Le Paradis infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intégrez une Maison et venez nous aider à sauver le Paradis devenu infernal...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants

Aller en bas 
+3
Perle
Philys
Angarade
7 participants
AuteurMessage
Angarade
Infiniti
Infiniti
Angarade


Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 29
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants Empty
MessageSujet: Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants   Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:46

Chères paradisiennes et paradisiens infernaux,


Ces derniers temps,sur le forum,j'ai remarqué quelques petits détails (très importants ceci dit) qui me gênait énormément et donc,qui ne me donnent plus envie de poster en rp (et je pense que je ne suis pas la seule). Donc j'aimerais vous en faire part en tant qu'admin afin d'y remédier et de faire régner la bonne entende dans le meilleur des mondes qui soit sur ce forum. Voici les ptits problèmes ce moment:

- Il y a certains membres qui postent moins de 3 lignes,alors que celui d'au dessus s'est (je vous prie d'excuser l'expression quelque peu vulgaire) fait chier à poster un joli texte,assez long avec de vraies phrases. Vous comprendrez que ça ne va pas,surtout quand celui d'au dessus attend une réponse correct de la part de celui d'en dessous. Je veux bien que vous fassiez des trucs à la va vite pour des sujets pas très importants,mais lors d'une arrivée par exemple,il faut un minimum ECRIRE (je vous rappelle que vous êtes la pour ça les enfants). Donc à partir de maintenant: un minimum de 3 lignes par post et essayez de pas faire que du dialogue,creusez vous les méninges les enfants.

-En ce moment,PRESQUE tout le monde décrit les actions ou les paroles des personnages qui ne sont pas les leurs. Exemple,pour mieux me faire comprendre:
Je lui dis:
-Ca va?
(là c'est votre perso qui parle)
Elle me répondit:
-Oui et toi?
(là vous faites parler un autre perso qui n'est pas le votre,alors que vous devriez ATTENDRE sa réponse donc un peu de patience les enfants)
Je veux bien qu'on soit cool au niveau des règles de base rp,mais faut abusez non plus.Donc à partir de maintenant on décrit les actions et les paroles de SON personnage uniquement.

-Quand vous affirmez que votre personnage appartient à une espèce,on respecte les conditions et contraintes de l'espèce en question et on les précise lors de sa présentation. Si vous tenez absolument à être une fée,un ange,un elfe,ect... et que vous ne connaissez rien à propos de ces êtres imaginaires, RENSEIGNEZ-vous,bougez vous,vous êtes jeunes les enfants,profitez en. Donc par exemple quand on est un ange,techniquement on a des ailes,on vient du paradis,on est gentil,ect... Je ne vous demande pas une explication ultra détaillée,mais le minimum,par pitié les enfants,le minimum. Autre chose pour les présentations,on respecte le contexte du style FANTASTIQUE,donc pas le droit de parler de portable ou autres engins de ce genre.

-Puis pour finir,quand on s'engage à faire quelque chose,on le FAIT,vous êtes là pour ça. Par exemple quand un jeune homme invite sa cavalière à venir au bal,il s'engage à venir au bal,c'est comme ça et pas autrement,c'est la moindre des choses.

Bon j'espère que je n'ai rien oublié et comprenez que ce n'est pas pour vous emmerdez que je fais ça mais parce que j'aime ce forum,j'aime les membres qui y sont inscrits et je tiens à ce que ce site vive le plus longtemps possible et dans la meilleure entente.
Si vous avez des réflexions ou autres remarques à faire,je les reçois avec plaisir sur ce topic,merci d'avoir lu.

Et à partie de maintenant le/les membres qui ne respectent pas les règles ci-dessus auront un averto direct et si récidive bannissement d'une semaines,c'est comme ça.

Amicalement,votre dévouée et bien aimée,Angarade (ou chef si vous voulez xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants   Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:29

si tu parle de altaroad pour la salle de couronnement c'est bon il a refait et je trouve que sa sert a rien de raconter sa vie en 50 lignes alors que tu peux en faire 5 .
Revenir en haut Aller en bas
Philys
Apprenti
Apprenti
Philys


Messages : 86
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants   Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:02

C'est que tout le monde n'est pas aussi PRO que toi.
Bon, ok, pour les gens qui font parler les autres, je comprend, parce que pour le personnage qu'on fait parler sans autorisation, ça peut faire avancer l'histoire dans un sens qu'on ne voulait pas...
Bon, ensuite, On ne va pas poster 3 lignes si on fait juste un échange; et puis, l'imagination ne vient pas tout de suite.
Ensuite, et oui, je me sens un peu nul et visée par la remarque du hors sujet, mais comme tu dis, c'est l'imagination qui joue ici, donc si tout n'est pas comme tu le pense ou l'imagine, c'est pas grave, on peut inventer des nouveaux contextes vu que c'est en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants   Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:39

ENFIN, MERCI ANGARADE !!!

Enfin une pensée respectable et judicieuse de se forum. Parce que il y a plein de gens qui me disent : "Pourquoi t'es plus sur le forum !!!" et encore j'en passe. D'ailleurs, personnellement, je ne considère pas se forum comme un forum rpg, mais comme un forum tout simple. Non mais franchement, j'ai jamais vu un forum rpg se dégrader comme ça. Non mais vous vous croyez où, déjà au bal j'arrive pour voir les messages, je regarde le nombre de message, et je vois 7 pages ! Je me dis OUAH !!! Super, il se sont enfin mit à faire du vrai rp, je regarde les pages, et je vois à peine 1 ligne. Je me dis, c'est encore un petit bouffon mais non, tout le monde est pareil dans le sujet. Après j'en voie qui joue les persos des autres, qui parle à la première personne !

Non mais franchement, vous croyez vraiment que ça donne envie de rp ça. Et pour ceux qui disent qu'ils voient pas l'interêt d'écrire 10 lignes quand on peux en faire 2. Et bas je suis désolé, mais le rp c'est avant touit un plaisir et pour moi c'est une passion ! Alors je ne vais pas gâcher une de mes passions pour des gens qui en font n'importe quoi.

Quand vous lisez des livres (pour se qui savent encore lire) vous préférez quand il y a des descriptions du décors, des personnages, quand on décris les sensations du personnage, son état d'esprit, ses faits et gestes. Et bas je vous le dis franchement, c'est la première fois que je n'ai pas envie de faire du rp sur un forum rpg où je suis inscrit, d'ailleurs se n'est pas que je n'ai pas envie, c'est que ça me dérange d'en faire.

Alors maintenant que j'ai dis se que j'en pensais, arrêter de me faire c**** à me demander pourquoi je ne rp plus sur se forum !



PS : Merci encore Angarade d'avoir mis ça, et franchement respect parce que j'aimais bien rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Philys
Apprenti
Apprenti
Philys


Messages : 86
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants   Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:45

Bon par contre (désolé d'écrire si court) mais, ce serait bien que tu aille quand même un petit peu au bal avec ta cavalière.
Je crois que c'est toi qui la fait poiroter non?
Bon, j'espère que je suis pas trop chiante, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Maitre
Maitre
Perle


Messages : 367
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 50/500
Duels remportés: 1/50

Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants   Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:05

Bravo Angarade pour ce petit discours...
Par contre Kokoro te la ramène pas trop pour poster machin, que Angarade a raison et patati et patata car je pense que un article t'était dédié:

Angarade à écrit:
Puis pour finir,quand on s'engage à faire
quelque chose,on le FAIT,vous êtes là pour ça. Par exemple quand un
jeune homme invite sa cavalière à venir au bal,il s'engage à venir au
bal,c'est comme ça et pas autrement,c'est la moindre des choses.



Voilà merci pour ces petites infos ma chère "chef" xD
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Dieu
Dieu
Ombre


Messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : Dans un monde qui vous est inaccesible...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 500/500
Duels remportés: 0/50

Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants   Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:11

Bravo Angarade! Je suis contente que tu est prit les choses en main car, n'ayant pas un niveau rp suffisant, je ne peut me permettre de critiquer les autres. Donc, comme dit précédament, à partir de maintenant tout message ne respectant pas les règles se verra effacer et son posteur sanctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-ying-yang.forumactif.com
Philys
Apprenti
Apprenti
Philys


Messages : 86
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants   Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:14

Ah, voilà, c'est ce que je disais, Perle est du même avis que moi, ça prouve que c'est vraiment vrai.
Tu sais mon petit Kokoro (non, je rigole, excès de délire), ça s'appelle poser un lapin, et généralement les femmes (si on peut appeler ça comme ça) n'aiment pas du tout qu'on leur pose un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Angarade
Infiniti
Infiniti
Angarade


Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 29
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants   Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:21

Déjà les enfants,merci de me faire part de vos remarques,maintenant on est aussi ici pour débattre,donc je vais vous répondre:

Vulner--> Si tu as bien lu,je n'ai jamais demandé de raconter votre vie en 50 lignes,mais je demande minimum 3 lignes,c'est pas la mort non plus,surtout pour un examen d'entrée dans une maison. Si vous tenez vraiment à écrire que des dialogues en une vingtaine de mots,je vois pas ce que vous foutez ici,allez sur msn.

Phylis--> Je vous demande pas d'être des pros du rpg et je n'ai jamais affirmé l'être. Pour ton opinion comme quoi t'es pas d'accord de poster 3 lignes pour un échange,lis le post de Kokoro s'il te plait,après tu verras qu'on a besoin de faire minimum 3 lignes. Oui c'est l'imagination qui joue ici,mais y a quand même quelques trucs de base à respecter. Par exemple,tu peux pas dire qu'un elfe est moche,qu'il habite en ville et qu'il bouffe dans des fast food. Pour ce qui est des vampires (ce que tu affirmes être),tout le monde sait qu'il ne peuvent pas avoir d'enfants,qu'ils ne dorment pas,ect... alors que toi,pour l'instant,ton perso ressemble plus à une humaine qui s'amuse à boire du sang et qui ne peut pas mourir. Ou soit alors,si tu tiens vraiment à dire que tu appartiens à une race de vampires spéciale qui se comportent comme les humains,précise le dans ta présentation et là,oui, ton imagination joue parce que tu as inventé une nouvelle espèce,mais si tu affirmes être un VAMPIRE,tu le fais entièrement,pas à moitié. Et je suis particulièrement chiante sur le sujet concernant les vampires parce que j'adore ces créatures donc j'aime pas trop quand des gens qui connaissent pas les vampires débarquent et affirment l'être en racontant des trucs qu'existent pas. Désolée,mon raisonnement peut paraître con,mais imagine quelqu'un qui arrive sur ce forum,dis être un pro dans ton sport préférée et raconte que des conneries parce qu'en fait il y connait rien,je pense que ça te soulerais aussi.
Et pour ta remarque à Kokoro,il vient juste de dire qu'il n'a plus envie de poster en rp,c'est un choix,et je le respecte puisque je suis à deux doigts de faire la même chose. Donc c'est vrai,il aurait du expliquer clairement qu'il ne viendrait pas poster et qu'il se retirerait pour un laps de temps encore indéfini,mais bon, c'est pardonnable.

Kokoro--> De rien =) Ba écoute,je vois pas ce que je peux rajouter à part que je partage ton avis puisque tu as tout dit,en plus tu t'y connais mieux que moi en rpg. Moi aussi avant j'aimais bien rp avec toi,mais si on est que 2 (voire 3 avec Ombre),ça va être chaud.

Perle--> Merci ^^ Et même réponse qu'à Phylis concernant Kokoro et son posage de lapin.

Ombre--> Marchii beaucoup :3 Oui,mais c'est dur de prendre les choses en main,maintenant je comprends pourquoi certains admin sur d'autres forums où je suis démissionne de leur statut en faisant des coups de gueules...

Voilà,donc j'aimerais juste rajoutez que si vous arrêter de faire de n'importe quoi et de tout déformer,je reviens,sinon je reste en retrait et je vous gère question administration en attendant.
Et,je sais que je n'ai pas encore reçu de truc me disant que mes règles étaient nazes,mais un peu ptit peu de respect les enfants,je les ai rédigées à 1h du mat. et mes doigts pouvaient plus écrire alors m'en fous si vous trouvez ça pourri,chui fière de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants   Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:43

Ya pas de quoi Angarade =)

Et puis pour les autres, si j'ai posé un lapin à Angarade comme vous le dites, vous aurriez eu la réponse dans mon post précédent et à se que je voie, il y a que Ombre et Angarade qui l'ont l'eus tout du moins entièrement sans sautté des passages. Donc pour ceux qui essayent de me faire la morale alors qu'ils fairaient mieux de se la garder (oui je te vise Perle et toi aussi Philys), car quand on sait pas lire on se tait !

Pour faire la version courte, je n'ai pas posté au bal, car quand on voie une dizaine de page, que les gens il font à peine une ligne, qu'il parle à la première personne et qui font joué ton personnage, franchement j'appelle pas ça du rp. Et si je reste sur se forum, c'est uniquement pour pour les Métamorphes, Ombre et Angarade ! Je me demande même si je ne vais pas le quitter !!!


>.<
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Maitre
Maitre
Perle


Messages : 367
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 50/500
Duels remportés: 1/50

Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants   Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:56

Si tu part en tout cas moi je ne me plaindrais pas...Nan mais c'est quoi ces manières de toujours critiquer tout le monde on est pas comme toi et bah personne n'est parfait mais tu m'excusera mais moi j'ai lu ton post et sa ne t'excuse pas d'avoir délaissée Angarade peut être qu'elle s'en moques mais avant de faire la morale on cherche une excuse VALABLE et si tu n'a que cette excuse bidon tu n'avait qu'à pas l'inviter au bal...
Ensuite moi je ne poste pas qu'une ligne et j'ai fait parler un autre personnage(et cela n'a pas dû m'arriver souvent) c'est par ce que il ya des gens comme Swenny qui ne se connecte environ qu'une à deux fois par mois...
Donc avant de critiquer les autres sur des points ou on est pas irréprochable on se tait et on assume ce que l'on fait ou ce que l'on ne fait pas justement



Et si sa te fais plaisir j'assume complètement le fait que je ne poste pas beaucoup de lignes mais au moins je fais l'effort de poster 3 lignes...Et puis tout le monde n'a pas l'habitude comme toi,Angarade ou Ombre,la plupart ici n'était pas inscrit sur le Sanctuaire avant de s'inscrire ici..Et je n'attend aucune réponse de ta part surtout si c'est pour critiquer une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants   Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:09

Franchement tu me désespère !

Quand on dit de faire trois lignes, c'est trois lignes ENTIERES réfléchie un peu pour une fois dans ta vie ! Et si tu veux savoir, quand j'ai inviter Angarade, tout se passait bien et les gens faisaient attention dans les rp, or quand j'ai vu que le bal commençait, comme dit Angarade c'était du Freestyle ! Alors s'il te plait, je n'ai pas de moral à recevoir de toi.

Je suis désolé Ombre, Angarade, Aretium et Krystalline, mais je ne viendrais plus sur se fow ...


T.T
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Maitre
Maitre
Perle


Messages : 367
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles...

Feuille de personnage
Expérience au combat: 50/500
Duels remportés: 1/50

Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants   Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:30

Je te désespère mais je ne cherche pas a ce que tu es de l'admiration tu sais tu ne m'aime pas et bien moi non plus comme sa tout le monde est content...
Des lignes entières et bien moi au moins je poste contrairement à d'autres et je fais l'effort d'essayer de faire 3 lignes,tout le onde n'a pas une imagination débordante comme Angarade et Ombre pour écrire de super texte...
Et puis arrête de faire ta victime s'il te plait grandi un peu, de toute façon tu ne va pas te désinscrire pas car tu respectes trop Ombre et Angarade ainsi que les autres sauf bien sûr moi,car j'ai un trop fort caractère et que je ne me laisse pas faire par toute tes petites mesquineries mais passons...
Tu sais quoi??Ne poste pas après ce message même si tu veux te défendre car je m'en contrefiche et se que tu dis ou rien pour moi c'est exactement la même chose...J'ai mon opinion sur toi et c'est pas demain la veille que sa va changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants   Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:49

Je ne suis pas capable de me désinscrire ? J'ai jamais dis que j'allais me désinscrire ma vieille, et puis dans un rp ya pas que l'imagination, ya la volonté aussi, alors si tu veux pas que je post après toi, t'as qu'à arrêter ! Et personnellement, c'est à moi de grandir par rapport à d'autre, et je ne suis pas le seul à le dire ! De plus, si je pars, ça ferras la deuxième personne qui partira à cause de toi.

Au revoir le fow et adieu
SALE MEGERE !


PS :
Je lègue mon pouvoir d'Infiniti à Aretium et à Krystalline, il décideront entre eux avec Ombre, qui deviendras le digne représentant des Métamorphes. Salut Paradisiens infernaux ;D
Revenir en haut Aller en bas
Angarade
Infiniti
Infiniti
Angarade


Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 29
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants   Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:53

Les enfants,on se calme! Si vous voulez absolument vous dire vos quatre vérités en face,faites le par mp,vous serez gentils.

Kokoro--> Là pour le coup,je suis pas entièrement d'accord sur le fait que tu partes. Si tu pars,déjà,tu nous laisse toutes seules avec Ombre et en plus,tu suis l'exemple de notre petit Chronos. Je te propose d'attendre que tout ça se calme,en attendant tu viens nous rendre visite de temps en temps et tu post où tu veux,parce que si tu nous lâche toi aussi,là pour le coup on est foutus de chez foutus. Après si tu veux encore t'en aller ,c'est pas mon genre de supplier les gens,donc je ne t'en empêcherais pas,mais faut que tu te dises que c'est pas en faisant ça que tu nous montre que tu tiens au forum.

Perle--> Je n'ai jamais été inscrite sur le Sanctuaire et c'est seulement le 2eme forum rp où je suis inscrite,donc on est tous capables de faire les mêmes choses en rpg,et quand on râle en disant que le rp c'est du n'importe quoi,on te vise pas forcément (enfin pas moi,du moins) parce qu'avant tu nous faisais des super trucs,mais depuis le bal,le prends pas mal,mais la qualité de tes post s'est nettement dégradée. Ensuite on va pas souler Kokoro avec l'histoire du bal,comme je l'ai déjà dit,certes il aurait du prévenir mais moi non plus maintenant, même si il y allait,j'irais pas poster au bal. Donc je vais pas l'accuser de pas faire des choses que moi non plus je ne fais pas. Et si il y a quelqu'un qui a le droit ou non de l'engueuler pour ça,c'est moi et seulement moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants   Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:56

eh kokoro tu ne pars pas tu es infiniti donc tu as des responsabilites fais pas come chronos...

fais pas le debile quoi et arrete de tengueuler (pardon du mot) avec perle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angarade
Infiniti
Infiniti
Angarade


Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 29
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants   Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:59

Vulner--> Merci de répéter ce que je viens de dire -_-'

Edit:Problème régler avec Kokoro,il part,c'est son choix,on va le regretter certes,mais au moins ce qui est bien c'est qu'il refile son post à des gens plus motivés et c'est le meilleur choix à faire de toute manière. Bonne continuation Kokoro =)


Dernière édition par Angarade le Dim 10 Mai - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants   Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:03

oui bon désolé mais sinon pour ce que tu as dit angarade je veux bien les nouvelles regles c'est mieux pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
krystaline
Suppléant
Suppléant
krystaline


Messages : 130
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : sur le trampoline de la vie

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants   Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:27

J'accepte parfaitement les regles , sauf que monsieur juste au dessus , c'est a dire Vulner ne les respecte pas !!! IL na ecrit que sur deux lignes alors que dans le nouveau reglement , il est clairement présisé pas moins de 3 lignes !!!
[et oui , je fais tout pour prendre le plus de place possible^^]
Revenir en haut Aller en bas
Angarade
Infiniti
Infiniti
Angarade


Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 29
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants   Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:29

Krystaline--> Oui tu as raison c'est 3 lignes minimum mais en RP uniquement =) Attention de ne pas confondre rp et débats comme on le fait ici.
Revenir en haut Aller en bas
krystaline
Suppléant
Suppléant
krystaline


Messages : 130
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : sur le trampoline de la vie

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants   Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:40

pas grave !!! c'est pareille !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Maitre
Maitre
Pan


Messages : 186
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants   Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:47

ok je vais essayer de respecter...
Revenir en haut Aller en bas
Aretium
Novice
Novice
Aretium


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : dans mes pensées

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants   Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:24

je vais essayer de les respecter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angarade
Infiniti
Infiniti
Angarade


Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 29
Localisation : Wonderland

Feuille de personnage
Expérience au combat: 400/500
Duels remportés: 0/50

Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants   Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:26

C'est bien! Maintenant aussi ça doit devenir naturel mais je suis contente de pas avoir perdu mon temps à écrire des règles et de voir que vous allez essayez des les respecter =)
Revenir en haut Aller en bas
Aretium
Novice
Novice
Aretium


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : dans mes pensées

Feuille de personnage
Expérience au combat: 0/500
Duels remportés: 0/50

Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants   Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:29

mais de toute façon , c'est normal . on peut pas ecrire une ligne pour répondre a quelqu'un . faut aprofondir les choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants   Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles règles,c'est fini le free style les enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles à respecter sous peine d'être banni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis infernal :: Les endroits Sacrés :: Temple de l'espace-temps-
Sauter vers: