Le Paradis infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intégrez une Maison et venez nous aider à sauver le Paradis devenu infernal...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l'histoire de vulner commence...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'histoire de vulner commence... Empty
MessageSujet: l'histoire de vulner commence...   l'histoire de vulner commence... Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:30

je me promenais seul apres l'entrainement en tournant autour du lac ........ quand d'un coup je vis poseidon sortir du lac il dit"bonjour mon cher vulner ou devrais -je dire..."" tais toi monstre j'ai change depuis ton depart du mont olympe et j'aurai ma revanche et d'abord ou t'es tu installé?""je suis la ou tu ne l'imagine pas un endroit ou seul les dieux peuvent entrer alors.... ah aha ha ahahahahahaha alors comment vas tu fils d'ap.....""lache moi lache moi LACHE MOI LACHE MOI LACHE MOI LACHE MOOIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS VULNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET JE ME VENGERAI POSEIDON JAURAI MA VENGEANCE ET JEN SORTIRAI GLORIEUX VAINQUEUR " puis il ricana en disant que je ne pourrait le revoir.



FIN DE L EPISODE 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de vulner commence... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de vulner commence...   l'histoire de vulner commence... Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:35

quelques jours apres le contretemps au bal je partit m'entrainer avec mon arbalete au lac

je visa la cible et toucha en plein millieu mon arbalete personnalise tirait des flèches de sables durs

j'apela aestas qui se cachait et il me dit " merci pour le bal pti vulner d'avoir menti..."

"je suis appliqué la dedans aestas a cause de toi JAURAIS PU MOURIR
mais tu n'existe plus tu as voulu tous nous tués evoir mentir a tout le monde je....."

personne ne dois savoir que j'etais aux services du commandant ..."

"je ne veux plus entendre ce nom aestas et je dois t'eliminer pour de bon "

je tira une fleche et aestas se la prit dans l'aile puis j'en tira une autre dans son ventre il disparut

je recommencea mon entrainement....


FIN DE LEPISODE2



episode 3

je me promener tranquillement au lac quand aestas revenit

-" que fais tu la monstre?

- rien mais pourquoi m'avoir attaqué?
- tu doois mourir pour toute ses atrocites et je vivrais enfin en paix

- tu es impliqué dedans frerot..
- PAR TA FAUTE!!!! "

je commencea a l'etrangler et aestas devint lumineux puis disparut...... iil etait mort....
Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de vulner commence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vulner arrive!!!!!!
» l'habit de bal de vulner
» MARIAGE DE VULNER ?
» vulner revenu!
» Vulner résusite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis infernal :: Maison des Elémentaires :: Le lac-
Sauter vers: