à cette desision ! Et en plus , c'est pas de la faute des modos si y'en as qui foutent la m***e ! Et re en plus , y'a déja Chronos qui est plus la et si personne met du sien pour que le forum ne ferme pas , c'est que ben vous le voulez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON  aurevoir.... Empty
MessageSujet: Re: BON aurevoir....   BON  aurevoir.... Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:15

excuse moi krystalline mais si c'est sur moi que vous devez vous dechainez c'est basta jme casse

en plus je fais rien du tout et en plus pour altaroad ANGARADE ne reponds pas et donc sa m'enerve et apres je faais du flood avec 10 lignes....eh ba bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
krystaline
Suppléant
Suppléant
krystaline


Messages : 130
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : sur le trampoline de la vie

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

BON  aurevoir.... Empty
MessageSujet: Re: BON aurevoir....   BON  aurevoir.... Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:19

ok ok !!!! pas besoin de s'enerver !!! De toute maniere , Angarade a des problemes avec son mari ... Elle arrete pas de le tromper et lui il arrete pas de la tromper ( mais c'est pas un probleme si c'est lui qui la trompe) ! Bref , tout ca pour dire que ils vont peut-etre divorcer (meme si Angarade n'est pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON  aurevoir.... Empty
MessageSujet: Re: BON aurevoir....   BON  aurevoir.... Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:21

c 'est qui son mari jsuis au courant de rien aussi sa m'enerve toutes celles qui porte la frange a la kate mose..... pardon jme suis emporte donc en fait c'est qui son mari??
kokoro??
Revenir en haut Aller en bas
krystaline
Suppléant
Suppléant
krystaline


Messages : 130
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : sur le trampoline de la vie

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

BON  aurevoir.... Empty
MessageSujet: Re: BON aurevoir....   BON  aurevoir.... Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:27

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! Bien sur que non , voyons , Kokoro ? NON !!! la tu insulte son mari !!! Je te dit ca , tout simplement parce que son maris n'est autre que ...En fait je te l'envois en mp car certaine personnes ne doivent pas le savoir !!! LOL je wigole !!! C'EST MOI SON MARI !!!!!!!! Enfin c'est Zeus , mais JE suis Zeus ... Juste à l'école et elle ben c'est ca femme : Era !!!
PS: désolée de raconter notre vie privée Angarade ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON  aurevoir.... Empty
MessageSujet: Re: BON aurevoir....   BON  aurevoir.... Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:31

mais c'est deguellasse c'est quoi ce truc son mari une femme??????MAIS ALORS VOUS ETES.....................LESBIENES(pardon mon seigneur pour se langage impropre pardonnez moi)
je m'evanouis
Revenir en haut Aller en bas
krystaline
Suppléant
Suppléant
krystaline


Messages : 130
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : sur le trampoline de la vie

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

BON  aurevoir.... Empty
MessageSujet: Re: BON aurevoir....   BON  aurevoir.... Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:37

Meuh non !!! C'est qu'un délire !!! tout le monde sais qui j'aime vraiment ...enfin y'a que Perle enfin Marion qui le sais ! Mais je dirais pas qui c'est ! na na na na nair euh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON  aurevoir.... Empty
MessageSujet: Re: BON aurevoir....   BON  aurevoir.... Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:10

bon stoppe les delires apres quelques dizaines de reflexion je dois vous dire que j'ai conclu un pacte avec kristalline donc je me tire pas c'est mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
krystaline
Suppléant
Suppléant
krystaline


Messages : 130
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : sur le trampoline de la vie

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

BON  aurevoir.... Empty
MessageSujet: Re: BON aurevoir....   BON  aurevoir.... Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:16

Oui et d'ailleurs , je m'excuse aupres d'Angarade et je vous souhaite une bonne et longue vie parce que moi , je vais mourrir lundi...à cause de Jade .
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Maitre
Maitre
Pan


Messages : 186
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

BON  aurevoir.... Empty
MessageSujet: Re: BON aurevoir....   BON  aurevoir.... Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:53

ah cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON  aurevoir.... Empty
MessageSujet: Re: BON aurevoir....   BON  aurevoir.... Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:09

SALUT!!
je m'envais decision prise il y a quelque jours j'avais changé d'avis ya deux jours mais la je m'en vais reelement car krystalline et perle ne me parle plus,et que je trouves le forum "agé" (desolé tout le monde doit ppour les trois lignes rependre presque tout le texte precedent )desolé krystalline j'ai fais quelque chose de mal alors je vous dit je detruit mon fow' (un jour de vie) et je me desinscris du fow' de krystalline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON  aurevoir.... Empty
MessageSujet: Re: BON aurevoir....   BON  aurevoir.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BON aurevoir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis infernal :: Les endroits Sacrés :: Temple de l'espace-temps-
Sauter vers: